| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Mais le SV c'est la même chose je trouve, à la différence qu'ici il a les bracelets contre le guidon du CB. (et que le SV c'est un poil plus puissant tout en gardant un moteur tout aussi facilement exploitable) Là où un CB passera, le SV passera aussi facilement. Là où un CB pardonnera une erreur, le SV la pardonnera aussi.
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 03-05-2012 à 11:04:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 11:03:31 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
Zolki3n |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 03-05-2012 à 11:09:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | BMW ça file la gaule --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n | bon parlons chargeur maintenant, opimate 4 ou 4D ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 11:11:39 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
RedMaxx | Bond annivs! --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
duckxks |
|
Zolki3n |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Merci Mais c'est l'anniversaire de Stan ? C'es bizarre, ça ne me rappelle rien --------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Ceci dis, tomber à cause des pneus (sur terrain sec) c'est souvent plus une erreur de pilotage qu'autre chose. --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Message édité par duckxks le 03-05-2012 à 11:50:48 |
Baguep1 Hairless Man |
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 11:54:25 ![]() s1000rr |
grojulius |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant