| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 08:42:38 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Autant tu n'es pas rassuré après ta chute, autant le changement SV vs CB pas sûr que ce soit LA solution miracle. C'est un SV que tu a, à part les bracelets qui peuvent te gêner, le reste c'est au même niveau voir supérieur au CB, que ce soit la partie cycle, le freinage et la facilité niveau moteur. Bref peut-être qu'il te faut tout simplement autre chose qu'un roadster, surtout si tu veux faire du daily avec top case. T'a testé un trail? Un supermot ou un truc du genre? Cela peut être la solution le temps de reprendre confiance, et de reprendre du plaisir sur la machine. Après c'est pas forcément très beau dans l'ensemble c'est vrai. Et bon anniv' Big Steel Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 03-05-2012 à 08:45:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 09:25:33 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zolki3n |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sebmagicmoi seb ? | Sur le journal mcn il y avait un article sur comment debuter la moto en gsxr. J ai trouve ca rigolo --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tu la charges en roulant justement
ah mais c'est à l'expedition Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-05-2012 à 09:47:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi | Bon anniversaire Grosmétal et Stan !
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 03-05-2012 à 09:49:01 --------------- Feedback - |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cguignol c'est toi, satan? | Bon anniversaire stan. T'es un gros poireau, je te pourris quand je veux sur piste, mais bon anniversaire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-05-2012 à 09:59:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel | +1 le sv avec guidon c'est un vélo, surtout avec des power |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Klm id Psn: Podologic |
django |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 03-05-2012 à 10:14:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant