| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:26:34 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
Entretoise ? Ah merde grillé par le manouche Message édité par Baguep1 le 22-04-2012 à 23:27:35 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même pas pour tester a peu près la vmax ?
J'pense que la plupart des motards y pensent de temps à autres.
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
surtout qu'avec le tambour ca se présente pas tout à fait pareil que si c'était un disque Message édité par gamer-fou le 22-04-2012 à 23:30:12 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
valentin |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:35:50 ![]() ![]() |
valentin |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
Sale affaire quoi
non Les véhicules déjà présents sur la voie de droite n'ont pas à déboiter pour te laisser passer. C'est une pratique courante et courtoise, mais ce n'est pas une obligation
(sérieux, en vacs j'avais pas fait 5 bornes avec la voiture de loc qu'un connard a faillit embarquer 5 bagnoles avec lui en s'insérant a 60
C'est pas rentré à fort par masard ? Du coup en enlevant tout le bouzin, les deux parties du bras oscillant se sont rapprochées et ça passe plus sans les écarter ? Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 22-04-2012 à 23:47:19 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nikkoneo Ready To Race ! |
On dit les deux, insertion ou accélération, la premier tendant à remplacer le second car justement c'est pas une vérité absolue de devoir accélérer, tandis que dans tous les cas il faut s'insérer.
--------------- - Toujours plus - |
dj pone |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ah bah voilà, c'est pour ça qu'on retrouve des mous du genou et des traine la teub' à couper la route en s'insérant à 60 Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 23-04-2012 à 00:00:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben si t'es dispo un soir fait signe --------------- Music is the most high! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | B'soir la compagnie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 3 fois Message édité par Toper Harley1 le 23-04-2012 à 00:41:46 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 240 sur une xj6 c'est déjà pas possible, à deux sur une route pas droite c'est juste lol. --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Dans 2 semaines dis à ton père que tu as le permis et que la moto arrive dans 2 jours juste pour rigoler
C'est bien là le problème, c'est une moto vraiment facile à conduire, pas piégeuse du tout (en 106cv du moins) mais malgré la bride et la facilité quand tu arrives a +60 dans un virage la moto va pas tout faire toute seule
Putain mais pourquoi j'ai vendu ma belle au plus gros poireau du topic RENDS LA MOI BORDEL DE MERDE Message cité 4 fois Message édité par macareu le 23-04-2012 à 00:50:00 |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon j'ai récupéré une remorque pour aller chercher le CB500 rouge avec la fourche tordue demain |
Skip' | lol la xj6@240 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant