| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 18:44:41 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Subarashi |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man | Bon quelqu'un a une fourche de CB à vendre ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
Subarashi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
Voici: De face, forcément, ca va moins bien rouler: Un peu plus en détail. Je me demande si le té inférieur a pas un peu morflé... Un cale pied à changer, le tampon a bien fait son taf et n'est pas tordu. D'ailleurs, bonne came ces tampons achetés a pacher sur le forum CB Pot un peu rapé, mais rien de dramatique, c'est 3 fois rien Compteur qui a un peu morflé aussi, la vitre du compte tour est pétée, et le couvercle a franchement ramassé: Au final, pour une petite glisse, la moto a pris assez cher. Certainement à cause des tampons. Elle n'a rien touché, la jante est intacte et brib m'avait dit qu'il avait juste glissé. Les butées sont encore propres, même si ca sera certainement plus facile de tourner maintenant Sinon, au niveau réparations pour la rendre roulante: Même pas un levier péter. A tout péter 400€ de réparations en comptant large Message cité 4 fois Message édité par Baguep1 le 22-04-2012 à 19:19:03 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 19:17:52 ![]() ![]() |
lba_gege |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 400€ de rep sur une cb, c'est mauvaise pioche quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Donc en gros à part la fourche, elle semblz parfaitement roulante. C'est déjà ça, le reste c'est purement esthétique (le compteur à morflé, mais fonctionne sans doute encore correctement?) Pour la redresser, y a des trucs proposés sur le net, à voir ce que cela vaut par rapport à l'achat d'une fourche d'occas. L'avantage est qu'on trouve des pièces facilement, reste à voir le prix ensuite. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-04-2012 à 19:31:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Baguep1 Hairless Man |
C'est vraiment à la grosse louchasse hein. Trouve moi une moto ou tu peux changer la fourche pour moins de 200€ et tu m'appelles
Le genou ça avait empiré niveau douleur. Après ouais la moto a pas grand chose au final et ca sera rapidement réparé pour pas super cher. Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 22-04-2012 à 19:32:24 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Bah ouais si tu fais le rapport entre le prix d'achat et le prix des réparations... forcément En même temps, c'est son seul moyen de transport donc il a pas vraiment le choix Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 22-04-2012 à 19:37:11 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Enfin le plus important pour le moment je trouve c'est le genou, prendre son temps et pas forcer. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-04-2012 à 19:41:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | M'est avis qu'on va se coltiner les radars 5 ans de plus. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man | Franchement, les pneus pluie, je trouve ca super beau --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Non les PR3 saimoch --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Baguep1 logic ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aesthetics |
|
charli323 | Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 22-04-2012 à 20:16:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais c'est des lipos les batteries d'onduleurs? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant