JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
anbreizh Pataclop rider | StanCW a écrit :
"il n’est pas rare de voir son témoin de réserve s’allumer avant les 200 km"
![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif)
|
Ouais, enfin sur une injection, ce connard de témoin de réserve à deux niveau (clignotant trèèèès lent (genre allumé 20 secondes) puis fixe) est une sombre merde. 17L de réservoir, le plus que j'ai mis en tirant sur la réserve c'est 14L.
Impossible de savoir concrètement si on est vraiment en réserve ou pas, ou alors il faut fixer le témoin pendant 5 minutes pour être sur qu'il soit fixe. Et encore, c'est pas gagné (A l'aller dans l'aveyron, j'étais persuadé d'être limite limite, témoin au fixe depuis 50km : 13L )
C'est trop simple pour suzuki de faire un témoin de réserve FIXE ? On est en réserve ou on ne l'est pas, bordel de brosse à chiotte !
Subarashi a écrit :
Yep, vraiment aucun, dans un pays qui passe son temps à me sodoculer en se foutant de ma gueule, quel que soit le président.
Les gens vont encore être assez cons pour re-voter Sarkozy, ou assez crédules pour voter Hollande, et dans les deux cas, l'inflation continuera, et on aura au pouvoir une bande gonflée d'importance et boursouflée d'envie de fric.
Spoiler :
Le pire c'est que je troll pas |
|
C'est sur que ne pas aller voter ça va vraiment aider à faire changer les choses. En fait, en n'allant pas voter, tu confirmes que tu ne veux pas que ça change
Subarashi a écrit :
Ouais, par exemple, à la limite je pense qu'un mec comme Poutou serait moins du genre à augmenter son salaire de 170% à son arrivée à la présidence façon sarkozy, mais il lui manque une certaine carrure pour présider Et puis les autres... non, vraiment, vivement la royauté
|
Enfin, vaut mieux lire ça que d'être aveugle je suppose
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
|