JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
charli323 | le hibou a écrit :
moi en fait le truc que je comprends pas c'est que sur des motos de ce type (comme sur la bm de mon père) c'est que ça se veut prêt à tailler la route avec un moteur qui pousse mais pas envahissant, bruyant etc, mais à côté de ça le gros bi c'est pas souple en bas, ça rupte très vite et bien avant t'as plus de watts, tu coup t'as une toute petite plage de régime utilisable, et si t'es pas dedans ça cogne, ça vibre et ça fait des bruits qui font peur, pour le coup c'est pas smooth comme l'esprit de la moto
je trouve que ça colle pas avec la philosophie du truc transparent à l'usage, autant tu me dis gros bi dans un truc à sensation je trouve que ça colle, les défauts de l'architecture passent mieux je trouve, mais dans les gros trails routiers pour moi je trouve qu'un 4 pattes aurait plus sa place finalement
mais bon ça semble te convenir à merveille et je connais d'autres gens pour qui c'est pareil donc ça le fait, c'est ça le plus important
|
je suis 100% d'accord avec toi, franchement le gros bi dans une meule à sensation ouai, mais dans une moto pour enrouler ou autre il faut pas moins de 3 pattes ! la souplesse de pouvoir passer les ronds points en 6eme c'est fantastique genre le tiger est sympa sur ce plan, le compromis Fun/souplesse, tu peux enrouler à 1200tr et pour autant ça repart et allonge très bien !
j'ai pas testé le V60, mais la KTM c'est plus souple que ton strom et pourtant bbbiiieeennn plus plein comme moteur (et à tous les régimes) ... c'est une SMT qu'il te faudrait toi Seu, c'est la superduke que tu as essayé ? |