JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nonosore #Horloger |
Aie aie aie, c'est chiant ça. En espérant que ton assurance joue le jeu correctement.
logman a écrit :
Sinon un petit retour sur le Shark vision R. L’écran solaire rétractable ça dépanne mais pas plus. ça gène la vision, le soleil rasant n'est pas arrêté sauf si on garde la tête baissée et avec le soleil dans le dos qui est réfléchi sur le compteur de la moto idem.
Une bonne visière iridium c'est 100 fois plus efficace, la vision est bien meilleure et reposante, c'est beaucoup plus joli \o/.
|
Merci pour le retour
J'avais hésité avec le Vision R, mais j'ai préféré prendre le dernier Speed R directement. Commandé, mais toujours pas reçu (dans 15 jours je pense ), l'essai statique m'avais laissé un bon souvenir, juste la manipulation de l'écran solaire pas forcément terrible (enfin pas l'habitude non plus il faut dire). Pour le reste ça me semblait pas mal du tout, surtout pour le prix!
Et comme quoi il faut toujours essayé, j'ai laissé passé une promo à 230€ livré le Speed R, car je ne l'avais pas essayé en magasin. Si je l'avais commandé c'était en L comme mon Lazer actuel, or c'est trop grand et il me faut du M en Shark. Comme quoi, c'est vraiment important
---------------
Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps
|