| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:36:52 ![]() ![]() |
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Une moto qui est renversée tombe assez lourdmeent, cela m'étonne pas qu'il y ait plus de dégats comme cela que sur une chute à basse vitesse ou tu perds l'arrière dans un rond point par exemple...
Héhé, sympa la toph ça rend bien (bon si on se mets pas à 100%
MAY WAY !
Habitant en plein centre avec ma bécane dehors durant un an, en été je peux te dire que c'était hyper courant que des mecs tentent de monter dessus, ou faire monter une nana, ou pisser dessus, ou juste faire vroum vroum avec l’accélérateur --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
nikkoneo Ready To Race ! | Et cool cette nouvelle pour cosmo, en espérant que cela se transforme en bonne nouvelle en voyant l'état de la moto --------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ouais, que ce soit pas une AM7 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:42:00 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ya ma moto qua pas voulu démarer ce matin --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
charli323 |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
charli323 |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Batterie quasi à coup sur, essaye après l'avoir rechargée ou en démarrant avec des câbles
La smc éclairait plutot bien je trouve, de quoi rouler comme un fou la nuiot sur les petites routes, je dirais vitesse x2 par rapport à ce que je peux faire avec le sv et sa plaque phare, par contre pour le souçi des débattements c'est un peu vrai, après en mode piste ca passe encore --------------- - Toujours plus - |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
|
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
|
Guilz Summerized |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant