Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5839 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17660  17661  17662  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29792332
crazybiscu​it78
Posté le 06-04-2012 à 13:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentin a écrit :

ça doit vraiment être nul les street, le mec s'est vite rendu compte de son erreur !
La moto s'est aperçue que cosmo n'était pas aux commandes, le voleur c'était un poireau !

nan c'est à cause des bracelets, c'est un truc élististe [:crazybiscuit78:3]  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 13:52:00  profilanswer

n°29792346
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 06-04-2012 à 13:53:10  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: ce matin je sors de chez moi, et qu'est ce que je vois: la cbf600 par terre, renversée...

bilan: top case / rétro / bloc moteur rayé, carter gauche pété, poignée dembrayage HS, huile & essence ont coulé sous le bloc moteur

et bien sur la moto qui démarre plus  :fou:  :fou:  :fou:

n°29792362
saba93
Posté le 06-04-2012 à 13:54:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Street retrouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos tout a l'heure !!!!!!!!a!

:love:

n°29792375
[ben]
Force et Honneur
Posté le 06-04-2012 à 13:55:52  profilanswer

limpkin a écrit :

:fou: :fou: :fou: :fou: ce matin je sors de chez moi, et qu'est ce que je vois: la cbf600 par terre, renversée...

bilan: top case / rétro / bloc moteur rayé, carter gauche pété, poignée dembrayage HS, huile & essence ont coulé sous le bloc moteur

et bien sur la moto qui démarre plus :fou: :fou: :fou:

chier  
normal qu'elle ne demarre plus si elle a ete longtemps couchee reamorce tout ca ca repartira sans soucis

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°29792389
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 06-04-2012 à 13:56:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

FUCKIN GOOD NEWS...
par contre tu avais dis que :

cosmospirit a écrit :

Perso je préfère ne pas la retrouver, même si  ça me noue la gorge de dire ça vu les heures que j'ai passé dessus à la préparer de façon parfaite....

Je t'en débarrasse pour 50€  :o  

limpkin a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: ce matin je sors de chez moi, et qu'est ce que je vois: la cbf600 par terre, renversée...

Mais non, ça c'est abusé...encore des gamins qui ont voulu monter dessus ou juste des connards  [:330tdx2]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°29792395
saba93
Posté le 06-04-2012 à 13:57:03  profilanswer

limpkin a écrit :

la misère , il arrive que des merdes en ce moment sur le fofo   :sweat:

n°29792396
seu
Posté le 06-04-2012 à 13:57:04  profilanswer

limpkin a écrit :

:fou: :fou: :fou: :fou: ce matin je sors de chez moi, et qu'est ce que je vois: la cbf600 par terre, renversée...

et bien sur la moto qui démarre plus :fou: :fou: :fou:

Sans dec.... vandalisme de merde.... tu es assuré comment? :/

n°29792412
[ben]
Force et Honneur
Posté le 06-04-2012 à 13:57:54  profilanswer

seu a écrit :

bien !

---------------
n°29792433
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2012 à 13:59:18  profilanswer

limpkin a écrit :

Carter Moteur pété ?  [:wam]  
Ca a du taper bien fort quand même. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29792531
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2012 à 14:05:47  profilanswer

Croisons les doigts pour la brêle de Cosmo :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 14:05:47  profilanswer

n°29792555
saba93
Posté le 06-04-2012 à 14:07:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Croisons les doigts pour la brêle de Cosmo :o

c'est bon ont s'en branle
parlons de nos sœurs  :o

n°29792564
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2012 à 14:08:36  profilanswer

saba93 a écrit :

c'est bon ont s'en branle
parlons de nos sœurs  :o

Oui, parlons de vos soeurs. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29792570
kunoeil
Posté le 06-04-2012 à 14:08:59  profilanswer

valentin a écrit :

ça doit vraiment être nul les street, le mec s'est vite rendu compte de son erreur !
La moto s'est aperçue que cosmo n'était pas aux commandes, le voleur c'était un poireau !

Ou alors c'est JohnOldMan qui a fait le coup mais avec la position bracelets et son déficit musculaire il a laissé tomber au bout de 5 bornes!  [:already 47:1]  

John tu es fait ! [:sweet-memories:1]

n°29792578
[ben]
Force et Honneur
Posté le 06-04-2012 à 14:09:17  profilanswer

ouais parlons de vos soeurs bande de cons  

ou non zut de nos con. soeurs.......

---------------
n°29792621
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2012 à 14:13:01  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

nan c'est à cause des bracelets, c'est un truc élististe [:crazybiscuit78:3]  

D'ailleurs j'ai récupéré les miens :love: :love: :love:

:jap: Brainsounet pour le gardienage !

n°29792634
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 14:13:51  profilanswer

KTM ça lève la pute!

http://data.imagup.com/10/1148379784.JPG

n°29792705
saba93
Posté le 06-04-2012 à 14:17:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:crazybiscuit78:1] ?

n°29792709
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 06-04-2012 à 14:18:17  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Apparemment street de cosmo laissee au bord de la route suite a une panne, le voleur a du comprendre son erreur

cosmospirit a écrit :

Bonne nouvelle déjà  :jap:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°29792719
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2012 à 14:18:40  profilanswer

n°29792732
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 06-04-2012 à 14:19:23  profilanswer

[ben] a écrit :

chier  
normal qu'elle ne demarre plus si elle a ete longtemps couchee reamorce tout ca ca repartira sans soucis

en effet! elle redémarre maintenant :)

seu a écrit :

suis en suisse, assuré en casco partielle, qui est censée couvrir "malveillance des tiers".... je croise les doigts

newbie_master a écrit :

Carter Moteur pété ?  [:wam]  
Ca a du taper bien fort quand même. :/

ouep... j'étais impressioné :/

n°29792741
logman
Posté le 06-04-2012 à 14:20:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Purée qu'elle est moche :/

Chevauche moi grand fou!

http://data.imagup.com/10/1148380226.JPG

n°29792775
saba93
Posté le 06-04-2012 à 14:22:01  profilanswer

simple , sobre  
la classe quoi  :love:

n°29792777
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 14:22:05  answer

cguignol a écrit :

Purée qu'elle est moche :/

+1  [:unicode]

n°29792783
ca m'gaaav​e
Posté le 06-04-2012 à 14:22:17  profilanswer

Ce matin je dépose ma bar à un petit bouclard à côté de mon taf pour vidange+changement de filtres en me disant que de toute façon chez Norauto c'est des suédois et tu sais pas sur qui tu vas tomber, tandis que là tu sais qui s'en est occupé.
Je voulais voir ce que donnait ce garage après qu'il m'ait réparé un pneu sur la camionnette du taf.
J'ai vu. :o
Ça a commencé hier quand j'ai pris rdv, il se rappelait vite fait de moi quand j'étais passé lui demander un devis, il me dit qu'il y a pas de problème pour passer ce matin.
Je raccroche et je commence à me dire que quand j'étais passé pour le devis il m'avait dit de le prévenir 24h avant qu'il soit sûr de recevoir les filtres.
Hors là il m'a même pas demandé la motorisation Pour savoir quel filtre commander[:klemton]
Je le rappelle pour lui préciser, bon il prend les infos mais avait pas l'air plus surpris de son oubli  :sweat:
Je lui pose ce matin, il prend mes coordonnées, je lui demande si elle sera bien prête avant midi, il me dit qu'il m'appelle quand elle est finie.
Je passe sur le fait que je la vois dans la rue à 10h15, signe qu'elle est finie et qu'il m'a pas appelé, je vais la récupérer à 10h30.
Il m'avait préparé une facture 20€ plus chère que le torche cul d'espèce de devis qu'il m'avait marqué au dos d'une carte de visite. Je lui montre, il chicane pas et me refait une facture au bon montant et se rend compte qu'il avait oublié de le compter de la MO pour le changement du filtre à pollen, tant pis pour lui.  [:lebowsky]
Je retourne à ma voiture dans la rue, ouvre le capot pour vérifier le niveau d'huile après avoir eu l'expérience après un changement de bas moteur chez Ford d'avoir le niveau qu'a moitié. :/
Là au contraire j'en avais plus mais pas qu'un peu, un bon centimètre et demi au dessus du Max de la baguette jauge, on allait attaquer le ressort :d
Je me dit que c'est peut être à froid, je vais faire un tour sur le periph pour la faire chauffer, en y allant vraiment mollo pour rien casser.
Je m'arrête, attend un peu, recontrôle et ça a pas bougé, y en a vraiment trop.
Je retourne voir le garagiste, il regarde et me dit "ohlala effectivement, venez on va l'aspirer"
Il amène sa machine, branche l'embout, et le plonge dans l'orifice pour aspirer l'huile.
Il ferme la vanne vers le tuyau, ressort le tout, regarde le niveau avec la baguette, il y en a encore beaucoup trop, repose la baguette et réinsère le tuyau d'aspiration.
Et la je vois ma star du jour galérer, ressortir et rerentrer ce putain de tuyau, le gigoter etc en me disant "j'espère qu'il est pas en train de se dire que ça veut pas aspirer, comment ça se fait etc, parce qu'avec la vanne  qu'il a oublié de rouvrir on risque d'attendre un moment. "
Au bout de 2 mn je lui ai fait remarquer, ben si c'est pour ça qu'il galérait  :sweat:
Il continue à aspirer, retire le truc et remet la baguette pour contrôler le niveau. Mais comme il l'avait pas nettoyée, quand il l'a ressortie ben elle était toujours à un niveau trop haut forcément [:klemton].
Il se remet à aspirer, j'etais heureux de voir qu'il avait eu la présence d'esprit de nettoyer son chiffon, que ce coup ci la mesure serait bonne, et alléluia il a réussi. [:shay]
Bref la prochaine intervention elle sera pas chez lui :/

Message cité 2 fois
Message édité par ca m'gaaave le 06-04-2012 à 14:27:34
n°29792791
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2012 à 14:22:39  profilanswer

Sous peu peut-être ouais...
J'hésite à les monter avant ma première session piste :o

[:wark0]

Spoiler :

Et en fonction des dispos de Crazy, le chef mécano !Mais d'abord, s'il a pas finit je lui filerai un coup de main pour la Cagiva :)

n°29792839
[ben]
Force et Honneur
Posté le 06-04-2012 à 14:25:48  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ce matin je dépose ma bar à un petit bouclard à côté de mon taf pour vidange+changement de filtres en me disant que de toute façon chez Norauto c'est des suédois et tu sais pas sur qui tu vas tomber, tandis que là tu sais qui s'en est occupé.  
Je voulais voir ce que donnait ce garage après qu'il m'ait réparé un pneu sur la camionnette du taf.  
Ça a commencé hier quand j'ai pris rdv, il se rappelait vite fait de moi quand j'étais passé lui demander un devis, il me dit qu'il y a pas de problème pour passer ce matin.  
Je raccroche et je commence à me dire que quand j'étais passé pour le devis il m'avait dit de le prévenir 24h avant qu'il soit sûr de recevoir les filtres.  
Hors là il m'a même pas demandé la motorisation Pour savoir quel filtre commander[:klemton]
Je le rappelle pour lui préciser, bon il prend les infos mais avait pas l'air plus surpris de son oubli :sweat:  
Je lui pose ce matin, il prend mes coordonnées, je lui demande si elle sera bien prête avant midi, il me dit qu'il m'appelle quand elle est finie.  
Je passe sur le fait que je la vois dans la rue à 10h15, signe qu'elle est finie et qu'il m'a pas appelé, je vais la récupérer à 10h30.  
Il m'avait préparé une facture 20€ plus chère que le torche cul d'espèce de devis qu'il m'avait marqué au dos d'une carte de visite. Je lui montre, il chicane pas et me refait une facture au bon montant et se rend compte qu'il avait oublié de le compter de la MO pour le changement du filtre à pollen, tant pis pour lui. [:lebowsky]  
Je retourne à ma voiture dans la rue, ouvre le capot pour vérifier le niveau d'huile après avoir eu l'expérience après un changement de bas moteur chez Ford d'avoir le niveau qu'a moitié. :/
Là au contraire j'en avais plus mais pas qu'un peu, un bon centimètre et demi au dessus du Max de la baguette jauge, on allait attaquer le ressort :D
Je me dit que c'est peut être à froid, je vais faire un tour sur le periph pour la faire chauffer, en y allant vraiment mollo pour rien casser.  
Je retourne voir le garagiste, il regarde et me dit "ohlala effectivement, venez on va l'aspirer"
Il amène sa machine, branche l'embout, et le plonge dans l'orifice pour aspirer l'huile.  
Il ferme la vanne vers le tuyau, ressort le tout, regarde le niveau avec la baguette, il y en a encore beaucoup trop, repose la baguette et réinsère le tuyau d'aspiration.  
Et la je vois ma star du jour galérer, ressortir et rerentrer ce putain de tuyau, le gigoter etc en me disant "j'espère qu'il est pas en train de se dire que ça veut pas aspirer, comment ça se fait etc, parce qu'avec la vanne à qu'il a oublié de rouvrir on risque d'attendre un moment. "
Au bout de 2 mn je lui ai fait remarquer, ben si c'est pour ça qu'il galérait :sweat:  
Il continue à aspirer, retire le truc et remet la baguette pour contrôler le niveau. Mais comme il l'avait pas nettoyée, quand il l'a ressortie ben elle était toujours à un niveau trop haut forcément [:klemton].  
Il se remet à aspirer, j'etais heureux de voir qu'il avait eu la présence d'esprit de nettoyer son chiffon, que ce coup ci la mesure serait bonne, et alléluia il a réussi. [:shay]

tain donne moi le nom que j'y aille jamais serieusement

---------------
n°29792864
saba93
Posté le 06-04-2012 à 14:27:32  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Je le rappelle pour lui préciser, bon il prend les infos mais avait pas l'air plus surpris de son oubli  :sweat:  
Il m'avait préparé une facture 20€ plus chère que le torche cul d'espèce de devis qu'il m'avait marqué au dos d'une carte de visite. Je lui montre, il chicane pas et me refait une facture au bon montant et se rend compte qu'il avait oublié de le compter de la MO pour le changement du filtre à pollen, tant pis pour lui.  [:lebowsky]  
Là au contraire j'en avais plus mais pas qu'un peu, un bon centimètre et demi au dessus du Max de la baguette jauge, on allait attaquer le ressort :d
Et la je vois ma star du jour galérer, ressortir et rerentrer ce putain de tuyau, le gigoter etc en me disant "j'espère qu'il est pas en train de se dire que ça veut pas aspirer, comment ça se fait etc, parce qu'avec la vanne à qu'il a oublié de rouvrir on risque d'attendre un moment. "
Au bout de 2 mn je lui ai fait remarquer, ben si c'est pour ça qu'il galérait  :sweat:  

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/198/460/iwkoqt.gif   :o

Message édité par saba93 le 06-04-2012 à 14:28:11
n°29792887
furiouss
Posté le 06-04-2012 à 14:28:39  profilanswer

Pas mal pas mal !
Moi dans l'histoire garagiste à la con, c'est SEAT pour la révision de l'Ibiza tous les ans ya changement des balais d'essuie glace et bidon de liquide lave glace compris.
1ere rev, je savais pas, je venais de changer mes balais, j'ai pas précisé, du coup paf ils me les ont changés et XX€ dans le fion.
Bon pas grave, 2eme rev l'année suivante, je sais qu'ils vont changer, je peine un peu sur la fin avec des essuie glace pas top mais ils vont me les changer alors ça va.
3eme rev cette année, bon, à nowel j'avais plus de lave glace, donc j'ai acheté un bidon, ce qui fait que dans mon habitacle j'ai un bidon au 3/4 plein, je pose la BAR en rev début mars, ben ils m'ont foutu le bidon bien plein posé à côté du mien dans l'habitacle ....
Bande de trous de balles !

n°29792945
brains
In riding I trust !
Posté le 06-04-2012 à 14:32:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Toujours un plaisir de voir ton petit cul  [:diskobeck]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29792947
logman
Posté le 06-04-2012 à 14:32:05  profilanswer

Sinon après l'échauffement avec la 690 j'ai testé ça aussi:

http://www.motorevue.com/article/article/la-ktm-990-smt-abs-2011-c-dr-58160-6-v4zoom.jpg

Ce truc de malade mental, j'en tremble encore  [:prozac]

n°29792973
saba93
Posté le 06-04-2012 à 14:33:44  profilanswer

brains a écrit :

Toujours un plaisir de voir ton petit cul  [:diskobeck]

[:carbon'r:1]

n°29792976
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2012 à 14:34:00  profilanswer

brains a écrit :

Toujours un plaisir de voir ton petit cul [:diskobeck]

C'pas si loin la Def' !
Si vous bouffez du gras à plus que 2 un d'ces midi, faites moi signe :hello:

n°29792977
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-04-2012 à 14:34:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

rapide, comme quoi faut pas douter de l'efficatité de la police :)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29792978
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2012 à 14:34:04  profilanswer

logman a écrit :

http://www.motorevue.com/article/a [...] v4zoom.jpg

T'as failli mourir combien de fois cette fois-ci?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29793006
brains
In riding I trust !
Posté le 06-04-2012 à 14:35:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'pas si loin la Def' !
Si vous bouffez du gras à plus que 2 un d'ces midi, faites moi signe :hello:

:jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29793023
valentin
Posté le 06-04-2012 à 14:36:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:power600]

n°29793054
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 06-04-2012 à 14:37:58  profilanswer

logman a écrit :

Et tu vas terminer tes essais sur une RC8 ?  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°29793070
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-04-2012 à 14:38:33  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29793132
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-04-2012 à 14:42:09  profilanswer

logman a écrit :

N'essaie jamais de dorso 1200 alors :o

n°29793158
brains
In riding I trust !
Posté le 06-04-2012 à 14:42:54  profilanswer

[:911gt3]

---------------
n°29793168
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 14:43:25  answer

La_Nouille a écrit :

Des fois ils sont compétents :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17660  17661  17662  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)