|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:31:23 |
ca m'gaaave | T'aurais pu trouver la petite de 10 ans qui se trémousse dessus dans "little miss sunshine" |
nonosore #Horloger | En parlant de GoPro, j'ai reçu une pub Décathlon avec ça :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Tester c'est douter |
dj pone |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:54:42 |
|
nonosore #Horloger |
Enfin tant pis pour lui. Tout le monde n'est pas obligé de débuter en CB moche, s'il veut une moto en tant que faire-valoir, c'est pas avec un vieux truc laid qu'il pourra tenir en haleine les nanas tournant autour... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-04-2012 à 21:57:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
ca m'gaaave |
|
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | abdos + pompes tranquille chez toi ca suffira pour le moment
Quand c'est que tu viens habiter dans le sud grosse pédale ?
Le XT en SM ?
A toi d'essayer de lui faire garder la bride le plus longtemps possible, mais meme si il débride je dirai que c'est pas la PIRE moto pour débuter en 100cv, meme si c'est too much c'est bien pire de commencer sur une moto avec une partie cycle moins équilibrée et un freinage moisi Message cité 2 fois Message édité par macareu le 05-04-2012 à 22:02:59 |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
fa_tou | Je voudrais pas faire hurler les gens, mais vous pensez quoi de la MANA? Message cité 3 fois Message édité par fa_tou le 05-04-2012 à 22:07:04 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
fa_tou | Le design je le trouve sympa (mieux que la NC700 S de Honda) et surtout la boite sans embrayage.
Message cité 2 fois Message édité par fa_tou le 05-04-2012 à 22:12:04 |
|
|
|
nonosore #Horloger | J'y peut rien, c'est un peu comme ça que Kaiser nous la présenté. Pour le moment il semble plutôt vouloir faire de la moto pour se faire mousser et jouer à kikalaplugrosse, en espérant que ça évolue lorsqu'il roulera avec Kaiser et qu'il verra qu'un simple CB peut mettre la misère à son frelon. Message édité par nonosore le 05-04-2012 à 22:16:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
fa_tou | N'etant pas encore un motard, je ne sais pas si le fait de passer les vitesse et d'entendre le CLAC me manquerai. J'avoue prendre plaisir a le faire sur le rapide bon....a cours terme je vais migrer sur Paris et je me disais que sur le perif (pas de suite heureusement) ca pourrais me simplifier la vie. Puis c'est quand même mieux qu'un scoot!
Message cité 3 fois Message édité par fa_tou le 05-04-2012 à 22:26:41 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Et msn c'est trop compliqué pour toi kali ? |
Publicité | Posté le |