|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2012 à 08:22:09 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-04-2012 à 08:33:30 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cosmospirit Dinde la soude |
ca m'gaaave |
macareu Achieving it once is luck... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saba93 |
crazybiscuit78 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2012 à 09:03:21 ![]() ![]() |
duckxks |
Non sur le sujet c est simple, faut se casser la gueule régulièrement et aller à l hosto, par phénomène d accoutumance la pression retombe |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
seu |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 02-04-2012 à 09:39:00 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
|
seu |
|
H3L0 |
Merci! Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-04-2012 à 09:22:04 |
H3L0 |
Vous montez jamais vous |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Pendant: Final:
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 02-04-2012 à 09:28:24 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Furiouss |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
Merci |
ca m'gaaave |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Rober_le_Perver |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle |
En général je donne une heure d'arrivée avec pas mal de marge (genre +50%), "avant cette heure là pas le droit de s'inquiéter".
--------------- A/V |
seu |
|
seu |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
RedMaxx |
seu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon annif le colleur d'embrayages --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
logman ça passe, ça passe...??!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu | Sinon un p'tit sms préremplis (je vais bien, je suis dans les embouteillages vous cassez pas la tête, bisous Message cité 2 fois Message édité par seu le 02-04-2012 à 10:09:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |