JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance | De retour de ballade avec charli34, autour des virages de Corcoué aka leseulendroitouyadesviragespastropdegueuxdanslesenvironsdenantes
Ballade très sympa avec comme d'hab charli (et sa SDS ) à son rythme et moi au mien, c'est à dire un peu plus loin pour profiter du paysage Une collègue en XJ6 nous a rejoint pour l'occasion.
A mi-chemin on tombe sur une piste de kart ou des scooters tournaient, on est allé voir par curiosité et c'est toujours marrant de voir un scootard poser le genou Arrive une voiture (on est en pleine campagne, pour accéder au karting il faut prendre une petite route de terre), le mec en sort et nous passe devant, rapidement on voit un gendarme arriver en FJR1300 et interpeller le gars on a entendu que des bribes de conversation mais à priori il avait fait un délit de fuite c'était la petite animation de la journée
Même pas peur, on s'en tient au plan prévu : faire des photos de la SMR en train de prendre de l'angle de samèrelapute en mode fullbarouf avec les gendarmes à 300 mètres
Peu avant le 3ème passage du charli arrive un R1 (ou dayto ??) en mode posage de genou + 12 000 tours + fullbarouf, il ne ralentit pas malgré nos appels désespérés, je vois un des gendarmes courir pour aller le chopper sur la route Au final les gendarmes sont partis, libérant le motard et le caisseux, non sans avoir fait chauffer le carnet à souche à mon humble avis
Bref, après midi très sympa, bonne transition pour marquer la fin de ma vie étudiante Les repose-pieds ont frotté sur le XJR qui n'a d'ailleurs plus de bandes de peur
Spoiler :
Merci charli |
|