JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Hr a écrit :
Pas de photo avec moi, c'est un 600 avec quelques options (pdr, lèche roue, pot, clignos...). Il a été refait en bleu métal par l'ancien propriétaire en gardant la déco d'origine, ça lui donne un bon coup de jeune.
Bien réglée je la trouve pas si anémique que ça, mais le moteur est très linéaire, c'est sûr ! On cherchait surtout un peu de protection au vent, et une selle confortable pour deux. Seule la position pas mal sur l'avant est fatiguante pour le pilote comme le SDS, mais on roule pas beaucoup... ![[:_ _taupe_ _] [:_ _taupe_ _]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/_ _taupe_ _.gif)
|
Bleue d'origine ou un autre? Je l'aime bien en bleu, j'ai trouvé la mienne en grise avec les jantes noires, coup de chance sinon c'est gris+violet et pas top top je trouve.
Pour la selle je n'ai pas celle d'origine mais une Bagster, très confortable et qui ne glisse pas du tout même pour le SDS. Pour la position, peut-être est-ce la selle, mais je ne la trouve pas trop fatiguante et ma petite femme non plus, c'est même beaucoup plus agréable que l'ER5 et presque autant que l'endiv. Par contre j'ai régulièrement mal à l'épaule gauche à force de rouler. Pour le moteur je le trouve sympa et même largement suffisant, mais je me dit qu'en 750 (puisque le bloc est issu du 750 gex) ça aurait été parfait sans doute.
Donc 2 RF sur le topic,
edit : je vais mettre en vente des gants qui étaient dans l'armoire, des Furygan TD02 Mesh, si jamais ça peut intéresser quelqu'un Message édité par nonosore le 01-04-2012 à 20:26:05 ---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
|