| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 23:02:37 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic | Vivement que la dorsale gilet d3o sorte d'ailleurs Message édité par Klm le 01-04-2012 à 23:08:56 --------------- Feedback - |
valentin |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jklmp | Après vos premières remarques je pense que j'irai faire un tour dans les magasins autour de chez moi la semaine prochaine, pour déjà voir vers quelle marque/type de matériel je m'oriente.
Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 01-04-2012 à 23:20:12 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Bastian MAYWAYHIN!!! | d'ailleurs, question marque, ça vaut quoi "spidi"? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 23:25:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kamibus |
old_nick |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jklmp |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jklmp |
|
kamibus |
kamibus |
jklmp |
Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 01-04-2012 à 23:54:49 |
nikkoneo Ready To Race ! | Je contre, en plus c'est vraiment pour toi :
J'y joue moins avec le beau temps et l'effet découverte est disparu mais tu peux m'ajouter en cherchant avec le même pseudo qu'ici
Vu une l'autre jour, en wheeling
On dirait que la meuf à charly est pas rassurée --------------- - Toujours plus - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kamibus |
|
kamibus | Putain mais les pubs AMV sur les 2 roux --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et à côté de ça tu trouve moche une RC8. LoL
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
T'inventes une histoire pour désamorcer le truc "j'ai dû faire le plein, y avait du monde" ce genre de truc. A toi d'habituer petit à petit tes parents, faut travailler le côté psychologique |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 02-04-2012 à 00:26:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant