JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Skip' a écrit :
Charli, Cgugui, vous sauriez pas où je peux trouver des infos sur le coût d'entretien d'une duke? Notamment le prix des révisions et le prix des pièces?
|
Vu qu'elle est nouvelle, il peut y avoir des choses changées
charli323 a écrit :
tu as bien les forums mais les pirx diverge pas mal ... le mieux est que tu ailles dans une concession (celle où tu penses faire entretenir ta brele) et ils ont des tableaux de prix transparent précis pour les rev de chaque modèle 
|
+1, aller direct à son/ses concess potentiel c'est le mieux.
Sinon avec la SMC j'avais le carnet d'entretien et donc tous les points qui sont vérifiés périodiquement, du coup ça donnait en gros révision A à 7500km puis 7500km plus tard la rev B qui incluait les points A, puis A, puis C qui incluait A+B, ainsi de suite.
Déja pour la nouvelle duke c'est tous les 10.000km, c'est déja mieux. Perso j'en avait eu pour 230€ à la première, puis beaucoup plus chère à la seconde mais y'avait eu d'autres points comme le kit chaine et j'ai plus la facture puisque donné a la vente, mais de mémoire c'était style 300€... En gros si tu compte 250€ à 10K km puis 300€ ou même 350€ à 20K km c'est pas une ruine
Et vois avec ton concess, perso celui de rouen faut faire gaffe je sais qu'ils profitent du fait qu'ils soient seuls dans la région, ça va que j'ai un pote qui a bossé la bas quelques temps...mais par ex j'ai quand même payé 100€ la première rev ou y'a juste une vidange et quelques contrôles, pas moyen de négocier alors que pas mal d'acheteurs l'ont eu gratuite ou pour une 50€ d'€ ! Idem en corse j'ai eu pas mal de retour du style pour la carto Akra ils se gavent (100€ pour la manip alors que pour le prix des Akras c'est souvent offert), ou sur des conneries, même si à la visite à celui d’Ajaccio il était sympa !
---------------
- Toujours plus -
|