| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:34:47 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Okay |
bigboss_91 |
valentin |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
Pour l'avant pas grand chose à faire si ce n'est redresser en douceur. En faite il faut aller à l'opposé de sa manœuvre, si tu étais en train de perdre l'avant au freinage, tu relâches les freins, si c'était en prenant de l'angle, tu relâches la pression sur ton contre braquage, ta roue avant va retrouver son grip
gravier, gazole, toussa, les pièges de la route quoi |
Skip' |
Je veux bien mais t'emmerde pas trop hein, c'est juste pour avoir une idée générale Je veux surtout voir ce que ça donne par rapport à kawa, si c'est vraiment la ruine comme on le dit
Ah ouais tiens je vais toper Nikko J'vais demander à Founky aussi, son père à une duke3. Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 24-01-2012 à 11:49:49 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:49:50 ![]() ![]() |
Skip' |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 11:51:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 11:52:57 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
loiseb |
wade Mendiant de reconnaissance |
loiseb |
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 24-01-2012 à 11:57:41 |
valentin |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
charli323 |
|
charli323 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' |
|
loiseb |
|
crazybiscuit78 |
l'expérience des petites glisses qui ont bien fini |
Bien sûr Message édité par brains le 24-01-2012 à 12:17:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
Je connais déjà les prix, j'ai besoin de 600k€ --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant