| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:52:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par TheCreator le 12-12-2011 à 22:55:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skip' |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tr3nt |
valentin | Moi j'ai un casque blanc et je m**** ceux qui veulent m'obliger à mettre des autocollants |
Le problème, c'est que même après 1h de recherches sur google, j'ai pas trouvé un seul texte de loi autorisant ou interdisant clairement les autocollants noirs (ou autres que blancs - les orange fluo semblent autorisés, mais c'est pire). Si c'est pour se prendre quand même une prune par un agent pointilleux, ou s'entendre dire (ou tes parents/ta femme si t'as fait couic) qu'il n'y aura pas de remboursement de l'assurance parce cax sans autocollants homologués --> pas de cax ---> pas d'indemnisation, bof Message édité par Carbon'R le 12-12-2011 à 23:01:52 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:01:37 ![]() ![]() |
H3L0 | moi je roule sans et je vous emmerde, c'est mon côté rebelle fuck the financial crisis |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | mon ixon, il a des brassards intégrés, mais je pense pas qu'il soit rétro réfléchissant, ils sont juste fluo. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message édité par gamer-fou le 12-12-2011 à 23:30:39 --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tu vas perdre ton âme Mentalité franchouillarde, à gueuler pour un oui ou pour un non. Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-12-2011 à 23:34:00 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-12-2011 à 23:34:52 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
-Trainage de bite : 3 à 6K
Genre un gars pas du forum la négocie à 6500 il dit pas oui
Mouarf, jvoulais la faire !
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 12-12-2011 à 23:37:58 --------------- - Toujours plus - |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le prix je disais pas ça pour toi --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-12-2011 à 00:23:13 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je vais faire tout le casque en retroréflechissant --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | grille comparo dorsales v1.0 sarass : https://www.yousendit.com/download/ [...] Qnh2TzhUQw manque le texte d'intro de l'ancienne version (pdf chez kaiser), manque surement quelques modèles, manque la version sql/csv, surement des coquilles, mise en page loin d'être parfaite, hésitez pas à reprendre l'un ou l'autre des point susmentionné, toussa toussa bisou. edit : version SQL desfois que quelqu'un ait envie de faire une jolie présentation web : https://www.yousendit.com/download/ [...] S29QWWNUQw Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 13-12-2011 à 01:20:32 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Toper Harley1 Flying dream |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | noes. --------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant