| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:56:22 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! | On voit rien --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 12-12-2011 à 21:03:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:03:02 ![]() ![]() |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-12-2011 à 21:08:48 |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
c'est un peu comme les pneus, ça dépend quand meme vachement de la conduite, de l'entretien, de la moto, de la marque (t'as certains kits chaines d'origine avec lesquels tu feras pas 15000km), à mon avis si on fait la moyenne ici on arrive plus près des 20 000km que des 60 000 -> idée de sondage tiens sur steven le 1er a vraiment pas duré longtemps, mais les joints étaient tout secs à cause de l'inactivité sur ma 125 il était mort vers 9000 je crois Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 12-12-2011 à 21:20:28 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
marcoluni RAS |
Euh, pourtant je re-graisse religieusement tous les 500 à 600 bornes, mais bon ok, j'habite dans une contrée : - où il fait bon vivre C'est sur que ce n'est pas dans les bouchons, sur autoroute ou bien à la terrasse de café qu'elle va s'user votre chaine. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 12-12-2011 à 21:23:23 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcoluni RAS |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
marcoluni RAS |
C'est juste que sur l'audi TT, qui est, on le rappelle un petit coupé sympa 2+2 places, un vrai moteur pour lui donner un soupçon d'âme est un moteur essence.
Message édité par MsieurDams le 12-12-2011 à 21:35:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
marcoluni RAS |
|
duckxks |
Bref, sur les bagnoles, à part les gros rouleurs (20-25000 annuels autoroutiers), intérêt discutable Mais bon madame duchmole regarde au portefeuille sur le prix de façade, d'où l'orientation sur le mazout Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 12-12-2011 à 21:35:39 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant