cguignol a écrit :
Bon, je récapitule pour mes histoires de http://www.lineaires.com/var/li/st [...] _large.jpg
Je suis sur deux annonces actuellement :
- une à deux pas de chez moi, 26 000 bornes 4900€, révision faites récemment, mec qui semble suivre de près son véhicule (cf. conversation que j'ai eu avec lui au téléphone hier soir) et qui la revend pour une Super Duke. Visiblement j'ai qu'un pneu arrière à prévoir, il a fait 1000 bornes depuis le début de l'année et la dernière vidange date de février. Pare-mains, pot Akra (avec dbkiller amovibles ) et pot d'origine fourni. Bref, ça m'a pas l'air mal, je vais la voir demain (mais c'est pas dit que je l'essaye, vu le temps de merde qui est prévu ). le bonhomme a toutefois fait une petite glissade avec, je veux voir ce qu'il en est sur place. C'est une première main.
- département 64 à 2h30 de chez moi, 26 000 bornes, 4700€. Cause de la vente : bébé + maison. La moto est tout d'origine, le bonhomme a fait 5000 bornes en un an et demi (c'est une deuxième main). Train de road 2 monté, encore un bonhomme qui vient de l'enduro. Pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il a beaucoup insisté sur le rien à prévoir (pas de consommable ni rien du tout), et j'ai mis un peu la barre haute en disant qu'il y en avait une à deux pas de chez moi pour 200€ de plus. En narrant la visite de la duke toulousaine, je lui a fait comprendre que je ne ferais pas 5h de route pour me retrouver face à un véhicule à surprises, ce qui a provoqué chez mon interlocuteur un ensemble de propos rassurants et une question sur mon budget (à laquelle j'ai répondu un vague "on est dedans, mais je veux pas prévoir des frais supplémentaires par la suite " ). Bref, ça peut être un truc intéressant avec possibilité de négocier à la clé (je l'ai senti par téléphone que c'était la misère pour en trouver... et en vendre, et que ça semblait un poil pressé ), mais j'avoue que j'ai pas envie de me fader de la route sous la flotte pour voir mon hypothétique future.
Conclusion : je vais voir celle de demain, et ensuite j'avise si je fais l'effort de me rendre chez la deuxième ou non.
|