le hibou oiseau de mauvais augure |
Carbon'R a écrit :
Là, oui. Mais dans ce cas, faudrait qu'elles soient obligatoires juste de nuit. Comme ça, tu peux avoir un beau casque en journée, celui qui roule jamais de nuit, il est pas emmerdé, celui qui roule souvent de nuit, il a le choix entre un casque moche, ou deux casques, un pour le jour, un pour la nuit. Mais bon, si tu t'es buché, y'a encore ta moto à priori pas trop loin hein
|
ou alors elle est 10 mètres plus bas dans la vallée et il suffit d'avoir un beau casque blanc comme moi pour que le problème ne se pose plus nan mais bon, ces histoires là en fait ce qui me gave c'est le coté ado boutonneux qui fait sa crise d'adolescence du motard, c'est typiquement le truc qui coute queudalle et qui pourra te servir un jour, je vois pas l'intéret de s'en passer, les raisons futiles genre ça va pas avec mon casque ça fait tiep un peu je trouve, mais bon, chacun fait ce qu'il veut, c'est pas moi qui irait contre ça, je trouve juste ça un peu puéril on va dire...
après c'est toute la mentalité sudiste (de l'europe ) qui ressort, les pays anglosaxons ont pas ce problème là avec le dilemme sécurité vs look qu'on peut avoir par chez nous ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|