| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:04:43 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voiture --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens sinon, pour ma carte grise par courrier, 4 jours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:29:05 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam | puté magnifique le CB750, c'est définitivement une des meilleures bases pour les cafés --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | ah oui sinon vu que ça parlait d'axe de roue tout à l'heure, en revenant je matais le pneu, et j'ai vu que mon axe côté droit (pas du côté boulon donc) avait 2 trous, comme pour mettre une goupille, du coup j'ai cru que le mécano avait oublié de la remettre --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xdc360 Rond point expert... |
Arf, je pensais qu'il fallait juste resserrer le gros écrou sur le té supp... Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 18-10-2011 à 14:52:55 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 14:49:53 ![]() C'est noté 500 GPZ de 94 à 98, mais la mienne est de décembre 98, c'est bien ça ?
|
crazybiscuit78 |
C'est obligatoire la goupille sur les axes de roues dans certains pays j'crois bien (lu ça dans la rmt du gse, la version candienne avec un axe de roue différent). Il est possible que l'axe soit commun aux différentes versions on bride bien nos motos à 100cv edit: sinon osef, ton axe de roue va pas se barrer s'il est serré au couple Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-10-2011 à 14:52:48 |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un p'tit coup de clean sur le capteur de température? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant