Si quelques litres d'huile en plus permettent de faire 30% de bornes en plus avec la moto avant de l'envoyer à la casse, je pense que la planète préfère même si sur le coup c'est moins écolo compliant
Lagaffe59 a écrit :
salut salut, vous les avez les bandes réfléchissantes sur votre casque? (ça bouffe toute la déco ces merdes)
|
Non, je les mettrais pour le permis, mais j'hésite à les laisser ensuite, c'est ultra moche sur un casque noir mat
canarvador a écrit :
que quatres morceaux de réfléchissant c'est un moindre mal si ça me permet d'etre repéré de nuit si je me buche etc...
pourquoi apporter tant de haine envers ces ptits morceau de scotch ?
|
A priori, de nuit t'as les phares + feux sur la moto + catadioptre à l'arrière, donc quand t'es sur la moto, c'est pas 4 morceaux de 3M qui vont faire une différence (de jour c'est pire, 0% utile). Et si tu te boites de manière à ce que la moto ne soit plus éclairée du tout et loin de toi (donc rien de visible si on ne fais pas attention), hors de la route, je suppose que tu as de grandes chances de même pas passer par la case hopital, donc c'est pas "urgent" de te voir
Et accessoirement, sur un casque de couleur unie (qui plus est s'il est mat), c'est moche et ça fait tache (à moins d'avoir un coloris proche des dispositifs réfléchissants), et sur un casque avec déco, comme ça a été dit, ça ruine la déco 
---------------
A new power is rising