| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 11:57:58 ![]() ![]() |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut salut, vous les avez les bandes réfléchissantes sur votre casque? (ça bouffe toute la déco ces merdes) Message cité 5 fois Message édité par Lagaffe59 le 10-07-2011 à 12:02:33 |
Naxos \o/ | Oui, en fait je les ai depuis le début Message édité par Naxos le 10-07-2011 à 12:03:29 --------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-07-2011 à 12:06:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 12:05:41 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Rober_le_Perver |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
Il a plus qu'à se renseigner pour le faire dans un dafy |
|
crazybiscuit78 | oui |
crazybiscuit78 | je crois |
crazybiscuit78 | ou pas |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Les noix de coco je l'ai ai déjà vil trolleur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
crazybiscuit78 |
d'où 'le documente toi un peu avant', s'il peut glisser au mécano un ou deux mots sur le grade d'huile qu'il veut c'est tout bénéf' et ça évite au mécano de chercher (chose qu'il ne fera pas forcément et finira par mettre n'importe quoi en effet |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Funky Max And then, I woke up. | Achètes ce qui te fait plaisir et arrête de te prendre autant le chou stan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant