Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14076  14077  14078  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26873250
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 12:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Mouarf, désolé baguette, pas cool :/

Lapattefolle t'as acheté le Marsu de Brain ?

Il l'a essayé et comme il a pété le garde boue en voulant faire un stopi il a dû l'acheter :/

intraitable le brain_s :/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 12:46:14  profilanswer

n°26873260
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-06-2011 à 12:47:09  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Il l'a essayé et comme il a pété le garde boue en voulant faire un stopi il a dû l'acheter :/

intraitable le brain_s :/

:lol: y'a un endroit où on peut lire cette histoire ? Ça semble fun :d

n°26873273
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 12:48:54  profilanswer

Funky Max a écrit :

:lol: y'a un endroit où on peut lire cette histoire ? Ça semble fun :d

Je déforme un peu :o

mais si tu as des histoires à rattraper tu devrais bien te marrer [:l0ser]  

n°26873303
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-06-2011 à 12:52:29  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je déforme un peu :o

mais si tu as des histoires à rattraper tu devrais bien te marrer [:l0ser]  

Je me doute :D

Yes, give me love my search intratopic master :o

n°26873323
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 12:54:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je galère un peu à retrouver là [:the geddons]

quelqu'un aurait un lien de l'histoire du tuono à lapatte Gamer? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 21-06-2011 à 12:54:59
n°26873337
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 12:56:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

une histoire? quelle histoire? y'a pas d'histoire. Si y'avait une histoire on m'en aurait parlé, tu penses bien.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 21-06-2011 à 12:57:12

---------------
Music is the most high!
n°26873343
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-06-2011 à 12:57:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Baguep sinon on se relaye pour te prendre (owi :o) en sds ?
*

PS : avec ton physique de nerd je suis sur qu'on les pourris tous même en duo :o

Non mais ca serait clairement l'horreur pour moi.  
Et merci pour vos proposition de prêt de moo, mais je ne pense réellement pas venir.  

Je rachèterai une moto dans quelques mois de toute facon, d'ici la les prix auront baissé, et j'essaierai de mettre un max de côté pour acheter quelque chose qui me fera dresser le zizi :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26873361
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 13:00:11  profilanswer

Funky Max a écrit :

Et des pullmoches de qualitaÿ [:aloy]

gamer-fou a écrit :

une histoire? quelle histoire? y'a pas d'histoire. Si y'avait une histoire on m'en aurait parlé, tu penses bien.

:lol:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26873363
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-06-2011 à 13:00:17  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Celle là je la connais :D

C'est beau :o

n°26873373
ca m'gaaav​e
Posté le 21-06-2011 à 13:01:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Tu revenais pas du sud le 17 Avril avec un tonneau?  :o

Baguep1 a écrit :

Non mais ca serait clairement l'horreur pour moi.
Et merci pour vos proposition de prêt de moo, mais je ne pense réellement pas venir.

Je rachèterai une moto dans quelques mois de toute facon, d'ici la les prix auront baissé, et j'essaierai de mettre un max de côté pour acheter quelque chose qui me fera dresser le zizi :D

BANDIT BLEU!!!!!!
3h que je me retiens de la faire, j'en pouvais plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ca m'gaaave le 21-06-2011 à 13:02:44
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 13:01:48  profilanswer

n°26873374
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 13:01:49  profilanswer

Tu as entendu le boss? Y'a pas d'histoire. Allez, circule maintenant  [:dupdup17:1]

---------------
Music is the most high!
n°26873386
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 13:03:33  profilanswer

Funky Max a écrit :

Celle là je la connais :D

C'est beau :o

Spoiler :

http://img688.imageshack.us/img688/8384/dsc6752j.jpg

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26873387
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-06-2011 à 13:03:39  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Tu revenais pas du sud le 17 Avril avec un tonneau?  :o  

ca m'gaaave a écrit :

BANDIT BLEU!!!!!!
3h que je me retiens de la faire, j'en pouvais plus  :o

J'ai dit que je prendrai une moto, pas un bandit :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26873414
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 13:07:27  profilanswer

ah c'est vrai :D

Funky si t'achètes une HM faudra prévoir le budget accessoire pour le pullmoche désormais, les critères ont pas mal augmenté :D

n°26873434
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-06-2011 à 13:11:09  profilanswer

Énorme :lol:

crazybiscuit78 a écrit :

ah c'est vrai :D

Funky si t'achètes une HM faudra prévoir le budget accessoire pour le pullmoche désormais, les critères ont pas mal augmenté :D

Je vois ça :D

J'ai du faire 2000 bornes cette année  :cry:  :cry:  :cry:  

n°26873453
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 13:13:12  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je vois ça :D

J'ai du faire 2000 bornes cette année  :cry:  :cry:  :cry:  

Autant que le moard moyen, tu vieillis [:spamafote]  

(j'en ai pas fait beaucoup plus [:chepakoi])

n°26873458
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-06-2011 à 13:14:19  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Y'a un certain payn hair qui as 2 motos sinon  :whistle:  

Spoiler :

BA - GUETTE en CAYBAY !

Il parrait meme qu'il y en a un qui a un XR 650 et un GPZ 500 [:spamafote]

xdc360 a écrit :

Les vacances cauchemar, 1 semaine à faire le sds  :sweat:

Mais trop , je préfère passer mes vacances au travail :lol:

n°26873462
Sanozuke
Ailé !
Posté le 21-06-2011 à 13:14:49  profilanswer

Punaise, je suis sorti hier matin à 11h de la sous-préfecture, ma nouvelle carte grise m'attendait ce matin dans ma boîte aux lettres. Respect  [:implosion du tibia]

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°26873482
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-06-2011 à 13:17:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Autant que le moard moyen, tu vieillis [:spamafote]  

(j'en ai pas fait beaucoup plus [:chepakoi])

J'ai pas ma moto sur place surtout [:sisicaivrai]

Ouais mais toi au moins t'as fait de la piste [:sisicaivrai]

n°26873501
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-06-2011 à 13:18:59  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as vu mon post d'hier, sur moards, concernant la voisine? :D

MAYWAY \o/

Le pire c'est que je ne me serais pas imaginer la scene réellement si je ne t'avais pas vu faire un golde haha au motard chez high tech moto :p

Tu es fou  [:chickchica]

n°26873535
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2011 à 13:22:50  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as vu mon post d'hier, sur moards, concernant la voisine? :D

link :o

n°26873544
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 13:23:24  profilanswer

logman a écrit :

MAYWAY \o/

Le pire c'est que je ne me serais pas imaginer la scene réellement si je ne t'avais pas vu faire un golde haha au motard chez high tech moto :p

Tu es fou  [:chickchica]

Tu veux dire qu'on ne peut pas se rendre compte rien qu'en le lisant de la perversité de cguignol? [:cguignol]

:D

Message édité par crazybiscuit78 le 21-06-2011 à 13:24:39
n°26873547
macareu
Posté le 21-06-2011 à 13:23:46  profilanswer

n°26873553
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 13:24:03  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26859473 :o

trop lent comme d'hab' :'(

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 21-06-2011 à 13:24:31
n°26873583
macareu
Posté le 21-06-2011 à 13:26:11  profilanswer

n°26873602
kunoeil
Posté le 21-06-2011 à 13:27:39  profilanswer

Baguep1 a écrit :

On vient de me voler le Hornet.
Il était garé hier soir, il n'y est plus ce matin.  

Je vais chez les flics déclarer le vol.  

A priori, pas de moant pour moi, et plus de moto pendant un petit moment vu que je n'étais assuré qu'au Tiers.

Super journée :/

:/ Putain j'suis vraiment désolé pour toi Baguep1

n°26873610
lba_gege
Posté le 21-06-2011 à 13:28:01  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Punaise, je suis sorti hier matin à 11h de la sous-préfecture, ma nouvelle carte grise m'attendait ce matin dans ma boîte aux lettres. Respect  [:implosion du tibia]

pour le prix que ça coute, heureusement que cest rapide

n°26873658
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-06-2011 à 13:32:23  profilanswer

Faut compter combien pour une carte grise?

n°26873664
macareu
Posté le 21-06-2011 à 13:33:18  profilanswer

Entre 50 et 200€ grosso modo

n°26873666
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-06-2011 à 13:33:24  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Faut compter combien pour une carte grise?

Dépends de la moto, du département (région)

96€ pour une ER5 de 2001 en Bretagne, moitié si plus de 10 ans.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26873669
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2011 à 13:34:01  profilanswer

n°26873670
macareu
Posté le 21-06-2011 à 13:34:04  profilanswer

n°26873701
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-06-2011 à 13:36:42  profilanswer

seu a écrit :

Pour ton cuir , autant en racheter un nouveau. Pour les bottes des SMX 5 (189 euros je crois) sont excellentes. Pour les casques je ne connais pas dans cette gamme de prix , désolé. Le mieux étant d'essayer jusqu'a trouver un casque confortable qui taille comme un gant !  

C'est dommage parce que dans les 300 euros tu aurais put trouver un Shoei XR1100 (Solde? :D ) vu qu'un casque ça ne se change pas toutes les 5 min , autant investir dans du beau matos  :jap:

Les SMX5, c'est pas celles qui ont des problèmes remontés ici, genre slider qui se barre ou je ne sais plus quoi ? :D Pour le casque, par exemple :  
http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] d-noir-mat
http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] L-MAT-NOIR
http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] R-GRAPHITE
http://www.dgriff-moto.com/Plan_du [...] D1,ip=3899
(j'ai aussi un Dafy dans le même coin, et j'ai une forte préférence pour les couleurs foncées ou au minimum unies, mon Arai actuel est 100% noir et ça me plait mieux que le truc que j'avais avant)

Si un casque à plus cher apporte des bénéfices réels pour moi, je peux augmenter le budget, mais faut m'expliquer ce que ça va m'apporter :)

Baguep1 a écrit :

On vient de me voler le Hornet.
Il était garé hier soir, il n'y est plus ce matin.  

Je vais chez les flics déclarer le vol.  

A priori, pas de moant pour moi, et plus de moto pendant un petit moment vu que je n'étais assuré qu'au Tiers.

Super journée :/

:/

J'ai eu le même genre il y a trois an presque jour pour jour : voiture garée à 23h30 devant chez mes grands parents (petit village), le lendemain, c'est ma grand mère qui m'a demandé ou j'avais garé la voiture. Le temps d'aller déclarer le vol à la police, il l'avaient déjà retrouvée brulée sur une route environnante. D'après eux, des jeunes qui "s'amusaient" vu que les études étaient finies (et les parents doivent en avoir RAF de leur progéniture). Mais bon, dans ton cas, la probabilité que ce soit ça est quand même plus faible...

bad_ a écrit :

Pour les bottes, j'ai trouvé mon bonheur en promo pour 130€ hier chez Dafy moto.
C'est pas dûr j'ai pris exactement les mêmes que les vieilles que mon frangin a depuis 10 ans et que je lui avais taxé pour passer mon permis :

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=86183

Les Alpinestars Apex Goretex.

Goretex donc étanche : Il est revenu des 24H du Mans pendant 200 bornes sous la pluie et c'est la seule partie de son équipement qui a pas pris l'eau.
Goretex donc respirante : J'les ai eu aux pieds à toutes mes leçons de conduite en Avril et en Mai, donc en plein soleil jusqu'à 30°, et mes pieds ont pas souffert.
Et en + ça doit être parmis les moins chères dans cette gamme.
Par contre j'les ai pas trouvé dans d'autres magasins et les vendeurs essayaient de me refourguer à chaque fois autre chose (Mais si monsieur, Dainese c'est mieux que Alpinestars), ouais mais nan, moi c'est pas ça que je veux !

Pour les gants, j'avais des Alpinestars mi cuir mi textile, pour les leçons, mais là j'ai investi dans des Dainese tout en cuir (pas étanches par contre), avec des protections carbone un peu partout, à 119€.

[edit]Arf le Hornet ! Dans quelle région ?

J'ai déjà des gants ;) Il me semble les avoir déjà vues au Cardy Montpellier. S'il y en a ici, je note comme option intéressante :jap:

macareu a écrit :

Achete un vrai blouson avec de vrai protections , le gilet c'est fait pour ne mettre que ca en TT , pas pour mettre sous un cuir :jap:

Celui là ne m'a rien coûté, puisque c'est celui que mon père a utilisé pendant près de 30 ans :D Mais racheter tout de suite un blouson + dorsale, ça fait peut être beaucoup (sans compter moto + assurance si je peux pas être mensualisé et dois donc payer pour une année complète). A la limite, j'achète la dorsale maintenant, mais ça veut dire que je vais devoir aussi choisir plus tard le blouson en fonction de la dorsale que j'aurais déjà :/

gamer-fou a écrit :

pendant ce temps en belgique...

Citation :

De nouvelles conditions pour les motards rentreront en vigueur dés le 1er septembre.

L’arrêté royal qui impose des conditions plus strictes aux motards et qui les oblige notamment à se couvrir les bras est paru au Moniteur, mais il n’entre en vigueur que le 1er septembre.

L’arrêté prévoit notamment que les conducteurs et passagers de motos devront porter des gants, une veste à manches longues et un pantalon ou une combinaison ainsi que des bottes ou des bottillons qui protègent les chevilles.

Il précise aussi que les passagers des motos, cyclomoteurs, tricycles et quadricycles (quads) devront disposer de repose-pieds.

Selon l’arrêté royal, le fait pour un motard de passer entre les voitures roulant lentement ou des véhicules à l’arrêt ne sera plus considéré comme un dépassement. Les motards ne peuvent cependant dans ce cas dépasser le 50 km/h. La différence de vitesse entre les véhicules de la file et la moto ne peut dépasser 20 km/h.

Enfin, ce texte abaisse aussi de 12 à 8 ans l’âge des enfants transportés comme passagers.

[:implosion du tibia] Spa si mal que ça la belgique

le hibou a écrit :

pas mal du tout...

par contre en voyant ça, alors même que je suis pour le fait que tout le monde soit bien équipé, je me dis que je préférerais un système incitatif avec prime d'assurance bien moins chère,tva abaissée et autres avantages si on est bien équipés, plutôt que l'obligation comme ça.

je trouve con que les mecs s'équipent pas un minimum mais le côté "loi" me dérange toujours, on déresponsabilise tout le monde de cette façon, et que les mecs qui veulent rouler à poil puissent le faire ça me dérange pas tant que ça, tant qu'ils n'impactent pas sur le prix de mon assurance ou autre (même si je sais bien que c'est utopique)

je sais que ça va pas forcément passer comme message mais disons que je préfère que les gens soient incités à se comporter de façon responsable plutôt que d'être fliqué à chaque coin de rue pour des choses qui relèvent du choix personnel quelque part (mais même moi je doute que ça soit une bonne idée :o, c'est plus dans le principe quoi)

Ce que je disais au gars d'Allianz que j'ai vu pour un devis : on devrait pouvoir avoir la possibilité d'une remise sur la prime si l'on est full équipé (bottes, pantalon + blouson cuir, gants, dorsale et casque, parce que c'est bénéfique pour tout le monde : le motard a plus de chances de s'en sortir en cas de chutes, et l'assurance rembourse moins de frais de santé. Parce que bon aussi, payer cher d'assurance à cause (entre autres) de gars en scooter 125 qui ont juste un jet sur la tete et pas d'autre protection (l'autre jour en moto école, j'ai vu une nenette en 125, avec un parebrise de 2m de haut sur le truc, elle roulait sans gants, en converses, avec un casque plutôt léger  [:prozac] )  

---------------
A new power is rising
n°26873736
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-06-2011 à 13:39:36  profilanswer

Je viens de lire en diagonale les dernières pages, désolé pour toi bag :(

Quand tu fais la somme des motos volées du topic, ça commence à faire... am7 et son faz, 911 et son fazmil, erulio et son cb500, toi et le hornet, j'en oublie certainement.

cosmospirit a écrit :

Sans vouloir trop polémiquer, je pense que comme pour l'achat d'une voiture récente / neuve , il ne faut absolument pas calculer le budget sur le coup d'achat d'une meule uniquement.
Ya vraiment un package à prévoir, et adapter son achat en fonction de ses capacités financières.
Un CB assuré au tiers oui
Un SV vieux , ok
un SV récent / ER6, et encore plus un hornet / street  , c'est tout risque obligatoire ou tiers vol :/
[...]
Mais la prochaine, pense à un tout  Moto + Assurance + Entretien avant l'achat ...
Bisous mec !

Entièrement d'accord avec Cosmo.
Le risque de vol est énorme dans les grandes villes, Paris & Marseille en premier plan.

Avant de venir sur Paris, quand j'étais sur Nantes, j'avais déjà prévu de me prendre un speed triple. C'était il y a 4 ans. Sauf que pour Paris, le tarif était aberrant et pas vraiment compatible avec mes finances contrairement aux tarifs que j'aurais pu avoir sur Nantes. J'ai donc pris mon mal en patience... Surtout que ya plein de bonnes bécanes qui s'assurent pour moins cher que celles à la mode :o

Après, c'est un calcul comme le disais am7 lorsqu'il s'était fait piqué son fazer. Mais lorsqu'on ne s'assure pas contre le vol, il faut avoir conscience que l'argent qu'on a mis dans sa bécane peut disparaitre du jour au lendemain :/

n°26873753
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 13:40:44  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les SMX5, c'est pas celles qui ont des problèmes remontés ici, genre slider qui se barre ou je ne sais plus quoi ? :D :/

Nan , ce sont les SMX-Plus  :jap:

n°26873763
macareu
Posté le 21-06-2011 à 13:41:34  profilanswer

Pour l'équipement il faut profiter des soldes pour trouver des casques "mieux" dans les meme prix , pour info mon casque je l'ai eu à 50% pendant les soldes :)
Pour la dorsale le mieux c'est d'en avoir une "externe" c'est à dire que tu met comme un sac a dos (mais sous le blouson) comme ca elle ira avec n'importe quel blouson  
Les bottes et le casque il faut essayer pour que ca soit bien adapté à ta morphologie , donc fais toi une séance d'essais ou tu notes les modèles et les tailles (et tes impressions) et après tu retiens juste ce dans quoi tu es bien , à partir de là tu peux partir à la chasse aux promos sur ces modèles/tailles :jap:

n°26873767
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-06-2011 à 13:41:56  profilanswer

seu a écrit :

Nan , ce sont les SMX-Plus  :jap:

Sur les 5 aussi j'ai le problème. J'ai eu 3 sliders sur une de mes bottes, et maintenant j'en ai plus...

n°26873803
macareu
Posté le 21-06-2011 à 13:45:19  profilanswer

Et Carbon , pour le blouson tu peux très bien acheter un blouson textile à la place d'un cuir pour commencer , c'est beaucoup moins cher et c'est pas moins protecteur (ou si peu...) , quand tu auras les finances pour tu te feras plaisir avec un cuir qui te plait et qui protege etc etc :)

n°26873822
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 13:46:28  profilanswer

un bon textile peut bien protéger oui, mais les machins premier prix à 100€ ca craque direct :/

---------------
Music is the most high!
n°26873861
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 13:48:44  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sur les 5 aussi j'ai le problème. J'ai eu 3 sliders sur une de mes bottes, et maintenant j'en ai plus...

Elles m'ont été recommendée ici , c'est pour ça que j'ai fait pareil  :D  

(Bon ok j'ai pris des Dainese....  :whistle:  )

n°26873869
macareu
Posté le 21-06-2011 à 13:49:11  profilanswer

oui mais un bon textile ca coute quand meme deux fois moins cher qu'un bon cuir :o (hors promo)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14076  14077  14078  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)