| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:49:11 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
bad_ Tornado Naked Tre | J'paye un snickers à celui qui reconnaît la mobylette à la fin, il dit que c'est une mob française mais ça ressemble à rien de chez Peugeot ou MBK Sinon le Roland à la fin il s'est pas fait chier il prend un moteur Harley, il le met dans un cadre sportif et il dit qu'il a inventé le concept y a 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 21-06-2011 à 14:00:37 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
crazybiscuit78 |
y a une place qui s'est libéré
Message édité par crazybiscuit78 le 21-06-2011 à 14:10:31 |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
AbdrX |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:11:49 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
valentin |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 90 tarif minoré, 135€ tarif nominal oui --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | J'en ai deux sur quatre suite à un remplacement des caches en plastoc de visière. C'est grave ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Donc le plus fiable, c est la marque traqueur, car il est autorisé a utiliser le VHF (réserve a l armée et police) pour transmettre l emplacement (dérogation exclusive a moins que d' autres y soient autorises) Mais bon en pratique un traqueur simple est déjà pas mal, mais c'est pas fiable a 99.9% Message édité par duckxks le 21-06-2011 à 14:23:56 |
brains In riding I trust ! |
Ah ouais, au temps pour moi Message édité par brains le 21-06-2011 à 14:24:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
cosmospirit Dinde la soude |
|
valentin |
macareu Achieving it once is luck... | On voit meme pas toute la moto sur ton avatar |
duckxks |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
crazybiscuit78 |
Ton casque est pété |
Naxos \o/ |
charli323 |
|
lba_gege |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
cosmospirit Dinde la soude |