| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:32:02 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Ouais avec du 12V, en faisant passer un câble sous la peau tu devrais peut-être sentir quelque chose...
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:35:00 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure |
pas mal du tout... par contre en voyant ça, alors même que je suis pour le fait que tout le monde soit bien équipé, je me dis que je préférerais un système incitatif avec prime d'assurance bien moins chère,tva abaissée et autres avantages si on est bien équipés, plutôt que l'obligation comme ça. je trouve con que les mecs s'équipent pas un minimum mais le côté "loi" me dérange toujours, on déresponsabilise tout le monde de cette façon, et que les mecs qui veulent rouler à poil puissent le faire ça me dérange pas tant que ça, tant qu'ils n'impactent pas sur le prix de mon assurance ou autre (même si je sais bien que c'est utopique) je sais que ça va pas forcément passer comme message mais disons que je préfère que les gens soient incités à se comporter de façon responsable plutôt que d'être fliqué à chaque coin de rue pour des choses qui relèvent du choix personnel quelque part (mais même moi je doute que ça soit une bonne idée Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 21-06-2011 à 11:40:19 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
C'est niveau lycée ça hein --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et je rajouterai aussi que si tu cumules vol/accident pas responsable c'est un coup à se faire rapidement virer de son assurance (et des autres du coup) , c'est aussi à réfléchir en cas de déclaration |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
AbdrX |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
Sur la devanture de ma moto-école, y avait marqué en gros "L'assurance, c'est toujours trop cher ... avant" Message édité par Mastoy le 21-06-2011 à 11:40:28 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle |
Sinon tu peux enlever cette merde qui sert à rien et remettre un filtre d'origine --------------- A/V |
seu M 41 |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rappelle-moi ton filtre sur le marsu ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 21-06-2011 à 11:41:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
seu M 41 |
|
|
lapattefolle |
J'étais ni chouchou ni balance --------------- A/V |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
lapattefolle |
Qui doit être en grande partie responsable du mauvais réglage carbu en effet --------------- A/V |
lapattefolle |
J'ai hésité mais j'ai trouvé sa phrase trop belle pour être vraie --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |