Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14074  14075  14076  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26872351
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2011 à 11:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

Une MV avec ses carter en magnesium elle serait passée épave lors de son accident :D
Donc la question ne se serait pas posée :D

sont en alu :o

( bon légèrement alliés en magnésium mais bon :o ) spa le carter le plus cher :o    c'est le carter moteur :/ )

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 11:32:02  profilanswer

n°26872352
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:32:14  profilanswer

testostezor a écrit :

Atteindre les limites de ton humour en 2 phrases c'est balaise. Je pensais que t'etais le roi de la vanne noire et du mauvais goût :o

Rien à voir mais en parlant vol, tu n'as pas peur dans le Vinci où tu gare le gex ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26872353
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 11:32:24  profilanswer

seu a écrit :

Essaye avec ta langue :p

C'est la résistance de la peau qui fait que tu ne sens rien. Avec la langue, ou tout mouillé, là ça va chatouiller :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26872359
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2011 à 11:32:37  profilanswer

Sans vouloir trop polémiquer, je pense que comme pour l'achat d'une voiture récente / neuve , il ne faut absolument pas calculer le budget sur le coup d'achat d'une meule uniquement.

Ya vraiment un package à prévoir, et adapter son achat en fonction de ses capacités financières.

Un CB assuré au tiers oui
Un SV vieux , ok
un SV récent / ER6, et encore plus un hornet / street  , c'est tout risque obligatoire ou tiers vol :/

Enfin je sais pas mais un achat à 6k€ perso je peux pas en refaire un second, j'ai rien de coté.
Les sous placés dans la moto, il ne me reste que peu de coté, de quoi palier à une panne ou a une chute bête mais c'est tout.
Typiquement j'adapte mon utilisation de la street pour compenser le fait qu'elle coute plus cher qu'une kawette a entretenir (vélo pour aller taffer régulierement, je vais plus en ville avec j'ai pris une occase)

Je veux pas frapper un homme à terre, mais Bag c'était une connerie l'assurance tiers sur une bécane de cette valeur.
Si vraiment les 300€à l'année de diff était critique, ben fallait revendre ton pot :/
J'espère tout de même qu'il la retrouveront ,et pas savatée, parce que ca reste injuste et que je suis dégouté pour toi.
Mais la prochaine, pense à un tout  Moto + Assurance + Entretien avant l'achat ...

Bisous mec !

n°26872365
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-06-2011 à 11:33:03  profilanswer

Mouahaha, le coordinateur du projet qui se fait reprendre de volée par un responsable de tâche parce qu'il fait de la merde sur sa tâche  [:haha fail]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26872385
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 11:34:18  profilanswer

brains a écrit :

Rien à voir mais en parlant vol, tu n'as pas peur dans le Vinci où tu gare le gex ?

Un garde h24 et des cameras partout.. Et j'ai un point fixe. Pour moi c'est 10000 fois plus secure qu'un box fermé dans lequel les gars peuvent travailler tranquillement :)

n°26872392
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:34:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sans vouloir trop polémiquer, je pense que comme pour l'achat d'une voiture récente / neuve , il ne faut absolument pas calculer le budget sur le coup d'achat d'une meule uniquement.

Ya vraiment un package à prévoir, et adapter son achat en fonction de ses capacités financières.

Un SV vieux , ok
un SV récent / ER6, et encore plus un hornet / street  , c'est tout risque obligatoire ou tiers vol :/

Enfin je sais pas mais un achat à 6k€ perso je peux pas en refaire un second, j'ai rien de coté.
Les sous placés dans la moto, il ne me reste que peu de coté, de quoi palier à une panne ou a une chute bête mais c'est tout.
Typiquement j'adapte mon utilisation de la street pour compenser le fait qu'elle coute plus cher qu'une kawette a entretenir (vélo pour aller taffer régulierement, je vais plus en ville avec j'ai pris une occase)

Je veux pas frapper un homme à terre, mais Bag c'était une connerie l'assurance tiers sur une bécane de cette valeur.
Si vraiment les 300€à l'année de diff était critique, ben fallait revendre ton pot :/
J'espère tout de même qu'il la retrouveront ,et pas savatée, parce que ca reste injuste et que je suis dégouté pour toi.
Mais la prochaine, pense à un tout  Moto + Assurance + Entretien avant l'achat ...

Bisous mec !

Tout à fait d'accord avec le principe :jap:
Après c'est le principe de l'assurance, ca te fait toujours mal de payer quand il ne t'arrive rien. Dans le cas de bag, ça aurait couté peut-être 300 euros à l'année mais là c'est 4500e dans l'anus et en une seule fois :/

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26872394
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:34:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

arf, je sais bien, mais l'effet de surprise, et bon, si ta batterie sort un amperage suffisant, le mec prend une chataigne deja ...  

Ouais avec du 12V, en faisant passer un câble sous la peau tu devrais peut-être sentir quelque chose...
Tu peux mettre une centrale électrique derrière si c'est du 12V jamais le courant n'atteindra une valeur dangereuse.

Et à l'inverse n'importe quelle pile est capable de sortir un courant suffisant pour tuer, mais pour autant elle n'est pas dangereuse.

---------------
A/V
n°26872398
am7
tadam
Posté le 21-06-2011 à 11:34:55  profilanswer

question HS : on peut nettoyer un filtre K&N avec un kit Hifiltro ? la meuf de Cardy au tél m'a dit que c'était les mêmes produits

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26872399
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:35:00  profilanswer

testostezor a écrit :

Un garde h24 et des cameras partout.. Et j'ai un point fixe. Pour moi c'est 10000 fois plus secure qu'un box fermé dans lequel les gars peuvent travailler tranquillement :)

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 11:35:00  profilanswer

n°26872401
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2011 à 11:35:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

courage, j'ai vecu ca ...

en 2003 vol de mon R6 avec alarme dans mon parking, et le plus fun, c'est que j'ai eu la video, hé oui ...

le systeme d'allumage des neon par detection de mouvements integrait une mini camera, resultat :
- je vois 4 mecs venir dans le parking en sous sol
- je vois comment je me fais casser le neiman (5sec chrono et encore, je compte dedans l'elan de 1m que le type a pris)
- je vois comment les mecs n'ont pas peur de l'alarme
- je vois les mecs descendre ma meule au -2 et je les vois aller dans un coin la bricoler, les warning clignotants pendant de longues minutes, et au final, tout se coupe.

le coup de pas de bol : je laissais tres rarement la moto sans U, ben la, ca a été un des rares fois ou elle n'en avait pas ...

indice : ils avaient le beeper pour rentrer par la porte d'entrée/sortie du parking.

le plus dur, c'est les flics, lors du depot de plainte, quand j'ai pu recuperer la video, ils m'ont dit texto : ca ne sert a rien, on les retrouvera pas.

le bol dans l'histoire, c'est le R6 Yamaha racing france de ma femme qui etait a coté qu'ils n'ont meme pas regardé.

et voir ce vol en video, ca m'a retourné pendant quelques temps ...

alors gros courage, sincerement.

et depuis tu roules en scooter  :sweat:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26872427
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-06-2011 à 11:36:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pendant ce temps en belgique...

Citation :

De nouvelles conditions pour les motards rentreront en vigueur dés le 1er septembre.

L’arrêté royal qui impose des conditions plus strictes aux motards et qui les oblige notamment à se couvrir les bras est paru au Moniteur, mais il n’entre en vigueur que le 1er septembre.

L’arrêté prévoit notamment que les conducteurs et passagers de motos devront porter des gants, une veste à manches longues et un pantalon ou une combinaison ainsi que des bottes ou des bottillons qui protègent les chevilles.

Il précise aussi que les passagers des motos, cyclomoteurs, tricycles et quadricycles (quads) devront disposer de repose-pieds.

Selon l’arrêté royal, le fait pour un motard de passer entre les voitures roulant lentement ou des véhicules à l’arrêt ne sera plus considéré comme un dépassement. Les motards ne peuvent cependant dans ce cas dépasser le 50 km/h. La différence de vitesse entre les véhicules de la file et la moto ne peut dépasser 20 km/h.

Enfin, ce texte abaisse aussi de 12 à 8 ans l’âge des enfants transportés comme passagers.

pas mal du tout...

par contre en voyant ça, alors même que je suis pour le fait que tout le monde soit bien équipé, je me dis que je préférerais un système incitatif avec prime d'assurance bien moins chère,tva abaissée et autres avantages si on est bien équipés, plutôt que l'obligation comme ça.

je trouve con que les mecs s'équipent pas un minimum mais le côté "loi" me dérange toujours, on déresponsabilise tout le monde de cette façon, et que les mecs qui veulent rouler à poil puissent le faire ça me dérange pas tant que ça, tant qu'ils n'impactent pas sur le prix de mon assurance ou autre (même si je sais bien que c'est utopique)

je sais que ça va pas forcément passer comme message mais disons que je préfère que les gens soient incités à se comporter de façon responsable plutôt que d'être fliqué à chaque coin de rue pour des choses qui relèvent du choix personnel quelque part (mais même moi je doute que ça soit une bonne idée :o, c'est plus dans le principe quoi)

Message cité 2 fois
Message édité par le hibou le 21-06-2011 à 11:40:19

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26872436
roland-
Posté le 21-06-2011 à 11:37:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26872437
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-06-2011 à 11:37:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Un SV vieux , ok

Bisous mec !

C'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus

Il faut comme tu dis penser à l'ensemble des choses , comme par exemple  
le prix d'un garage
La franchise en cas de vol
La somme que tu obtiendras de l 'assurance
Les antivols que tu vas devoir acheter pour qu'ils t'assurent contre le vol (pour certaines assurances)

Au final c'est pas aussi simple que tu le laissais entendre :)

n°26872447
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:37:43  profilanswer

biloo a écrit :

putain mais en fait t'es bon dans tous les domaines (à part le pilotage, mais on peut pas tout avoir)  :ouch:

C'est niveau lycée ça hein :o

---------------
A/V
n°26872455
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2011 à 11:38:00  profilanswer

am7 a écrit :

question HS : on peut nettoyer un filtre K&N avec un kit Hifiltro ? la meuf de Cardy au tél m'a dit que c'était les mêmes produits

Je vois deja 3 raisons de penser que l'info ne vaut rien .... :o

n°26872457
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 21-06-2011 à 11:38:05  profilanswer

Moi j'aurais bien fait un systeme de pointes qui sortent de la selle  :fou:  

Schling !!

Spoiler :

http://static.reelmovienews.com/images/gallery/wolverines-claws.jpg

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°26872465
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-06-2011 à 11:38:41  profilanswer

Et je rajouterai aussi que si tu cumules vol/accident pas responsable c'est un coup à se faire rapidement virer de son assurance (et des autres du coup) , c'est aussi à réfléchir en cas de déclaration :/

n°26872466
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:38:52  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'ai toujours sur que tu étais un Agnan  [:emmett8]

---------------
n°26872468
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 11:39:05  profilanswer

le hibou a écrit :

pas mal du tout...

par contre en voyant ça, alors même que je suis pour le fait que tout le monde soit bien équipé, je me dis que je préférerais un système incitatif avec prime d'assurance bien moins chère et autres avantages si on est bien équipés, plutôt que l'obligation comme ça.

je trouve con que les mecs s'équipent pas un minimum mais le côté "loi" me dérange toujours, on déresponsabilise tout le monde de cette façon, et que les mecs qui veulent rouler à poil puissent le faire ça me dérange pas tant que ça, tant qu'ils n'impactent pas sur le prix de mon assurance ou autre (même si je sais bien que c'est utopique)

je sais que ça va pas forcément passer comme message mais disons que je préfère que les gens soient incités à se comporter de façon responsable plutôt que d'être fliqué à chaque coin de rue pour des choses qui relèvent du choix personnel quelque part (mais même moi je doute que ça soit une bonne idée :o, c'est plus dans le principe quoi)

je suis d'accord aussi pour privilégier l’incitatif :jap:

surtout que là finalement ca reste assez bidon, avec un jean et un tshirt manches longues ca passe aux yeux de la loi  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°26872470
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 11:39:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dealextreme.com et tu tapes "tracker" dans la barre de recherche :o

[:prozac] que je suis con, et ce site, en plus, je le connais depuis des lustres ...

sinon, t'as testé un tel produit de chez DX, par hasard ???

ca pourrait alimenter en premier ce topic, puis celui des SFBA et ca pourrait meme finir sur SBA si ca marche bien ... poru dire !!!!  

[:glaurung]

n°26872473
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 21-06-2011 à 11:39:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Un SV vieux , ok

Bisous mec !

Sur la devanture de ma moto-école, y avait marqué en gros "L'assurance, c'est toujours trop cher ... avant"
ça m'a marqué  [:airforceone]

Message édité par Mastoy le 21-06-2011 à 11:40:28

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°26872476
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:39:36  profilanswer

am7 a écrit :

Sinon tu peux enlever cette merde qui sert à rien et remettre un filtre d'origine :jap:

/pas objectif :o

---------------
A/V
n°26872481
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 11:39:46  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Merci à tous pour vos messages de soutien.  

Je suis arrivé au boulot, j'ai passé 3h au commissariat pour déclarer le vol.  
J'ai même précisé qu'elle avait une ligne d'échappement non homologuée, desfois que les connards qui l'ont gaulée se fasse chopper au sonomètre...
La, je vais m'occuper de l'assurance.
Je commence à relativiser, et si j'ai pas de nouvelles de la moto dans quelques semaines, je commencerai a regarder les CB1000R :D

Je viens de m'asseoir sur 4500€ mais bon...  
Pour l'assurance, je peux m'en prendre qu'à moi même. Mais payer 1200€/an pour une moto pas neuve, ca me faisait chier.
Pour le point fixe, bah j'en ai pas dans ma rue, ou alors je gêne le passage des piétons / poussettes et je suis pas un connard.

Finalement, je prends ca comme un "signe" de l'Univers genre "va pas a la moant, tu vas te planter mais tu le sais pas. On te prend ta moto"

Je vais envoyer des MP aux quelques Marseillais avec les détails de la moto etc...

Merci à vous en tout cas ! :jap:

Courage bag !  :jap:  

Naxos a écrit :

Un petit pain de C4 :o

En plus le gars ne portera pas plainte [:ariakan:1]

les voisins qui vont retrouver leurs voitures 100m plus loin , eux ils risquent de porter plaintes  :whistle:

n°26872482
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 11:39:50  profilanswer

macareu a écrit :

le prix d'un garage
Les antivols que tu vas devoir acheter pour qu'ils t'assurent contre le vol (pour certaines assurances)

Au pire même avec une franchise de 1000e et 3 antivols a 100e chacun (les sra ffmc) tu t'en sors mieux que sans rien comme bagep actuellement (pour une moto qui vaut plus de 1500e bien entendu)

n°26872488
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 11:40:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:prozac] que je suis con, et ce site, en plus, je le connais depuis des lustres ...

sinon, t'as testé un tel produit de chez DX, par hasard ???

ca pourrait alimenter en premier ce topic, puis celui des SFBA et ca pourrait meme finir sur SBA si ca marche bien ... poru dire !!!!  

[:glaurung]

nop pas testé personnellement, faut regarder les retours directement sur le site, en général ils sont pertinents (quand y'en a)

---------------
Music is the most high!
n°26872504
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 11:41:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pourtant l'info est bonne :D

macareu a écrit :

Et je rajouterai aussi que si tu cumules vol/accident pas responsable c'est un coup à se faire rapidement virer de son assurance (et des autres du coup) , c'est aussi à réfléchir en cas de déclaration :/

Même si tu est pas assuré vol, je crois bien que ça rentre en compte le vol... :/

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26872507
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:41:24  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sinon tu peux enlever cette merde qui sert à rien et remettre un filtre d'origine :jap:

Rappelle-moi ton filtre sur le marsu ?  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 21-06-2011 à 11:41:43

---------------
n°26872509
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 11:41:28  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Il te flatte et tu le rabaisse! Enculé va ! :D

n°26872521
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 11:42:33  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'est la résistance de la peau qui fait que tu ne sens rien. Avec la langue, ou tout mouillé, là ça va chatouiller :D

Tu m'etonnes,  ça risque même de picoter un p'tit peu  :whistle:

n°26872523
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2011 à 11:42:49  profilanswer

macareu a écrit :

le prix d'un garage

Prix d'un garage : n'est pas un condition sinequanone d'assurance vol, j'ai été assuré 2 ans dans la rue contre le vol dans un des quartiers les plus merdiques de toulouse
Franchise : environ 400/500 € chez tous les assurances, avec minoration si tu fais graver ou en fonction du nombre de points de sécurité (le neiman, le gravage en est un, l'alarme aussi, le U SRA avec facture, le tracker, ca dépend des assurances).
U SRA : 80 €, gravage : 80 €, le reste ,c'est plus cher.

La somme , c'est l'argus, plus un majoration en fonction de ton entretien et de tes factures d'accessoires.

Et ensuite , ben si tu changes de meule, tu gardes ton antivol :)

Combien de km avait yvette, quelle année ?

n°26872526
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:43:04  profilanswer

brains a écrit :

J'ai toujours sur que tu étais un Agnan  [:emmett8]

J'étais ni chouchou ni balance :o
Au contraire les profs me détestaient parce qu'en foutant le dawa (raisonnablement) j'arrivais à m'en sortir.

Une règle, une seule : toujours aller en cours et écouter un minimum (même en école d'ingé :o ), ça évite d'avoir à rattraper.

---------------
A/V
n°26872533
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2011 à 11:43:18  profilanswer

macareu a écrit :

Le vol n'entraine pas de malus , d'aucune sorte ;)

n°26872534
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-06-2011 à 11:43:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tiens stancw il me semble que c'était toi qui cherchais des infos sur le futur permis européen... cf. directive 2006/126/CE : http://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] 060:FR:PDF
(page 4)

:jap: je vais prendre le temps de le lire

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26872541
am7
tadam
Posté le 21-06-2011 à 11:43:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

bah le kit Hilofiltro coûte 7 euros de moins et bon, c'est rien qu'un con de filtre à air, donc y a quand même moyen que les produits aient le même effet  [:transparency]  

lapattefolle a écrit :

bah avant ce matin je savais même pas que j'avais un k&n (comme l'amorto EMC au début, que de surprises cette moto :D) donc tant qu'à faire j'le garde :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26872544
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-06-2011 à 11:43:38  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

question question...concernant le sv y'a des millésimes à éviter/à préférer?

ça a pas été dit, mais les modèles avant 2003 ont parait-il la facheuse tendance à rouler sur un cylindre quand ils prennent l'eau (en cas de gros orage par exemple)

duckxks a écrit :

Ok, bah passe par chantilly on fera la route ensemble :o

Ok.
Comme dis ça mgaaaave on pourrait se faire une journée piste HFR (moant et moard) sur le circuit au centre, Dijon par exemple, genre fin d' année ou la saison prochaine sinon, je sais pas j émet cette idée mais ça serait cool sans pour autant bouffer une.semaine de congés pour une moant ou sa contre :o

J'approuve  :jap:  

Baguep1 a écrit :

On vient de me voler le Hornet.
Il était garé hier soir, il n'y est plus ce matin.  

Je vais chez les flics déclarer le vol.  

A priori, pas de moant pour moi, et plus de moto pendant un petit moment vu que je n'étais assuré qu'au Tiers.

Super journée :/

Roh merde  :sweat: la veille des vacances en plus  :cry:  

gamer-fou a écrit :

voler la CG? je ne crois pas.

Je me suis bien fait voler une mob motobécane de 1973, bleue avec des sacoches en cuir ( :sol: ) dans mon patelin de 7000 habitants en bretagne  [:spamafote]  

gamer-fou a écrit :

pendant ce temps en belgique...
[...]

source ?
Je ris jaune : un pays sans gouvernement arrive à faire des lois plus intelligentes que le notre avec sa cohorte de politiciens imbéciles.  [:haha prozac]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26872551
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-06-2011 à 11:44:12  profilanswer

lapattefolle a écrit :

désolé je passai plus de temps à faire la fête :/

n°26872554
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 11:44:23  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le vol n'entraine pas de malus , d'aucune sorte ;)

non mais ca peut ajouter un sinistre à ton historique (tout comme du bris de glace)

---------------
Music is the most high!
n°26872556
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:44:25  profilanswer

brains a écrit :

Rappelle-moi ton filtre sur le marsu ?  [:dawa]

Qui doit être en grande partie responsable du mauvais réglage carbu en effet :D

Ça a fini de me convaincre à propos de K&N et BMC et compagnie :o

---------------
A/V
n°26872567
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:45:02  profilanswer

testostezor a écrit :

Il te flatte et tu le rabaisse! Enculé va ! :D

J'ai hésité mais j'ai trouvé sa phrase trop belle pour être vraie :D

---------------
A/V
n°26872570
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 11:45:10  profilanswer

anbreizh a écrit :

ça a pas été dit, mais les modèles avant 2003 ont parait-il la facheuse tendance à rouler sur un cylindre quand ils prennent l'eau (en cas de gros orage par exemple)

surtout les S à cause de leur radiateur moins haut je crois, et on peut quasiment éliminer le problème avec un prolongateur de garde boue

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14074  14075  14076  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)