| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 08:29:54 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lba_gege |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Merde la grosse loose... Attaché ? --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
Message édité par charli323 le 21-06-2011 à 08:42:49 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle |
Pour le marsu la MACIF a refusé de me faire le vol --------------- A/V |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 08:46:28 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-06-2011 à 08:49:56 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 | Non seu, je ne lis pas le topic en travers, mais une intervention après l'autre, et dans le bon ordre en fait (de haut en bas), pas toi ? |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 21-06-2011 à 08:55:22 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
Baguep1 Hairless Man |
C'est pour ca que j'ai pas pu l'assurer contre le vol. Je passais a 1200€ l'annee... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
Non je parle de ressortir le message de baguep où il dit qu'il est trop heureux d'être en vacances --------------- A/V |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
On peut pas toujours mais dans ce genre de situation j'aurais "déposé" mes congés... --------------- A/V |
ca m'gaaave | |
lapattefolle |
En ce qui me concerne c'était quasi ça ou rien, le marsu sans avoir 24 mois d'assurance consécutifs yavait pas beaucoup d'assurances qui voulaient bien de moi...
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
ca m'gaaave | Tu l'avais pas prise à crédit au moins? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant