Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14073  14074  14075  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26872060
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 11:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

rigole, a l'epoque, donc en 2001/2003, je reflechissais a un systeme pour bien niker un voleur ...  

je pensais a un contacteur sous la selle qui aurait pu deriver le jus de la batterie dans les poignees de la moto, poignées legerement modifiées avec du fil de cuivre ..

ou un petit peu d'explosif maison sous la selle

ou la moto qui enclenche la premiere et plein gaz ...

que des trucs droles en fait ... :D

et le mec porte plainte et tu te retrouves en zonzon :/

Mieux vaut viser la dissuasion, ne pas hésiter à installer un voir deux points fixes. S'ils tombent sur une moto attaché avec 4 chaines et 2 U*, ils pourraient y passer la nuit pour la voler mais ils préféreront en trouver une pas attacher :jap:

* inspiré de fait réel :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 11:12:46  profilanswer

n°26872061
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-06-2011 à 11:12:48  profilanswer

J'ai fait une fois 3 jours et une fois 4 jours avec un sac a dos très rempli , j'avais mal au dos à la fin mais ca se faisait :o

n°26872068
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 11:13:17  profilanswer

xdc360 a écrit :

Clair qu'avec du 12v, tu lui aurais fait très très mal  :lol:

Par contre ça ne marche pas avec une triumph :/

n°26872085
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 11:14:25  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est con à dire mais la street pourrait être une moto qui me tente (une fois mon délire grosse vache/mamie terminé :o ), et le risque de vol me fera certainement renoncer :/

Gros +1

crazybiscuit78 a écrit :

Mieux vaut viser la dissuasion, ne pas hésiter à installer un voir deux points fixes. S'ils tombent sur une moto attaché avec 4 chaines et 2 U*, ils pourraient y passer la nuit pour la voler mais ils préféreront en trouver une pas attacher :jap:

Oui, et il faut 15mn pour l'attacher / détacher...
Du coup, par flemme tu ne l'utilises plus...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26872088
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 11:14:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, pour pouvoir piloter, il te faut être légèrement sur l'avant et mobile, et pas droit comme un I et totalement statique (tu bouffes le vent et tu t'ankyloses), donc ça reste quand même fatigant (testé et approuvé par un mec qui a un petit sac à dos et qui était chargé comme un mulet).

Moi j'l'aime bien raoul, je vois pas ce que tu lui trouves de si repoussant [:canaille]  

n°26872094
Stylken
Posté le 21-06-2011 à 11:15:07  profilanswer

Baguep1 a écrit :

On vient de me voler le Hornet.
Il était garé hier soir, il n'y est plus ce matin.  

Je vais chez les flics déclarer le vol.  

A priori, pas de moant pour moi, et plus de moto pendant un petit moment vu que je n'étais assuré qu'au Tiers.

Super journée :/

Bah merde quoi :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26872103
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 11:15:26  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est con à dire mais la street pourrait être une moto qui me tente (une fois mon délire grosse vache/mamie terminé :o ), et le risque de vol me fera certainement renoncer :/

nan, pas toi [:xqwzts]  

n°26872107
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:15:43  profilanswer

nonosore a écrit :

"Dans quelle pays Arabe a eu lieu Le Paris Dakar?" "Marseille ?" <- LES INCONNUS

:(

Je me rappelle pas que les inconnus avaient en tête la déliquance en disant ça, enfin apparemment chacun voit ce qu'il veut dans un sketch :o

edit : 3 pages dans la vue, je repars  [:pseudo ______]

Message édité par lapattefolle le 21-06-2011 à 11:18:30

---------------
A/V
n°26872113
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-06-2011 à 11:16:08  profilanswer

xdc360 a écrit :

non  [:souk]  

Vous avez jamais touché les 2 cosses d'une batterie en même temps en manipulant des cables ?
Ca ne fait strictement rien... Même sur une batterie de voiture. Le 12v n'est pas suffisent pour traverser la peau...

non [:spamafote]
par contre j'ai déjà fait fondre une clé de 22, c'est rigolo :D

n°26872133
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2011 à 11:16:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 11:16:54  profilanswer

n°26872152
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 11:18:33  profilanswer

xdc360 a écrit :

arf, je sais bien, mais l'effet de surprise, et bon, si ta batterie sort un amperage suffisant, le mec prend une chataigne deja ...  

nonosore a écrit :

:lol:  
Mais si tu l'oublie c'est pour ta pomme, et puis avec des gants tu doit pas sentir le peu de courant qui passera dans les poignées non?

bah, si c'est toi qui retrouve le mec collé a ta meule, ou fracass contre le mur ou avec le fion en choux fleur, t'as plus qu'a le mettre a la benne ... et t'eloigner discretos avec ta meule ...  [:tinostar]  

biloo a écrit :

12 V à 1 A, ça doit commencer à chatouiller :o

ah, c'est du 1A que ca sort ??? ben ca doit deja etre pas mal je pense ...  

n°26872161
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 11:19:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Moi j'l'aime bien raoul, je vois pas ce que tu lui trouves de si repoussant [:canaille]  

Les liserets de jante rose, la peinture rose qui se décolore, les "stickers" MObil1 de kéké, et surtout, surtout, son actuel carénage de piste que je mets tout le temps et qui fait rat bike tuné à la gomette :D

crazybiscuit78 a écrit :

Du vomi sur la moto, ça marche très bien pour la dissuasion.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26872168
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:19:25  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Et quand tu as la chance d'avoir un box fermé (ce qui est de plus en plus rare car coûteux pour les promoteurs), c'est bricoler des détection d'ouverture etc..

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26872173
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 11:19:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

M4ENFOUT J4VEUX KIL SOUFFRE §§§§  [:je rage]

n°26872178
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 11:19:43  profilanswer

En fait testo avait raison avec sa remarque, ils sont agressifs ces gens-là  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26872184
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-06-2011 à 11:19:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah, c'est du 1A que ca sort ??? ben ca doit deja etre pas mal je pense ...  

ah non, je disai ça dans le vent, pas qu'une batterie de moto ou de voiture sort 1 A :D

n°26872195
am7
tadam
Posté le 21-06-2011 à 11:20:58  profilanswer

xdc360 a écrit :

tu testes avec ta batterie ?  [:eraser17]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26872198
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 11:21:14  profilanswer

cguignol a écrit :

En fait testo avait raison avec sa remarque, ils sont agressifs ces gens-là  [:cguignol]

Cosmo est sombre a cause des poils et du soleil, mais il ne me semblait pas qu'il soit de ce cote la de la population.. Et en plus il boit de la bière :o

n°26872203
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 11:21:42  profilanswer

pendant ce temps en belgique...

Citation :

De nouvelles conditions pour les motards rentreront en vigueur dés le 1er septembre.

L’arrêté royal qui impose des conditions plus strictes aux motards et qui les oblige notamment à se couvrir les bras est paru au Moniteur, mais il n’entre en vigueur que le 1er septembre.

L’arrêté prévoit notamment que les conducteurs et passagers de motos devront porter des gants, une veste à manches longues et un pantalon ou une combinaison ainsi que des bottes ou des bottillons qui protègent les chevilles.

Il précise aussi que les passagers des motos, cyclomoteurs, tricycles et quadricycles (quads) devront disposer de repose-pieds.

Selon l’arrêté royal, le fait pour un motard de passer entre les voitures roulant lentement ou des véhicules à l’arrêt ne sera plus considéré comme un dépassement. Les motards ne peuvent cependant dans ce cas dépasser le 50 km/h. La différence de vitesse entre les véhicules de la file et la moto ne peut dépasser 20 km/h.

Enfin, ce texte abaisse aussi de 12 à 8 ans l’âge des enfants transportés comme passagers.

---------------
Music is the most high!
n°26872205
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 11:22:00  profilanswer

hum ???

alarme GSM

http://www.vibee.fr/

n°26872208
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 11:22:06  profilanswer

testostezor a écrit :

Cosmo est sombre a cause des poils et du soleil, mais il ne me semblait pas qu'il soit de ce cote la de la population.. Et en plus il boit de la bière :o

Tu ferais mieux d'arrêter, tu commences à dire de la bonne grosse merde bien nauséabonde  :jap:

---------------
n°26872221
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:22:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

De nouvelles conditions pour les motards rentreront en vigueur dés le 1er septembre.

L’arrêté royal qui impose des conditions plus strictes aux motards et qui les oblige notamment à se couvrir les bras est paru au Moniteur, mais il n’entre en vigueur que le 1er septembre.

L’arrêté prévoit notamment que les conducteurs et passagers de motos devront porter des gants, une veste à manches longues et un pantalon ou une combinaison ainsi que des bottes ou des bottillons qui protègent les chevilles.

Il précise aussi que les passagers des motos, cyclomoteurs, tricycles et quadricycles (quads) devront disposer de repose-pieds.

Selon l’arrêté royal, le fait pour un motard de passer entre les voitures roulant lentement ou des véhicules à l’arrêt ne sera plus considéré comme un dépassement. Les motards ne peuvent cependant dans ce cas dépasser le 50 km/h. La différence de vitesse entre les véhicules de la file et la moto ne peut dépasser 20 km/h.

Enfin, ce texte abaisse aussi de 12 à 8 ans l’âge des enfants transportés comme passagers.

Et ce sont les français qui se foutent de la gueule des belges :o
Voilà des gens censés :)

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 21-06-2011 à 11:23:10

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26872231
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-06-2011 à 11:23:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

[:implosion du tibia]  

n°26872248
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 11:25:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ai vu les prix pour tracker, putain, ca coute une couille ce truc ... pfiouuuuu....

http://s.dealextreme.com/search/tracker  :o
(avec un mini forfait type leclerc mobile)

---------------
Music is the most high!
n°26872260
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-06-2011 à 11:26:18  profilanswer

Merci à tous pour vos messages de soutien.  

Je suis arrivé au boulot, j'ai passé 3h au commissariat pour déclarer le vol.  
J'ai même précisé qu'elle avait une ligne d'échappement non homologuée, desfois que les connards qui l'ont gaulée se fasse chopper au sonomètre...
La, je vais m'occuper de l'assurance.
Je commence à relativiser, et si j'ai pas de nouvelles de la moto dans quelques semaines, je commencerai a regarder les CB1000R :D

Je viens de m'asseoir sur 4500€ mais bon...  
Pour l'assurance, je peux m'en prendre qu'à moi même. Mais payer 1200€/an pour une moto pas neuve, ca me faisait chier.
Pour le point fixe, bah j'en ai pas dans ma rue, ou alors je gêne le passage des piétons / poussettes et je suis pas un connard.

Finalement, je prends ca comme un "signe" de l'Univers genre "va pas a la moant, tu vas te planter mais tu le sais pas. On te prend ta moto"

Je vais envoyer des MP aux quelques Marseillais avec les détails de la moto etc...

Merci à vous en tout cas ! :jap:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26872265
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 11:26:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

http://s.dealextreme.com/search/tracker  :o
(avec un mini forfait type leclerc mobile)

ca retourne rien ....  :(

n°26872275
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-06-2011 à 11:26:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

rigole, a l'epoque, donc en 2001/2003, je reflechissais a un systeme pour bien niker un voleur ...  

je pensais a un contacteur sous la selle qui aurait pu deriver le jus de la batterie dans les poignees de la moto, poignées legerement modifiées avec du fil de cuivre ..

ce genre de truc c'est surtout un coup à se faire vandaliser ta moto par le mec énervé.

j'ai une vieille merco et évidemment on me chourait l'étoile tout le temps, ça m'emmerdait un peu du coup j'avais maté sur les forums pour voir ce que les gars faisaient (j'avais vu un truc où l'étoile rentrait et donc on pouvait plus la prendre), t'avais des mecs qui mettaient du jus dessus, qui affutaient les bords pour que le mec qui voulait la prendre se coupe etc, les gros tarés  :pt1cable: , et certains se sont fait défoncer leur caisse par les voleurs échaudés, donc bon :o

maintenant je m'en fous c'est beaucoup plus simple :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26872290
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 11:27:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

arf, je sais bien, mais l'effet de surprise, et bon, si ta batterie sort un amperage suffisant, le mec prend une chataigne deja ...  

Il ne sentira strictement rien :/

am7 a écrit :

tu testes avec ta batterie ?  [:eraser17]

Déjà fait un bon nombre de fois !
Rien que des câbles de démarrage qui ne sont pas isolés au niveau des pinces, quand tu prends les 2 pinces ben tu as bien les main en contact direct avec la batterie...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26872292
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 11:27:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

j'avais lu sur motostation l'histoire d'un mec en gex je crois, qui attachait sa moto avec deux ou trois U à des ancrages muraux... les mecs ont integralement désossé la moto dans la nuit et laissé le cadre fixé au mur [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°26872299
am7
tadam
Posté le 21-06-2011 à 11:28:42  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Merci à tous pour vos messages de soutien.  

Je suis arrivé au boulot, j'ai passé 3h au commissariat pour déclarer le vol.  
J'ai même précisé qu'elle avait une ligne d'échappement non homologuée, desfois que les connards qui l'ont gaulée se fasse chopper au sonomètre...
La, je vais m'occuper de l'assurance.
Je commence à relativiser, et si j'ai pas de nouvelles de la moto dans quelques semaines, je commencerai a regarder les CB1000R :D

Je viens de m'asseoir sur 4500€ mais bon...  
Pour l'assurance, je peux m'en prendre qu'à moi même. Mais payer 1200€/an pour une moto pas neuve, ca me faisait chier.
Pour le point fixe, bah j'en ai pas dans ma rue, ou alors je gêne le passage des piétons / poussettes et je suis pas un connard.

Finalement, je prends ca comme un "signe" de l'Univers genre "va pas a la moant, tu vas te planter mais tu le sais pas. On te prend ta moto"

Je vais envoyer des MP aux quelques Marseillais avec les détails de la moto etc...

Merci à vous en tout cas ! :jap:

n'abandonne pas et trouve une moto pour la moant bordel  :fou:  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26872306
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:29:08  profilanswer

biloo a écrit :

Non sens !

Si tu arrives à faire passer les 1A oui tu douilleras (mourras même), mais avec 12V c'est impossible.

C'est le courant qui tue, mais c'est la tension qui fait circuler ce courant.

---------------
A/V
n°26872307
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 11:29:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu ferais mieux d'arrêter, tu commences à dire de la bonne grosse merde bien nauséabonde  :jap:

Atteindre les limites de ton humour en 2 phrases c'est balaise. Je pensais que t'etais le roi de la vanne noire et du mauvais goût :o

n°26872308
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 11:29:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca retourne rien ....  :(

dealextreme.com et tu tapes "tracker" dans la barre de recherche :o

---------------
Music is the most high!
n°26872316
Naxos
\o/
Posté le 21-06-2011 à 11:29:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

Un petit pain de C4 :o

En plus le gars ne portera pas plainte  [:ariakan:1]

---------------
[Folio Photos]
n°26872322
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:30:19  profilanswer

C'est une européenne au moins  [:clooney18]  

---------------
A/V
n°26872334
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 11:31:01  profilanswer

biloo a écrit :

Tu met une batterie de parc à vache (genre 12v et 150 A :D )  

cguignol a écrit :

Non, pour pouvoir piloter, il te faut être légèrement sur l'avant et mobile, et pas droit comme un I et totalement statique (tu bouffes le vent et tu t'ankyloses), donc ça reste quand même fatigant (testé et approuvé par un mec qui a un petit sac à dos et qui était chargé comme un mulet).

Wow le bordel que tu trimballes sur la bécane  :D  

xdc360 a écrit :

non [:souk]  

Vous avez jamais touché les 2 cosses d'une batterie en même temps en manipulant des cables ?
Ca ne fait strictement rien... Même sur une batterie de voiture. Le 12v n'est pas suffisent pour traverser la peau...

Essaye avec ta langue :p

brains a écrit :

Et ce sont les français qui se foutent de la gueule des belges :o
Voilà des gens censés :)

Je vais aller habiter en Belgique !  :love:

n°26872339
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-06-2011 à 11:31:19  profilanswer

am7 a écrit :

n'abandonne pas et trouve une moto pour la moant bordel  :fou:  

C'est un signe de l'univers , tu peux pas lutter  :whistle:

n°26872344
Naxos
\o/
Posté le 21-06-2011 à 11:31:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

Bien [:implosion du tibia]

---------------
[Folio Photos]
n°26872347
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-06-2011 à 11:31:50  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Non sens !

Si tu arrives à faire passer les 1A oui tu douilleras (mourras même), mais avec 12V c'est impossible.

C'est le courant qui tue, mais c'est la tension qui fait circuler ce courant.

putain mais en fait t'es bon dans tous les domaines (à part le pilotage, mais on peut pas tout avoir)  :ouch:

n°26872349
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 11:31:52  profilanswer

xdc360 a écrit :

Gros +1

Oui, et il faut 15mn pour l'attacher / détacher...
Du coup, par flemme tu ne l'utilises plus...

en minute marseillaise ouais :jap:

en vrai 5 min suffisent, alors c'est chiant que tu reviens de balade en cuir et que t'as juste envie de te poser mais à mon avis ça vaut le coup :)

testostezor a écrit :

est-ce vraiment un critère [:transparency]  

n°26872351
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2011 à 11:32:02  profilanswer

xdc360 a écrit :

Une MV avec ses carter en magnesium elle serait passée épave lors de son accident :D
Donc la question ne se serait pas posée :D

sont en alu :o

( bon légèrement alliés en magnésium mais bon :o ) spa le carter le plus cher :o    c'est le carter moteur :/ )

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14073  14074  14075  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)