| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:48:45 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Sinon c'est assez peu modéré ici, mais y'a déjà assez de conneries à lire, si on pouvait éviter l'humour raciste de merde, d'avance merci --------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
|
AbdrX |
courage, j'ai vecu ca ... en 2003 vol de mon R6 avec alarme dans mon parking, et le plus fun, c'est que j'ai eu la video, hé oui ... le systeme d'allumage des neon par detection de mouvements integrait une mini camera, resultat : le coup de pas de bol : je laissais tres rarement la moto sans U, ben la, ca a été un des rares fois ou elle n'en avait pas ... indice : ils avaient le beeper pour rentrer par la porte d'entrée/sortie du parking. le plus dur, c'est les flics, lors du depot de plainte, quand j'ai pu recuperer la video, ils m'ont dit texto : ca ne sert a rien, on les retrouvera pas. le bol dans l'histoire, c'est le R6 Yamaha racing france de ma femme qui etait a coté qu'ils n'ont meme pas regardé. et voir ce vol en video, ca m'a retourné pendant quelques temps ... alors gros courage, sincerement. Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 21-06-2011 à 10:55:39 |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:55:30 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
punaize |
bad_ Tornado Naked Tre | Même avec un box en sous sol comme chez moi, t'es pas à l'abri, exemple avec le scooter volé que j'ai retrouvé dans le miens (maintenant je le ferme à clef même si il est vide), alors qu'il y a une porte électrique pour accéder au sous sol. Sinon je cherche aussi un sac à dos permettant d'emmener des fringues pour plusieurs jours (une semaine maxi), z'avez des modèles en particulier à conseiller ? Les trucs de rando comme chez decathlon ça peut le faire ? Message cité 4 fois Message édité par bad_ le 21-06-2011 à 10:59:59 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
AbdrX |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc | désolé pour toi bag --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | La video de m&m du gsr filmée dans les termes |
crazybiscuit78 |
Y a les tracker GPS qui commencent à se démocratiser et qui sont encouragés par certains assureurs, mais Duckxks est plus calé sur le sujet Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-06-2011 à 11:07:23 |
testostezor 金牛座 |
|
AbdrX |
|
crazybiscuit78 |
Le sac à dos mauvaise idée, ça te fatigue très très vite à cause du vent, tu te pètes le dos en moins de 2 bornes |
AbdrX |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
biloo hej franskjävel | le sac à dos c'est dangereux |
AbdrX |
|
crazybiscuit78 |
renseigne toi vis à vis de ton assureur, si ta prime baisse, ça peut compenser un peu
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 21-06-2011 à 11:12:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
C'est con à dire mais la street pourrait être une moto qui me tente (une fois mon délire grosse vache/mamie terminé --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
et le mec porte plainte et tu te retrouves en zonzon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant