Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14072  14073  14074  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26871755
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-06-2011 à 10:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :

C'est de quand à quand la contre?

Samedi 25 à Dimanche 3

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 10:48:45  profilanswer

n°26871761
Naxos
\o/
Posté le 21-06-2011 à 10:49:03  profilanswer

Sinon c'est assez peu modéré ici, mais y'a déjà assez de conneries à lire, si on pouvait éviter l'humour raciste de merde, d'avance merci :o

---------------
[Folio Photos]
n°26871778
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 10:50:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Sinon c'est assez peu modéré ici, mais y'a déjà assez de conneries à lire, si on pouvait éviter l'humour raciste de merde, d'avance merci :o

Je ne suis absolument pas d'accord.

Je revendique le droit de t'accabler, et ce sur le critère que tu roules sur un moulin à riz ayant le look d'un tupperware passé au micro-ondes  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26871790
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 10:51:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

T'es sérieux ????
Nan paske les fake de mauvais gout je les réserve à mon humour de merde :/

Putain mec , je suis blasé pour toi là , sérieux... fais chier !
Tu étais garé dehors / en parking ?

Baguep1 raconte pas mal de connerie , mais ça m'etonnerais qu'il blague avec ça :/

Naxos a écrit :

Vu le nombre de pages et de conneries qu'on débite par jour , y'a de quoi rendre n'importe quel modo peu ouvert d'esprit complètement fou  [:rhetorie du chaos]

n°26871795
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 10:52:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord.

Je revendique le droit de t'accabler, et ce sur le critère que tu roules sur un moulin à riz ayant le look d'un tupperware passé au micro-ondes [:cguignol]

wha l'engin.... ça donne envie.... c'est quoi comme brêle?  :D

n°26871806
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 10:52:50  profilanswer

seu a écrit :

wha l'engin.... ça donne envie.... c'est quoi comme brêle?  :D

Un ER6 :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26871809
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-06-2011 à 10:53:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

c'est sur, mais tu limites énormément les risques.

Encore samedi cosmo disait qu'il était allé en ville avec son triple, il ressort 10mn après, y'avais déjà 3 type autour avec un camion à côté...

La mienne je l'ai déjà laissée plusieurs fois en ville, le soir, sans aucun anti-vol, et je n'ai jamais eu de soucis !

Je me garde sur une place ou c'est fréquenté mais pas craignos, jsute le temps de payuer le kiné à coté.
Je ressors le temps d'avoir payé mon chèque et dis merci, 3 mecs autour qui scrutaient et un camtar à l'entrée du parking en attente...

Je les ai regardé en souriant, et me suis dit que j'irais juste jamais avec la triple en ville quoi :/

n°26871827
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 10:54:44  profilanswer

Ah ben ouais forcément....  :D  

cosmospirit a écrit :

Je me garde sur une place ou c'est fréquenté mais pas craignos, jsute le temps de payuer le kiné à coté.
Je ressors le temps d'avoir payé mon chèque et dis merci, 3 mecs autour qui scrutaient et un camtar à l'entrée du parking en attente...

Je les ai regardé en souriant, et me suis dit que j'irais juste jamais avec la triple en ville quoi :/

je vais mettre mon canon scié dans mon sac à dos... ça peut toujours servir  [:rhetorie du chaos]

n°26871831
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 10:55:12  profilanswer

Baguep1 a écrit :

On vient de me voler le Hornet.
Il était garé hier soir, il n'y est plus ce matin.

Je vais chez les flics déclarer le vol.

A priori, pas de moant pour moi, et plus de moto pendant un petit moment vu que je n'étais assuré qu'au Tiers.

Super journée :/

courage, j'ai vecu ca ...

en 2003 vol de mon R6 avec alarme dans mon parking, et le plus fun, c'est que j'ai eu la video, hé oui ...

le systeme d'allumage des neon par detection de mouvements integrait une mini camera, resultat :
- je vois 4 mecs venir dans le parking en sous sol
- je vois comment je me fais casser le neiman (5sec chrono et encore, je compte dedans l'elan de 1m que le type a pris)
- je vois comment les mecs n'ont pas peur de l'alarme
- je vois les mecs descendre ma meule au -2 et je les vois aller dans un coin la bricoler, les warning clignotants pendant de longues minutes, et au final, tout se coupe.

le coup de pas de bol : je laissais tres rarement la moto sans U, ben la, ca a été un des rares fois ou elle n'en avait pas ...

indice : ils avaient le beeper pour rentrer par la porte d'entrée/sortie du parking.

le plus dur, c'est les flics, lors du depot de plainte, quand j'ai pu recuperer la video, ils m'ont dit texto : ca ne sert a rien, on les retrouvera pas.

le bol dans l'histoire, c'est le R6 Yamaha racing france de ma femme qui etait a coté qu'ils n'ont meme pas regardé.

et voir ce vol en video, ca m'a retourné pendant quelques temps ...

alors gros courage, sincerement.

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 21-06-2011 à 10:55:39
n°26871836
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 10:55:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Un ER6moche :D

[:douste-blabla]  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 10:55:30  profilanswer

n°26871838
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 10:55:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Marrant, mais ni avec Raoul, ni avec la Bandouille j'ai eu ce genre de soucis  [:agla]

---------------
n°26871849
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 10:56:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Marrant, mais ni avec Raoul, ni avec la Bandouille j'ai eu ce genre de soucis [:agla]

ce sont des motos à fort caractère pourtant  :o

n°26871851
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 10:56:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

en 2003 vol de mon R6 avec alarme dans mon parking, et le plus fun, c'est que j'ai eu la video, hé oui ...

le systeme d'allumage des neon par detection de mouvements integrait une mini camera, resultat :
- je vois comment je me fais casser le neiman (5sec chrono et encore, je compte dedans l'elan de 1m que le type a pris)
- je vois les mecs descendre ma meule au -2 et je les vois aller dans un coin la bricoler, les warning clignotants pendant de longues minutes, et au final, tout se coupe.

le coup de pas de bol : je laissais tres rarement la moto sans U, ben la, ca a été un des rares fois ou elle n'en avait pas ...

indice : ils avaient le beeper pour rentrer par la porte d'entrée/sortie du parking.

le plus dur, c'est les flics, lors du depot de plainte, quand j'ai pu recuperer la video, ils m'ont dit texto : ca ne sert a rien, on les retrouvera pas.

le bol dans l'histoire, c'est le R6 Yamaha racing france de ma femme qui etait a coté qu'ils n'ont meme pas regardé.

:/

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26871866
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 10:57:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

punaize [:implosion du tibia]  

n°26871870
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 21-06-2011 à 10:58:25  profilanswer

Même avec un box en sous sol comme chez moi, t'es pas à l'abri, exemple avec le scooter volé que j'ai retrouvé dans le miens (maintenant je le ferme à clef même si il est vide), alors qu'il y a une porte électrique pour accéder au sous sol.
Les mecs ça les a pas empêché de piquer 2 quads, et de péter pratiquement toutes les portes roulantes merdiques (en bois je crois) des boxs de mon sous sol.
La mienne est en ferraille plutôt solide, mais je vais quand même faire en sorte de poser un point fixe pour attacher la bécane.
Par contre niveau fiabilité des antivols, j'y connais rien, y a une marque en particulier de conseillée ? Ca coûte cher un bon antivol ? Et pour dans la rue, si j'ai pas de place pour l'emmener, un bloc disque, z'en pensez quoi ?

Sinon je cherche aussi un sac à dos permettant d'emmener des fringues pour plusieurs jours (une semaine maxi), z'avez des modèles en particulier à conseiller ? Les trucs de rando comme chez decathlon ça peut le faire ?
Ou je dois me résoudre à acheter une sacoche de réservoir ou des cavalières moches ?

Message cité 4 fois
Message édité par bad_ le 21-06-2011 à 10:59:59
n°26871888
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 11:00:07  profilanswer

seu a écrit :

ce sont des motos à fort caractère pourtant  :o

Je me rappelle d'une sortie moto, quand j'avais la bandit, où on était 20 bécanes environ. On s'arrête à un bar et on boit un coup en terrasse, les bécanes bien alignées de l'autre côté de la route.

Là je vois 2 mecs qui s'approchent et regardent les motos, l'oeil brillant et s'échangeant des commentaires :) Ils restent un moment sur la XB12s qui était à côté de la mienne, puis arrivent sur ma Bandouille... quelques secondes s'écoulent, je lis un WTF? sur leur visage  :heink:  et ils passent vite fait à la suivante [:ddr555]

Le plus marrant, c'est que le mec qui m'a racheté cet abominable étron se l'est faite piquer  [:agla]

---------------
n°26871891
bigbenze
Posté le 21-06-2011 à 11:00:17  profilanswer

bad_ a écrit :

Même avec un box en sous sol comme chez moi, t'es pas à l'abri, exemple avec le scooter volé que j'ai retrouvé dans le miens (maintenant je le ferme à clef même si il est vide), alors qu'il y a une porte électrique pour accéder au sous sol.
Les mecs ça les a pas empêché de piquer 2 quads, et de péter pratiquement toutes les portes roulantes merdiques (en bois je crois) des boxs de mon sous sol.
La mienne est en ferraille plutôt solide, mais je vais quand même faire en sorte de poser un point fixe pour attacher la bécane.
Par contre niveau fiabilité des antivols, j'y connais rien, y a une marque en particulier de conseillée ? Ca coûte cher un bon antivol ? Et pour dans la rue, si j'ai pas de place pour l'emmener, un bloc disque, z'en pensez quoi ?

Sinon je cherche aussi un sac à dos permettant d'emmener des fringues pour plusieurs jours (une semaine maxi), z'avez modèles en particulier à conseiller ? Les trucs de rando comme chez decathlon ça peut le faire ?
Ou je dois me résoudre à acheter une sacoche de réservoir ou des cavalières moches ?

le prob du bloc disque c'est que bon tu peu avoir le meilleur du monde, soulever la moto et la mettre dans un camion ca prend pas bien longtemps et justement c'est pas le bloc disque qui empêchera ca :(  

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°26871902
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 11:01:22  profilanswer

je rajoute un truc super obvious quand meme mais qui a son importance :

avoir une alarme sur sa moto, c'est bien.

avoir un parking pour foutre sa meule, c'est bien, elle prends pas la flotte, les chiures de pigeon, etc etc

avoir une alame sur sa moto qui est dans un parking au sous sol, CA NE SERT A RIEN. elle hurle, personne ne l'entend, et on peut la bricoler pendant tout le temps qu'on veut.

la prochaine meul eque j'achete, y aura surement une alarme, mais j'aimerais trouver une alarme qui emette par SMS, telephone en plus du vacarme.

ca existe, ca ?

n°26871903
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:01:22  profilanswer

bad_ a écrit :

Sinon je cherche aussi un sac à dos permettant d'emmener des fringues pour plusieurs jours (une semaine maxi), z'avez des modèles en particulier à conseiller ? Les trucs de rando comme chez decathlon ça peut le faire ?

Les certifiés NF/FFMC sont apparemment ceux qui resistent le "plus longtemps".

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26871908
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:02:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

avoir un parking pour foutre sa meule, c'est bien, elle prends pas la flotte, les chiures de pigeon, etc etc

avoir une alame sur sa moto qui est dans un parking au sous sol, CA NE SERT A RIEN. elle hurle, personne ne l'entend, et on peut la bricoler pendant tout le temps qu'on veut.

la prochaine meul eque j'achete, y aura surement une alarme, mais j'aimerais trouver une alarme qui emette par SMS, telephone en plus du vacarme.

ca existe, ca ?

en sous-sol coupé du réseau GSM :/

---------------
n°26871909
toede
barbatruc
Posté le 21-06-2011 à 11:02:03  profilanswer

désolé pour toi bag :sweat:  

mais franchement, c'est la pire excuse qu'on ait sorti pour ne pas avoir à se faire pourrir par un vfr pour une moands :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26871911
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-06-2011 à 11:02:19  profilanswer

La video de m&m du gsr filmée dans les termes :o

n°26871920
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 11:02:49  profilanswer

bad_ a écrit :

Point fixe, ze solution, avec un bon antivol (U de préférence, ou certaines chaînes). Si tu mets ton U dans la rue, c'est pour qu'il prenne un baton de jante et les fourreaux de fourche, ou que tu sois attaché sur un point fixe. Le bloque disque, c'est de la merde et à peine dissuasif (pour les "petits" voleurs qui savent pas porter les motos).

Citation :

Un gros sac à dos, c'est fatigant. Mieux vaut l'attacher à la selle.

---------------
n°26871922
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 11:03:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca existe, ca ?

Y a les tracker GPS qui commencent à se démocratiser et qui sont encouragés par certains assureurs, mais Duckxks est plus calé sur le sujet [:canaille]

Message cité 3 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 21-06-2011 à 11:07:23
n°26871937
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 11:04:29  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as raison, je vais me méfier de mes collègues à présent.

je suis certain qu'avec leur faciès basané, ils convoitent mes produits technologiques dernier cri.

Ravi de t'avoir éclairé :jap:

n°26871950
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 11:05:30  profilanswer

brains a écrit :

en sous-sol coupé du réseau GSM :/

pas forcement, suffit d'avoir un poil de cul en edge pour que ca emette. et bien planqué, ca ne se voit pas des masses, donc si le boitier alarme et le boitier tel sont a differents endroits, ca peut le faire ....

n°26871954
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 11:05:53  profilanswer

bad_ a écrit :

Le sac à dos mauvaise idée, ça te fatigue très très vite à cause du vent, tu te pètes le dos en moins de 2 bornes :/ (ptet 20 ou 200 en vrai :o)

Si les cavalières ou la sacoche de réservoir ne te branche pas tu peux ptet trouver un sac de selle assez grand [:canaille]
(pas de SDS?)

n°26871957
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 11:05:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Y a les tracker GPS qui commencent à se démocratisé et qui sont encouragés par certains assureurs, mais Duckxks est plus calé sur le sujet [:canaille]

j'ai vu les prix pour tracker, putain, ca coute une couille ce truc ... pfiouuuuu....

n°26871958
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 21-06-2011 à 11:06:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Un gros sac à dos, c'est fatigant. Mieux vaut l'attacher à la selle.

Je m'en doute, mais je me disais qu'avec le creux de la selle du pilote, le bas du sac pourrait reposer sur la selle passager et que ça pourrait peut être le faire.
A tester quand j'aurais une moto quoi.

n°26871964
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 11:06:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

pas forcement, suffit d'avoir un poil de cul en edge pour que ca emette. et bien planqué, ca ne se voit pas des masses, donc si le boitier alarme et le boitier tel sont a differents endroits, ca peut le faire ....

Auto destruction avec émission de zyklon, ca c'est la solution  [:godwinhaha]

---------------
n°26871966
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 11:06:31  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Y a les tracker GPS qui commencent à se démocratisé et qui sont encouragés par certains assureurs, mais Duckxks est plus calé sur le sujet [:canaille]

Sinon une solution supplémentaire : une moto moche, sale et dont personne ne veut. Je me rappelle de l'histoire du mec qui s'est fait désosser sa bandit deux nuits de suite alors que Raoul était à côté, rajoutant ainsi une auréole à sa légende de moto trop épique pour être vue.

La magie de Raoul? macareu l'a subit malgré lui. Il regarde dans son rétro et me vois. On prend le virage à gauche. Maca regarde dans son rétro : Raoul et moi-même avons disparu. Magiiiie  [:dominique webb]

---------------
n°26871983
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-06-2011 à 11:07:40  profilanswer

le sac à dos c'est dangereux  [:cerveau dr]

n°26871991
AbdrX
Posté le 21-06-2011 à 11:08:51  profilanswer

brains a écrit :

Auto destruction avec émission de zyklon, ca c'est la solution  [:godwinhaha]

rigole, a l'epoque, donc en 2001/2003, je reflechissais a un systeme pour bien niker un voleur ...  

je pensais a un contacteur sous la selle qui aurait pu deriver le jus de la batterie dans les poignees de la moto, poignées legerement modifiées avec du fil de cuivre ..

ou un petit peu d'explosif maison sous la selle

ou la moto qui enclenche la premiere et plein gaz ...

que des trucs droles en fait ... :D

n°26872002
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 11:09:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ai vu les prix pour tracker, putain, ca coute une couille ce truc ... pfiouuuuu....

renseigne toi vis à vis de ton assureur, si ta prime baisse, ça peut compenser un peu [:spamafote]  

cguignol a écrit :

Sinon une solution supplémentaire : une moto moche, sale et dont personne ne veut. Je me rappelle de l'histoire du mec qui s'est fait désosser sa bandit deux nuits de suite alors que Raoul était à côté, rajoutant ainsi une auréole à sa légende de moto trop épique pour être vue.

La magie de Raoul? macareu l'a subit malgré lui. Il regarde dans son rétro et me vois. On prend le virage à gauche. Maca regarde dans son rétro : Raoul et moi-même avons disparu. Magiiiie  [:dominique webb]

[:ddr555]  

cette un technique qui nécessite quelques sorties de route pour lui donner le cachet dont les voleurs ne veulent pas? :D

n°26872006
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 11:09:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

rigole, a l'epoque, donc en 2001/2003, je reflechissais a un systeme pour bien niker un voleur ...  

je pensais a un contacteur sous la selle qui aurait pu deriver le jus de la batterie dans les poignees de la moto, poignées legerement modifiées avec du fil de cuivre ..

Clair qu'avec du 12v, tu lui aurais fait très très mal  :lol:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26872015
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-06-2011 à 11:10:20  profilanswer

charli323 a écrit :

du 25/06 au 02/07 :)

macareu a écrit :

Samedi 25 à Dimanche 3

3 dates différentes  :D  

AbdrX a écrit :

:lol:  
Mais si tu l'oublie c'est pour ta pomme, et puis avec des gants tu doit pas sentir le peu de courant qui passera dans les poignées non?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26872034
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-06-2011 à 11:11:15  profilanswer

xdc360 a écrit :

Clair qu'avec du 12v, tu lui aurais fait très très mal  :lol:

12 V à 1 A, ça doit commencer à chatouiller :o

n°26872037
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 11:11:28  profilanswer

bad_ a écrit :

Je m'en doute, mais je me disais qu'avec le creux de la selle du pilote, le bas du sac pourrait reposer sur la selle passager et que ça pourrait peut être le faire.
A tester quand j'aurais une moto quoi.

Non, pour pouvoir piloter, il te faut être légèrement sur l'avant et mobile, et pas droit comme un I et totalement statique (tu bouffes le vent et tu t'ankyloses), donc ça reste quand même fatigant (testé et approuvé par un mec qui a un petit sac à dos et qui était chargé comme un mulet).

Spoiler :

http://clprod.free.fr/Moto/images/photos/pyrenees_juil_08/p1000757.jpghttp://clprod.free.fr/Moto/images/photos/pyrenees_juil_08/p1000758.jpghttp://clprod.free.fr/Moto/images/photos/pyrenees_juil_08/p1000759.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 21-06-2011 à 11:12:03

---------------
n°26872053
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 11:12:29  profilanswer

biloo a écrit :

12 V à 1 A, ça doit commencer à chatouiller :o

non  [:souk]  

Vous avez jamais touché les 2 cosses d'une batterie en même temps en manipulant des cables ?
Ca ne fait strictement rien... Même sur une batterie de voiture. Le 12v n'est pas suffisent pour traverser la peau...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26872056
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 11:12:43  profilanswer

xdc360 a écrit :

c'est sur, mais tu limites énormément les risques.

Encore samedi cosmo disait qu'il était allé en ville avec son triple, il ressort 10mn après, y'avais déjà 3 type autour avec un camion à côté...

La mienne je l'ai déjà laissée plusieurs fois en ville, le soir, sans aucun anti-vol, et je n'ai jamais eu de soucis !

C'est con à dire mais la street pourrait être une moto qui me tente (une fois mon délire grosse vache/mamie terminé :o ), et le risque de vol me fera certainement renoncer :/

---------------
A/V
n°26872060
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 11:12:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

et le mec porte plainte et tu te retrouves en zonzon :/

Mieux vaut viser la dissuasion, ne pas hésiter à installer un voir deux points fixes. S'ils tombent sur une moto attaché avec 4 chaines et 2 U*, ils pourraient y passer la nuit pour la voler mais ils préféreront en trouver une pas attacher :jap:

* inspiré de fait réel :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14072  14073  14074  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)