| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 19:03:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Bien sur , besoin pour quand ? Edit : envois moi un MP Message édité par macareu le 20-06-2011 à 19:16:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
saba93 | l'excuse bidon de payday |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes | Ben paye moi l'essence pour y aller |
H3L0 |
|
Spartou click ok to terminate | Sweedish garage!!!!
--------------- -Galerie- |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 19:26:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | déjà fait, en effet tu précontraint plus le ressort, donc t'as l'impression que c'est plus dur, mais c'est qu'une impression, au final ça change pas grand chose, là où la fourche est à la ramasse avant d'avoir mis les cales, elle l'est aussi après avoir mis les cales |
crazybiscuit78 |
Bubulle va te massacrer |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 20-06-2011 à 19:28:36 |
H3L0 | http://www.youtube.com/watch?v=CXlz9byxx2E
|
crazybiscuit78 | Plus sérieusement la préco ça ne durci pas le ressort, tu vas juste pour essayer de s'exprimer simplement décaler la position d'équilibre de la moto vers le haut. Du coup:
Message édité par crazybiscuit78 le 20-06-2011 à 19:31:56 |
|
Spartou click ok to terminate |
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
c'est pas une mauvaise idée à la base mais faut pas le faire pour durcir son ressort mais régler sa course de morte pour qu'elle soit bonne pour qu'elle corresponde à ton poids |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Ok, donc tant que la préco est psa à l'ouest autant ne pas y toucher |
biloo hej franskjävel |
|
|
H3L0 | passage du carbu à l'injection |
biloo hej franskjävel | le changement majeur c'est le passage à l'injection électronique en 2003, de fait le moteur est plus puissant, gagne un radiateur d'huile, quelques modifications mécaniques au niveau bas moteur and co, mais aussi un comportement un peu plus linéaire et moins rugueux qu'un moteur à carbus edit : heloed Message édité par biloo le 20-06-2011 à 19:57:50 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | On peut encore prendre de l'angle quand on use son pneu comme ça ? --------------- A new power is rising |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
vache Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-06-2011 à 20:10:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pour l'instant, le mien, c'est ça (pas encore le permis, donc vélo Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 20-06-2011 à 20:15:38 --------------- A new power is rising |
wolowizard | Essai vite fait tavu d'une speed triple 955i en ville : on test le sois disant frein arriere merdique ! alors pour le qualifier je trouve que celui du B6 est plus progressif , puissant et dosable , en gros YA RIEN .... ca ralentit a peine (probleme de conception du monobras/disque soumis au projection de graisse) , je test donc l'avant PUTAIN comme ca te freine comme un TGV d'origine on arrive au premier virage , la position d'origine est tres typé sport ,en appui sur le guidon buste penché sur le reservoir , je penche a basse vitesse et la la sensation desagreable que la fourche a un temps de reponse par rapport au cadre en me jetant dans le virage , je roule 30 minutes en ville en alternant les grosses accel , gros freinage , slalom pour voir les reactions , et bien bordel c'est du tout bon le truc de la fourche s'est estompé au fur et mesure j'arrivais a bouger la becane presque comme je voulais a la fin Par contre clairement pas une becanne de newb , je me vois pas debuter la dessus Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 20-06-2011 à 20:18:17 |
crazybiscuit78 |
je suis d'accord |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |