Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14070  14071  14072  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26871113
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 21-06-2011 à 09:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

On vient de me voler le Hornet.
Il était garé hier soir, il n'y est plus ce matin.  

Je vais chez les flics déclarer le vol.  

A priori, pas de moant pour moi, et plus de moto pendant un petit moment vu que je n'étais assuré qu'au Tiers.

Super journée :/

Oh merde :(

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 09:51:47  profilanswer

n°26871123
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 21-06-2011 à 09:53:16  profilanswer

macareu a écrit :

Non , chaine sur la roue avant mais pas de point fixe

Oui enfin point fixe ou pas, s'ils veulent la bécane ils la prennent, même si c'est déprimant ...
Quand on m'a volé mon Gex, les mecs avaient attaqué le sol du parking à la disqueuse pour la dégager  :heink:  
Baguep1 : je sais pas quoi te dire :( Après la déprime totale suite au vol de la mienne, je m'étais re-motivé en pensant à la prochaine.
Même si t'étais pas assuré vol, tu peux commencer à songer à ce que tu vas prendre pour la remplacer ;)

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°26871133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2011 à 09:54:38  profilanswer

Baguep1 a écrit :

A priori, pas de moant pour moi, et plus de moto pendant un petit moment vu que je n'étais assuré qu'au Tiers.

merde, bon courage  :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26871135
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-06-2011 à 09:54:45  profilanswer

Mastoy a écrit :

Oui enfin point fixe ou pas, s'ils veulent la bécane ils la prennent, même si c'est déprimant ...
Quand on m'a volé mon Gex, les mecs avaient attaqué le sol du parking à la disqueuse pour la dégager  :heink:
Baguep1 : je sais pas quoi te dire :( Après la déprime totale suite au vol de la mienne, je m'étais re-motivé en pensant à la prochaine.
Même si t'étais pas assuré vol, tu peux commencer à songer à ce que tu vas prendre pour la remplacer ;)

:ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26871142
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 09:55:38  profilanswer

D'où l’intérêt de rouler sur une moto dont personne ne veux :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26871148
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 09:56:13  profilanswer

xdc360 a écrit :

D'où l’intérêt de rouler sur une moto dont personne ne veux :D

Malheureusement, tu trouveras toujours quelqu'un pour voler un truc, même s'il fait pas envie.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26871157
lapattefol​le
Posté le 21-06-2011 à 09:57:05  profilanswer

[:brain_s:4]

---------------
A/V
n°26871170
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 09:57:37  profilanswer

macareu a écrit :

Achete un vrai blouson avec de vrai protections , le gilet c'est fait pour ne mettre que ca en TT , pas pour mettre sous un cuir :jap:

heu si, c'est un gilet "route" celui là, pas un gilet cross (vraie protection thoracique et pas pare-pierre par ex)

féchiay bag.... am7 il est pas réparé le faz? :o

---------------
Music is the most high!
n°26871175
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 09:58:18  profilanswer

c'est sur, mais tu limites énormément les risques.

Encore samedi cosmo disait qu'il était allé en ville avec son triple, il ressort 10mn après, y'avais déjà 3 type autour avec un camion à côté...

La mienne je l'ai déjà laissée plusieurs fois en ville, le soir, sans aucun anti-vol, et je n'ai jamais eu de soucis !

---------------
n°26871183
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 09:58:55  profilanswer

xdc360 a écrit :

Encore samedi cosmo disait qu'il était allé en ville avec son triple, il ressort 10mn après, y'avais déjà 3 type autour avec un camion à côté...

La mienne je l'ai déjà laissée plusieurs fois en ville, le soir, sans aucun anti-vol, et je n'ai jamais eu de soucis !

:ouch:  

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 09:58:55  profilanswer

n°26871192
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-06-2011 à 09:59:15  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Baguep1 a écrit :

Putain en plus j'avais reussi a me lever tot et j'etais tout content d'aller au taf parce que c'etait mon dernier jour avant les conges. La du coup je sais pas ce que je vais branler pendant 3 semaines de conges sans pouvoir venir a la moant... :(

Vraiment desolé pour toi :/

Mais comme AM7 l'a proposé : tu pourrais tenter de t'assurer sur sa faz et tu viens la chercher sur Paris non ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26871194
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 09:59:25  profilanswer

brains a écrit :

Malheureusement, tu trouveras toujours quelqu'un pour voler un truc, même s'il fait pas envie.

voler la CG? je ne crois pas.

---------------
Music is the most high!
n°26871204
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 10:00:17  profilanswer

Ou scier un lampadaire en plein Paris pour voler un gex (vu sur gsxr1000.bb-fr.com :/)

Il est moche ce smiley :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/0d2387fd04331c3081f2cd8038947944c16f0534.jpeg

:o

n°26871206
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2011 à 10:00:19  profilanswer

xdc360 a écrit :

alors qu'avec une mv brutale , il aurai eut 3 types avec des appareils photos :o

---------------
n°26871208
brains
In riding I trust !
Posté le 21-06-2011 à 10:00:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Oui, bon, pas tout :o

---------------
n°26871211
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 10:00:45  profilanswer

Il faut sortir armé maintenant pour faire de la moto ?  :heink:

n°26871214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2011 à 10:00:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un ex collègue c'est fait voler une 125xl de 15 ans d'age..

---------------
n°26871222
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-06-2011 à 10:01:58  profilanswer

brains a écrit :

En BAR, par chez moi il y en a qui ont osé voler une AX et une BX, alors... :o (franchement la honte)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°26871225
ca m'gaaav​e
Posté le 21-06-2011 à 10:02:04  profilanswer

Tu lui prêtes le CB?
Sinon faudrait voir peut être  pour le bandit bleu

n°26871228
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 10:02:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

alors qu'avec une mv brutale , il aurai eut 3 types avec des appareils photos :o

Et un avec un bidon d'huile pour récupérer...

n°26871231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2011 à 10:02:45  profilanswer

testostezor a écrit :

Et un avec un bidon d'huile pour récupérer...

ça coute moins cher qu'une assurance vol :o

---------------
n°26871232
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 21-06-2011 à 10:02:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Un soir de ramassage des encombrants ? pour le metal ? sur un malentendu ça peut passer [:afrojojo]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°26871234
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 10:02:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Dans mon parking privatif y a un solex tout pourri sans phare et à peine roulant qui a été tiré :o

ils se sont même pas intéressé à la cacagiva [:toede]  

Spoiler :

depuis j'ai installé un ancrage au cas où [:panzani gino]

n°26871251
bigbenze
Posté le 21-06-2011 à 10:04:31  profilanswer

xdc360 a écrit :

oui mais bon c'est marseille quoi, y a deux moi un collegue c'est fait volé un r1, retrouvé par chance le soir même dans un quartier pourrit, et il y a deux semaine un autre collegue c'est fait volé son triple. Voila pourquoi niveau assurance on ce fait casser le derche à marseille, un collegue qui viens d'avoir le permis va ce prendre un fz8 r, en habitant sur nimes il va payer 71€ en tier + vol/ incendie alors que moi apres un an d'assurance sur le hornet ( 113€ la premiere année en tier + vol/incendie ) je paye maintenant 79€, toujours plus cher quoi !!!

Marseille marseille, vivement que je me casse de là sérieux !!!!

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°26871279
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 10:07:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Une MV avec ses carter en magnesium elle serait passée épave lors de son accident :D
Donc la question ne se serait pas posée :D

---------------
n°26871280
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-06-2011 à 10:07:13  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Merde.
Ca fait chier, et vu l'état de la machine on peut penser que ce n'est peut-être pas juste pour faire le con avec qu'on te l'a tiré... Commande pour une machine entière ou pour pièce  :pfff:  

seu a écrit :

Ville de merde...  :(

"Dans quelle pays Arabe a eu lieu Le Paris Dakar?" "Marseille ?" <- LES INCONNUS  

:(  

xdc360 a écrit :

:ouch:  
A ouais quand même....

Viendez en Bretagne les gens, ici sur Rennes on vole les vélos à un rythme effréné mais les motos semblent plutôt à l'abri.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26871288
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-06-2011 à 10:08:05  profilanswer

bigbenze a écrit :

oui mais bon c'est marseille quoi, y a deux moi un collegue c'est fait volé un r1, retrouvé par chance le soir même dans un quartier pourrit, et il y a deux semaine un autre collegue c'est fait volé son triple. Voila pourquoi niveau assurance on ce fait casser le derche à marseille, un collegue qui viens d'avoir le permis va ce prendre un fz8 r, en habitant sur nimes il va payer 71€ en tier + vol/ incendie alors que moi apres un an d'assurance sur le hornet ( 113€ la premiere année en tier + vol/incendie ) je paye maintenant 79€, toujours plus cher quoi !!!

Marseille marseille, vivement que je me casse de là sérieux !!!!

A toulouse, le FZ8 coute moins cher à assurer que le hornet ;)
(pour la même personne / lieu de résidence oeuf course)

---------------
n°26871289
seu
M 41
Posté le 21-06-2011 à 10:08:13  profilanswer

Perso j'habite pas à Marseille (ville de merde... ) et j'ai de la chance, j'ai un garage assez grand pour y mettre ma moto et ma voiture.  

Par contre ils me prennent pour un américain avec l'assurance....Si j'habitais en Haute-Loire (ok c'est paumé) je payerais 150 euros de moins....

n°26871313
bigbenze
Posté le 21-06-2011 à 10:10:39  profilanswer

seu a écrit :

Perso j'habite pas à Marseille (ville de merde... ) et j'ai de la chance, j'ai un garage assez grand pour y mettre ma moto et ma voiture.  

Par contre ils me prennent pour un américain avec l'assurance....Si j'habitais en Haute-Loire (ok c'est paumé) je payerais 150 euros de moins....

moi non pas de garage pour mon hornet, elle dort dehors attaché à un point fixe + alarme mais bon avec tout les vols qu'il y a en ce moment je dors plus tellement tranquille. La première chose que je fais en me reveillant chaque matin c'est de regarder si elle est toujours là ... c'est quand même grave de devoir en arriver là!!!

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°26871320
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-06-2011 à 10:11:21  profilanswer

nonosore a écrit :

"Dans quelle pays Arabe a eu lieu Le Paris Dakar?" "Marseille ?" <- LES INCONNUS  

Stigmatisation et amalgame ont encore de beaux jours devant eux ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26871329
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 10:12:08  profilanswer

heureusement, marine va venir mettre de l'ordre là dedans!

[:transparency]

c'est bon là les allusions à deux balles?

---------------
Music is the most high!
n°26871333
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-06-2011 à 10:12:29  profilanswer

nonosore a écrit :

Comme le dit Stancw c'est pas très intelligent comme remarque , d'autant que la citation est fausse

n°26871340
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 10:13:06  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu pense que c'est un hasard qu'ils n'aient pas volé le cagiva de crazy?

Sinon TOUS ceux qui sont venus me voir pour me dire que ma street démarrait "a la boule" étaient d'origine nord africaine. :o

n°26871356
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 10:14:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu pense que c'est un hasard qu'ils n'aient pas volé le cagiva de crazy?

Sinon TOUS ceux qui sont venus me voir pour me dire que ma street démarrait "a la boule" étaient d'origine nord africaine. :o

on peut donc en déduire qu'ils sont :
1. bien informés sur la chose motocycliste
2. plutôt sympathiques, bien intentionnés et heureux de partager leur savoir!

---------------
Music is the most high!
n°26871369
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 10:15:10  profilanswer

[:kluruit]

n°26871375
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 10:15:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

on peut donc en déduire qu'ils sont :
1. bien informés sur la chose motocycliste
2. plutôt sympathiques, bien intentionnés et heureux de partager leur savoir!

Je prenais plus ça comme des menaces a Créteil soleil... Mais si toi ça te plait de te faire enculer avec le sourire :)

n°26871379
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-06-2011 à 10:15:58  profilanswer

StanCW a écrit :

gamer-fou a écrit :

heureusement, marine va venir mettre de l'ordre là dedans!

[:transparency]

c'est bon là les allusions à deux balles?

macareu a écrit :

Comme le dit Stancw c'est pas très intelligent comme remarque , d'autant que la citation est fausse

Je ne stigmatise pas, et je m'en fout un peu à vrai dire. Juste que la seule fois où j'ai été à Marseille j'ai été emmerdé, et pas par du "blanc" si je puis dire.
Idem sur Paris, et sur Lille (où j'ai passé 5 ans) suffisait de voir qui te faisait chier dans le métro et emmerde les étudiantes qui sortent tard.

C'est juste une constatation, pour le reste il faut de tout pour faire un monde et heureusement qu'on a cette chance en France  :jap:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26871390
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 10:16:41  profilanswer

testostezor a écrit :

Je prenais plus ça comme des menaces a Créteil soleil... Mais si toi ça te plait de te faire enculer avec le sourire :)

c'est parce que ton esprit est contaminé par les stéréotypes, tu vois de l'agressivité partout!

---------------
Music is the most high!
n°26871400
crazybiscu​it78
Posté le 21-06-2011 à 10:17:40  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne stigmatise pas, et je m'en fout un peu à vrai dire. Juste que la seule fois où j'ai été à Marseille j'ai été emmerdé, et pas par du "blanc" si je puis dire.
Idem sur Paris, et sur Lille (où j'ai passé 5 ans) suffisait de voir qui te faisait chier dans le métro et emmerde les étudiantes qui sortent tard.

C'est juste une constatation, pour le reste il faut de tout pour faire un monde et heureusement qu'on a cette chance en France  :jap:  

et qu'est ce que ça change? Tu peux aussi te faire emmerder ou casser la gueule pas du "blanc" comme tu dis [:spamafote]  

n°26871407
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-06-2011 à 10:18:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est parce que ton esprit est contaminé par les stéréotypes, tu vois de l'agressivité partout!

Et le neiman ouvert c'était pour me montrer comment on fait ? :lol:

n°26871425
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2011 à 10:20:28  profilanswer

testostezor a écrit :

Et le neiman ouvert c'était pour me montrer comment on fait ? :lol:

évidemment, rien ne vaut l'exemple par la pratique!

d'ailleurs, moi c'est  un mec plutot typé blanc, crase presque rasé, genre un peu costaud et qui habite en plein paris qui m'a parlé de cette manip.
coïncidence? je ne crois pas.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14070  14071  14072  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)