Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13073  13074  13075  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26080835
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-04-2011 à 08:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolki3n a écrit :

J'ai demandé à mon concessionnaire pour changer les pneus de la xj, on m'a proposé de mettre du BT23 au lieu de mes roadsmarts , je me tâte sachant que les roadsmarts me conviennent plutôt bien :o

refuse, ils sont pas mauvais (y'a plus vraiment de mauvais pneu chez les gros manufacturiers de toute facon) mais unanimement reconnus comme étant un cran en dessous des roadsmart/road2 (et road3 par extension)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 07-04-2011 à 08:55:46

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 08:55:19  profilanswer

n°26080843
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-04-2011 à 08:56:39  profilanswer

django a écrit :

elle est en promo à 5k€ de mémoire en vert ou orange  :o

pour une 2008 je pense, sinon t'as mauvaise mémoire :jap:
LEs 2009/2010 se vendent en général a 5.5k au lieu de 5.9k en n, sans abs.
CEtte année ils ont sorti la F dans lav même couleur que la vmienne :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 07-04-2011 à 09:05:28
n°26080846
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-04-2011 à 08:57:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Un petit c/c du CR que j'ai fait ailleurs (sur FA) :

Autant vous dire que je n'avais pas conduit un trail depuis la moto école (à part l'XTX de mon paternel, mais bon, c'était occasionnel), et ça remonte à 2005 :ange:

Le moteur? Un bon gros V-Twin de 750 cc, et développant 57 cv. Des suspensions à grand débattement, un guidon aussi large que l'encadrement d'une porte, une position haut perché vous permettant de tutoyer Georges-Edouard dans son 4x4 sans avoir à vous péter les cervicales et une selles molle et large, un étrier deux pistons à l'avant.

Note : la moto que j'ai testé avait 77 000 bornes, autant vous dire qu'elle n'est pas de première fraîcheur.

Je m'installe à son bord, la moto est haut perché, à proscrire pour les nains. Le guidon tombe direct sous la main, on a l'impression qu'on va partir au combat : le tableau de bord rappelle furieusement les cockpits des bombardiers de la grande guerre. Contact, le moteur s'ébroue immédiatement, et c'est parti : la moto est très instinctive, le moteur reste relativement souple en bas des tours et ne cogne pas trop. Jusqu'à 6000, ça tire sympatiquement, avec des coups de pieds au cul dès 3000 tours :love: Par contre, après, c'est opération tempête du désert : y'a plus personne à part de l'allonge jusqu'à 8500 :cyp:

Premier freinage, outre le fait que le frein arrière manque de mordant et qu'il faut copieusement appuyer sur la pédale, le frein avant fait plonger la fourche : bizarre de sentir la moto s'écraser autant sur l'avant quand on vient d'une sportive, mais on s'y fait :p Quand à la puissance du monodisque avant, rien de bien impressionnant, on peut tirer le levier sans se soucier... et il vaut mieux si on veut s'arrêter : pas de mordant, et une puissance tout juste correcte de freinage (je suis peut-être un peu exigeant sur la puissance, série bleue yamaha au quotidien :cyp:). Après c'est un vieux machin qui doit pas être vidangé tous les 4 matins au niveau de la fourche, donc bon...

N'en déplaise aux poireaux qui jurent uniquement par les bracelets, oui il y a une différence entre les motos sur la route  [:petrus75]  Celle-ci ne fait pas exception, c'est un putain de jouet. Dès les premiers tours de roue, on comprend immédiatement le fonctionnement de cette moto, elle est très intuitive : hyper stable en interfile (je vous jure, j'ai halluciné de rester presque à l'arrêt sans avoir des perturbations d'équilibre :W ), elle est à la fois maniable et précise dans les manoeuvres, et son moteur permet de relancer très vite en bas des tours. Quant à la protection, elle est très bonne au niveau du torse, un peu moins au niveau des bras/mains mais ça reste largement supportable pour un gros trail, j'ai été étonné.

Bref, une très bonne moto pour quelqu'un qui a pas trop de thunes et doit se farcir de la ville. Une excellente daily en somme, il ne manque plus qu'un vrai emplacement pour coller un U :)

ergonomie Honda en faursse, ils sont très forts pour faire des motos immédiates de prise en main!

---------------
Music is the most high!
n°26080878
crazybiscu​it78
Posté le 07-04-2011 à 09:03:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Bla bla bla...

N'en déplaise aux poireaux qui jurent uniquement par les bracelets
...

Bla bla bla...

Bref, une très bonne moto pour quelqu'un qui a pas trop de thunes et doit se farcir de la ville. Une excellente daily en somme, il ne manque plus qu'un vrai emplacement pour coller un U :)

[:mechant]  [:mechant]  [:mechant]  

n°26080884
django
Posté le 07-04-2011 à 09:04:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

pour une 2008 je pense, sinon t'as mauvaise mémoire :jap:
LEs 2009/2010 se vendent en général a 5.k au lieu de 5.9k en n, sans abs.
CEtte année ils ont sorti la F dans lav même couleur que la vmienne :love:

oui c'est les coloris 2008 :)

n°26080899
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-04-2011 à 09:06:19  profilanswer

Cette remarque était en réponse à un phénomène qui traîne sur FA2, qui a débuté sur CBR 600 et qui nous a gavé hier avec son feeling des bracelets supérieur à tout en toute circonstance. Un poireau quoi :/

Pour ma part, j'adore la position sur l'avant ;)

gamer-fou a écrit :

ergonomie Honda en faursse, ils sont très forts pour faire des motos immédiates de prise en main!

J'ai eu exactement la même impression en montant sur le CB 500 d'une copine : la sensation d'avoir toujours conduit cette moto :)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-04-2011 à 09:06:58

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26080902
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-04-2011 à 09:06:32  profilanswer

Bon , il est temps d'aller bosser, on se retrouve sur HFR dans 10 minutes :love:

Message édité par cosmospirit le 07-04-2011 à 09:06:45
n°26080907
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2011 à 09:08:02  profilanswer

Baignoire bouchée, évier bouché en retard, ça sent la journée de merde :fou:

n°26080942
Zolki3n
Posté le 07-04-2011 à 09:14:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

refuse, ils sont pas mauvais (y'a plus vraiment de mauvais pneu chez les gros manufacturiers de toute facon) mais unanimement reconnus comme étant un cran en dessous des roadsmart/road2 (et road3 par extension)

:jap:  
c'est bien cet avis mitigé que j'ai trouvé sur le net qui m'a poussé à demander :o

et sinon vous avez confiance à faire changer vos pneus ailleur que chez cardy/dafy ? (la flemme d'aller a 30km a Cannes et pas le temps surtout)

j'ai pas mal de massa, feu vert, speedy, midas près de chez moi. Je sais que le nom du magasin ne veut rien dire en ce qui concerne leur qualité de travail mais bon, je reste sceptique dans ces enseignes question moto.
vous avez déjà été changer un train chez eux ?

n°26080949
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-04-2011 à 09:16:35  profilanswer

je crois que plusieurs sudistes ont déjà changé leurs pneus chez massa, sans souci il me semble... très bons prix en plus, de mémoire.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 09:16:35  profilanswer

n°26080965
Zolki3n
Posté le 07-04-2011 à 09:19:25  profilanswer

quand on a besoin d'eux ils sont jamais là.
Les sudistes  [:hurle]

n°26080973
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-04-2011 à 09:20:54  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est bien cet avis mitigé que j'ai trouvé sur le net qui m'a poussé à demander :o

et sinon vous avez confiance à faire changer vos pneus ailleur que chez cardy/dafy ? (la flemme d'aller a 30km a Cannes et pas le temps surtout)

j'ai pas mal de massa, feu vert, speedy, midas près de chez moi. Je sais que le nom du magasin ne veut rien dire en ce qui concerne leur qualité de travail mais bon, je reste sceptique dans ces enseignes question moto.

Nan mais aller chez le concess  [:tante foufoune]

Massa à grasse ils sont très bien, ils ont du michelin et ce sont les moins chers ;)

Ptain faut que j'installe gimp, la qualité du resize de picasa quoi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 07-04-2011 à 09:21:38

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26081001
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-04-2011 à 09:24:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ce qui n'empêche pas que c'est un bi et que t'as pas de face :o

Y'a que les cons qui changent pas d'avis :sol:  

Et puis je ne fais qu'écouter l'élite des moants :o

---------------
n°26081013
lapattefol​le
Posté le 07-04-2011 à 09:27:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Cette remarque était en réponse à un phénomène qui traîne sur FA2, qui a débuté sur CBR 600 et qui nous a gavé hier avec son feeling des bracelets supérieur à tout en toute circonstance. Un poireau quoi :/

Pour ma part, j'adore la position sur l'avant ;)

Ceci dit en feeling c'est pas totalement faux, le ressenti de l'avant me semble meilleur pour le peu que j'en ai eu dans les mains. :D

Par contre en contrôle, facilité de réaction c'est autre chose :o

---------------
A/V
n°26081022
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 07-04-2011 à 09:28:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

Y'a que les cons qui changent pas d'avis :sol:  

Et puis je ne fais qu'écouter l'élite des moants :o

J'ai pas tout suivi, mais tu ne la prends pas en orange la F800R ? J'adore ce coloris  [:vapeur_cochonne]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°26081023
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 07-04-2011 à 09:28:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Baignoire bouchée, évier bouché en retard, ça sent la journée de merde :fou:

pas encore... t'as pas les chiottes de bouchées !  [:lenoun]

n°26081035
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-04-2011 à 09:29:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je crois que plusieurs sudistes ont déjà changé leurs pneus chez massa, sans souci il me semble... très bons prix en plus, de mémoire.

Moi je le fais faire chez GRT , jamais eu de soucis, montage offert !

[:arantheus]

n°26081040
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-04-2011 à 09:30:02  profilanswer

Joyeux annif' à big blue au passage ! :)

n°26081049
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2011 à 09:31:06  profilanswer

Nan pas encore :o
ça me fait trop chier...
Tu fous du produit pour nettoyer et paf c'est bouché :fou:

n°26081052
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-04-2011 à 09:31:28  profilanswer

alieN. a écrit :

J'ai pas tout suivi, mais tu ne la prends pas en orange la F800R ? J'adore ce coloris  [:vapeur_cochonne]

Ca pourrait le faire, mais en offre spécial y'avais plus qu'une blanche et noire :) (et une mat grise le jour juste avant que je l'essaye :D ).

'reusement le concess a été cool de me "réserver" la blanche et noire et la selle haute dispo :o

Message édité par Big Blue le 07-04-2011 à 09:32:50

---------------
n°26081056
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-04-2011 à 09:31:47  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ceci dit en feeling c'est pas totalement faux, le ressenti de l'avant me semble meilleur pour le peu que j'en ai eu dans les mains. :D

Par contre en contrôle, facilité de réaction c'est autre chose :o

Oui, je me suis mal exprimé :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26081061
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-04-2011 à 09:32:11  profilanswer

biloo a écrit :

Joyeux annif' à big blue au passage ! :)

thx :o

---------------
n°26081078
lapattefol​le
Posté le 07-04-2011 à 09:34:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Oui, je me suis mal exprimé :jap:

Pas de mal  [:elessar53]  

La conclusion est la même, être intégriste des bracelets, du guidon ou du plug anal sans selle confort c'est débile :jap:

---------------
A/V
n°26081136
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 07-04-2011 à 09:42:22  profilanswer

macareu a écrit :

Bon , est ce que demain je vais bosser en moto comme d'hab ou est ce que je me met un bon coup de pied au cul , et comme un ouvrier allant à la mine , je prend mon velo ?

Ce soir je ressors le TT également, tourner un peu dans le bois de Vincennes. (ouaÿ c'est bon on fait avec ce qu'on a à Paris  [:sarkomain] )

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°26081183
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2011 à 09:47:04  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Bag avait fait changer son pneu AR chez massa, pas de soucis :jap:

Bonaniv JB :hello:

n°26081213
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2011 à 09:50:02  profilanswer

BB dans quelques semaines quand il aura la moto en main

http://www.moto-station.com/uploads/10945_normal.jpg

n°26081226
ca m'gaaav​e
Posté le 07-04-2011 à 09:51:38  profilanswer

Bonnaniv big blue  :)

n°26081257
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2011 à 09:54:36  profilanswer

Bon anniv' :)

---------------
[Folio Photos]
n°26081258
ca m'gaaav​e
Posté le 07-04-2011 à 09:54:43  profilanswer

macareu a écrit :

Ils ont passé l'endroit où il allait freiner au decapeur thermique ou quoi?
Y a que ça de sec

n°26081278
canarvador
je suis ton coin
Posté le 07-04-2011 à 09:56:54  profilanswer

canarvador a écrit :

pour peu que se soit un moant il va croire a une blague
n'empeche j'ai envoyé un mail savoir à combien il veut bien baisser le prix [:tristou:4]

ila une propal à 250 et le mec viens la chercher ce  WE  :(  

sinon ça vaut quoi ça :d
ça reste "relativement" cher en assurance par contre (quasi le même prix qu'une er6 [:tinostar] )

n°26081308
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-04-2011 à 10:01:10  profilanswer

bon anniv gros bleu :p

---------------
n°26081347
kamibus
Posté le 07-04-2011 à 10:05:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Autant vous dire que je n'avais pas conduit un trail depuis la moto école (à part l'XTX de mon paternel, mais bon, c'était occasionnel), et ça remonte à 2005 :ange:

Le moteur? Un bon gros V-Twin de 750 cc, et développant 57 cv. Des suspensions à grand débattement, un guidon aussi large que l'encadrement d'une porte, une position haut perché vous permettant de tutoyer Georges-Edouard dans son 4x4 sans avoir à vous péter les cervicales et une selles molle et large, un étrier deux pistons à l'avant.

Note : la moto que j'ai testé avait 77 000 bornes, autant vous dire qu'elle n'est pas de première fraîcheur.

Je m'installe à son bord, la moto est haut perché, à proscrire pour les nains. Le guidon tombe direct sous la main, on a l'impression qu'on va partir au combat : le tableau de bord rappelle furieusement les cockpits des bombardiers de la grande guerre. Contact, le moteur s'ébroue immédiatement, et c'est parti : la moto est très instinctive, le moteur reste relativement souple en bas des tours et ne cogne pas trop. Jusqu'à 6000, ça tire sympatiquement, avec des coups de pieds au cul dès 3000 tours :love: Par contre, après, c'est opération tempête du désert : y'a plus personne à part de l'allonge jusqu'à 8500 :cyp:

Premier freinage, outre le fait que le frein arrière manque de mordant et qu'il faut copieusement appuyer sur la pédale, le frein avant fait plonger la fourche : bizarre de sentir la moto s'écraser autant sur l'avant quand on vient d'une sportive, mais on s'y fait :p Quand à la puissance du monodisque avant, rien de bien impressionnant, on peut tirer le levier sans se soucier... et il vaut mieux si on veut s'arrêter : pas de mordant, et une puissance tout juste correcte de freinage (je suis peut-être un peu exigeant sur la puissance, série bleue yamaha au quotidien :cyp:). Après c'est un vieux machin qui doit pas être vidangé tous les 4 matins au niveau de la fourche, donc bon...

N'en déplaise aux poireaux qui jurent uniquement par les bracelets, oui il y a une différence entre les motos sur la route  [:petrus75]  Celle-ci ne fait pas exception, c'est un putain de jouet. Dès les premiers tours de roue, on comprend immédiatement le fonctionnement de cette moto, elle est très intuitive : hyper stable en interfile (je vous jure, j'ai halluciné de rester presque à l'arrêt sans avoir des perturbations d'équilibre :W ), elle est à la fois maniable et précise dans les manoeuvres, et son moteur permet de relancer très vite en bas des tours. Quant à la protection, elle est très bonne au niveau du torse, un peu moins au niveau des bras/mains mais ça reste largement supportable pour un gros trail, j'ai été étonné.

Tu roulais pas en bandit toi ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26081354
lapattefol​le
Posté le 07-04-2011 à 10:06:34  profilanswer

macareu a écrit :

Ça c'est une F800S
n00b :o

---------------
A/V
n°26081389
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-04-2011 à 10:09:38  profilanswer

une S décarénée, ou une R avec le BO de la S ?

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26081408
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-04-2011 à 10:11:49  profilanswer

BON premier avis sur les soundmagic L30  [:hurle]  

Très très bons.
Les bass manquent un peu de profondeur, mais le reste est très clair, j'aime beaucoup !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26081414
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 07-04-2011 à 10:12:09  profilanswer

canarvador a écrit :

ila une propal à 250 et le mec viens la chercher ce  WE  :(  

300 et tu la prends de suite :D

(ça commence à faire si c'est pas réparable :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 07-04-2011 à 10:13:15

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26081427
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2011 à 10:13:40  profilanswer

Il y a une chaîne, les S et ST sont à courroie [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°26081439
canarvador
je suis ton coin
Posté le 07-04-2011 à 10:15:04  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

300 et tu la prends de suite :D

(ça commence à faire si c'est pas réparable :/ )

ouais j'y aurais mis 200 voir 250, plus c'est un coup à avoir une epave sur le parking :o

n°26081467
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-04-2011 à 10:16:51  profilanswer

Zolki3n a écrit :

quand on a besoin d'eux ils sont jamais là.
Les sudistes  [:hurle]

J'ai fait changé mon pneu AR à Massa à Nice l'an dernier, pas le choix, j'étais à la corde sur le D220ST de Gunther.  

Le mec avait l'air plutôt sérieux, c'était le seul de l'atelier a faire les motos. Il m'a demandé la pression que je voulais et tout. Niveau tarifs, j'avais payé environ 180€ pour un PR2 en 160 monté.

J'ai trouvé ca un peu cher, mais j'avais pas trop le choix...

Depuis j'ai plus fait monté de pneus "chers". J'ai fait monter que du Power et un PR2 de récup :)

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26081505
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 07-04-2011 à 10:20:51  profilanswer

canarvador a écrit :

ouais j'y aurais mis 200 voir 250, plus c'est un coup à avoir une epave sur le parking :o

en même temps, les symptômes, avec l'essence qui pisse, forcement la moto va pas démarrer super bien.

mais je comprends tout a fait, il vaut mieux mettre un peu plus et avoir un truc qui marche, sans compter qu'il faut faire la carte grise ... normalement.

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26081631
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-04-2011 à 10:34:05  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'ai fait changé mon pneu AR à Massa à Nice l'an dernier, pas le choix, j'étais à la corde sur le D220ST de Gunther.  

Le mec avait l'air plutôt sérieux, c'était le seul de l'atelier a faire les motos. Il m'a demandé la pression que je voulais et tout. Niveau tarifs, j'avais payé environ 180€ pour un PR2 en 160 monté.

J'ai trouvé ca un peu cher, mais j'avais pas trop le choix...

Depuis j'ai plus fait monté de pneus "chers". J'ai fait monter que du Power et un PR2 de récup :)

Massa grasse, 220€ pour un train de pr2 ;)

Merci all :o Ptain il fait beau, je suis en repos, j'ai envie de rouler :love:  

Mais pas avec la bandit :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13073  13074  13075  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR