|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:00:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
django |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kamibus | Manquer de se casser la gueule car des pas douées ont mis plus de diézout par terre que dans leur réservoir --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
django |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, c'est 8 points maximum que l'on peut perdre en cumulant, par contre, en une seule infraction un jeune permis peut perdre 6 points et donc son permis, pas besoin de 8 infractions .
--------------- - Toujours plus - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
valentin |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:07:05 |
django |
|
valentin |
|
charli323 |
De toute façon, aucune assurance te prends si ta carte grise est en full alors que tu es sensé être bridé ! idem en cas de contrôle de papier tu as l'air malin quand le flic va comparer ta cg et ton permis ! Mais déjà change ta moto, tu découvriras une nouvelle partie cycle, nouveau moulin, la nouveauté te fera peut être repousser le débridage
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 05-04-2011 à 23:17:52 |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
Une vis qui bride la course de l'accélérateur, et une cosse qui doit modifier un peu la cartographie, je vois pas de quoi il parle avec leur histoire de cale |
Toper Harley1 Flying dream | Salut les moules
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nekromanttiK Pas une lumière ! | j'ai pas de chance avec les jauge d'essence ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | déjà ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et oui déjà !
Message édité par nekromanttiK le 05-04-2011 à 23:22:19 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
|
charli323 |
C'est quoi ce délire ? Un piston a 13kkm !? Si c'etait un deux temps |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sympa comme look
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege | non |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message édité par le hibou le 05-04-2011 à 23:26:04 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 05-04-2011 à 23:27:02 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
charli323 |
Puis c'est sensé être indestructible ce type de mono peu poussé ! Pas de problème de refroidissement ta mob ? |
Toper Harley1 Flying dream | Ouaip, c'est ce qu'on m'a dit à propos de l'YBR, indestructible
Toper Harley1 Flying dream | Non je ne pense pas
Message édité par Toper Harley1 le 05-04-2011 à 23:38:32 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Qu'est ce qu'il faut verifier sur les comodos pour les changer ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 05-04-2011 à 23:45:26 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
charli323 |
Tu vas ou en roadtrip |
lba_gege |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
canarvador je suis ton coin |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça rigole plus là !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Zolki3n |
Publicité | Posté le |