| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 13:27:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:27:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
KillMe |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon faut que je comprenne comment marche cette putain de sangle masterlock , on dirait un transformer le truc |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Merci penner : http://www.youtube.com/watch?v=NJ6 [...] re=related |
crazybiscuit78 | Pour Lapatte |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... |
brains In riding I trust ! | Je crois que j'ai bien fait de pas monter au Touquet en moo ce WE.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 14:44:56 ![]() ![]() |
lapattefolle |
En fait pour la vente je pense que je vais remettre un maillon rapide neuf et basta Message édité par lapattefolle le 29-01-2011 à 14:59:35 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Bon bah j'en chie pour faire venir les premiers boulons , c'est pas gagné , on va dire que j'attend 16h pour pas prendre trop d'avance sur stan |
crazybiscuit78 |
Tu as prévu de les graisser avec quoi les biellettes? ça m'intéresse Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 15:20:35 |
lapattefolle |
C'est du 520 sur le drz, c'est quoi sur la cacagiva ?
De la graisse ? --------------- A/V |
lapattefolle | Putain ça fait bizarre de voir qqun rouler sur sa moto en prévision de l'acheter Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-01-2011 à 15:31:56 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
520 pareil, le maillon tu peux toujours essayé, mais j'ai lu que c'était pas toujours compatible d'une marque à l'autre, s'il manque juste l'agrafe sur le tiens ça peut le faire (marque régina)
Rien de spéciale? je sais ça me parait sensible et exposé à la flotte la dessous Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 15:38:55 |
niku viaggiando controvento |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
ça dépend si tu veux économiser 100€ ou pas |
lapattefolle |
J'ai envie dire que n'importe quelle graisse multi usage fait l'affaire.
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Putain c'est trop crade les biellettes , j'attend que bag vienne m'aider pasque là ... |
lapattefolle |
Ouais mais non --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Bon on m'a conseillé de virer la roue arrière pour moins me faire chier , j'ai jamais fait ca donc je sais pas si je vais vraiment me faire moins chier... |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | La graisse haute température ca peut le faire ? Sinon je dois avoir de la graisse en "pate" bien bien epaisse |
bulfire |
|
bulfire |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 16:02:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Franchement va à casto, maxi 5€ de la graisse toute simple ça te resservira...
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | roue enlevée , j'ai appris qq chose de nouveau deja |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant