| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 09:49:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep vous avez pas idée Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 09:50:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-01-2011 à 12:25:04 |
crazybiscuit78 | c'est souvent qu'ils se trompent sur leurs commandes 2@4 Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 10:37:45 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lba_gege |
brains In riding I trust ! |
sudiste
Message cité 1 fois Message édité par brains le 29-01-2011 à 11:01:55 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:34:48 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
|
wolowizard | ca leve ca ? |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | Faut vérifier les fils de masses surtout |
KillMe | Hey les gens Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 29-01-2011 à 12:44:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigboss_91 | Y'avait pas quelqu'un ici qui avait fait une sorte de check-up de choses à faire et à emmener lors d'un voyage dépassant une journée ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lapattefolle | Bon je viens de passer un coup de lavage sur mon brêlon, et en passant un petit coup de brosse sur la chaîne j'ai constaté avec horreur
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-01-2011 à 12:57:07 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 12:56:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon sinon je reviens d'un petit tour en moto (c'était bien ma batterie qui était à plat).
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 13:04:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Le drame Message édité par KaiserCz le 29-01-2011 à 13:05:12 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga |
|
lapattefolle | Bon et sinon niveau fermeture de chaine ya quoi comme systèmes ?
--------------- A/V |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par gamer-fou le 29-01-2011 à 13:11:57 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et y'a encore un pull moche qui se prépare du coté des alpes portugaises --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | tu dors jamais toi?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
charask8 |
|
crazybiscuit78 |
Fait le tour de la moto voir si il n'y a pas de pièces desserré, c'est pas un bi que tu as mais ça vaut toujours le coup de jeter un oeil. Si tu as le temps lave ta moto c'est un bon moyen d'en faire le tour et voir ce qui peut clocher.
C'est vraiment de la merder les attaches rapides, c'est pas wolo qui a perdu une chaine comme ça?
Le problème c'est qu'il faut qu'ils aient le bon maillons à sertir, de la même marque que la chaine déjà.
Y a ceux à frapper, à grand coup de masse, je peux te dire que j'en ai chié l'axe de maillon est hyper dur. L'autre système (utilisé sur les chaines de DID par exemple) le bout de l'axe est dans une matière moins dur (je sais pas ce que c'est comme alliage mais c'est couleur cuivré en générale) avec un bout creux. Tu peux au choix tapper dessus avec un petit burin pour en faire une sorte de champignon, sinon l'outil ad hoc c'est une petite boule qui rentre dans l'embout creux, tu serres avec l'outil pour que ça "champignonne" Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 13:20:49 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bigboss_91 |
Merci pour ce conseil logique !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai vu tout à l'heure que mon gant racing avait morflé à LFG (juste les pad de la main droite), je vais peut-être en changer cette année, je suis votre affaire de prés. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 13:27:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant