| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 19:38:54 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Je reviens là-dessus Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-01-2011 à 19:54:20 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Sur une ER5 c'est ça ?
--------------- A/V |
lba_gege | oui er5 Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 29-01-2011 à 20:03:36 |
lapattefolle | Normalement tu as tout le montage partie fixe+étrier flottant avec son axe qui vient (enfin je connais pas la machine) --------------- A/V |
bigboss_91 |
J'ai une machine à laver --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lapattefolle |
Si par hasard c'était du 520 ( Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-01-2011 à 20:12:27 --------------- A/V |
lapattefolle | Ça va que j'ai décidé de prendre un roadster parce que sinon j'aurais eu presque envie Message édité par lapattefolle le 29-01-2011 à 20:14:11 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 20:13:51 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Quel rayon les sous vêtements? J'utilise les trucs de rando, ca marche bien, on peut le garder la journée ca pue pas. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 29-01-2011 à 20:27:10 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lba_gege |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
Sinon on dérive ta chaine, et on la sertie à l'arrache ... ou bien tu lâches 15€* dans un service rapide * je garantie pas le tarif Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 20:36:41 |
freejuga |
|
H3L0 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
brains In riding I trust ! |
Hé ben bon courage ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben merde .... j'ai un amorto à vendre .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | ça rentre pas? |
moquette le maître des clefs |
brains In riding I trust ! | T'as essaye --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigboss_91 |
Là c'est au rayon montagne, sous-vêtements ski ...
500kms lundi et mardi entre -2 et 2° ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Putain je viens de prendre 1/2h pour faire un CR et un vieux bug m'empêche de poster et j'ai tout perdu Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 21:24:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
lapattefolle |
Boah je vais passer à Cardy prendre une attache rapide et rulz --------------- A/V |
lapattefolle |
Toujours ctrl+c avant d'envoyer quand on a beaucoup de texte dans un formulaire, n00b --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | la solution pour les bracelets !
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 21:59:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 22:00:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | Well done!!!
|
StanCW Parle à Monkey ... | ZX10R K8-K9
Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 22:01:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup j'ai un amorto de SV à vendre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant