| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:50:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Il va pleurer dans son journal intime ce soir, et ne se lever qu'a 15H00 demain en signe de protestation |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes | Promis BiLOo tu pourras pourrir ma première moo qui sera surement un vieille bécane poussive |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
biloo hej franskjävel |
logman ça passe, ça passe...??!! | Tu fais quoi comme taille de tête?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 23:26:28 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je lui proposais d'essayé la meilleure moto du monde et lui réponds que c'est pas pratique |
biloo hej franskjävel |
|
Déjà c'est que tu ne sais pas te servir du moteur onctueux pour enrouler tout en bas ou enrouler à mi régime, sans même parles des watts en plus. Sans même parler de la protection, confort pour le duo, le fait que sous la pluie tu gardes 3 cylindres, que sur le sec tu ne perds pas d'huile... Bref c'est pas parceque ton rs moo du zob et a moitié mal refait est trop pointu pour toi qu'il faut le comparé à un sv médiocre Message cité 2 fois Message édité par logman le 28-01-2011 à 23:34:42 |
biloo hej franskjävel |
la puissance du frein avant pour le sv, c'est de la branlette car ça veut dire que tu sais pas te servir du moteur du sv et de son frein moteur, on sort les boolz, du descend 2 rapports et le frein avant tu l'oublies la fourche plus ferme j'ai aussi, avec un amortisseur d'hypersport, le tout réglé par mes soins pour le confort pour le duo, j'en ai à peu près rien à foutre, pas de sds quand au son du tracteur, toit t'as pas entendu causer le mig modifié par le team grt et la mienne ne pisse pas d'huile comme une vulgaire anglaise, le parquet de ma chambre en témoigne voilà Message cité 2 fois Message édité par biloo le 28-01-2011 à 23:40:16 |
mon SV freinait bien, merci pour lui (et là le RS a un disque grippé mais bon je sais faire la part des choses, c'est vrai qu'il freine bien mais c'est pas en enroulant que j'en ai besoin...) aucun problème de stabilité ni d'agilité comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois que je suis aussi à l'aise avec des bracelets et j'ai pas plus de difficulté à l'emmener que mon sv. certes, mais le son du vent reste le même. protection ca me concerne pas, il me faudrait un pare brise de harley pour que ca serve à quelque chose; je fais pas de duo; j'ai jamais perdu l'allumage sous la pluie; l'huile je ne releverais pas la remarque ca ne concerne en rien le plaisir de conduite bref si je me trouve un blouson cuir j'ai une journée piste le 5 fevrier, là on verra un peu ce qu'il a dans le bide Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-01-2011 à 23:41:21 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | c-c-c-combo breaker |
|
biloo hej franskjävel |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
valentin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Les mêmes que naxos rebadgées R&g racing, deux fois moins cher
à ne surtout pas faire sur la poignée d'accélérateur évidemment Par contre pour la poignée gauche je n'ai pas réussi à mettre de colle, j'en ai tellement chié et ça m'a pris tellement de temps, aucun risque que ça bouge pas (à voir sur place selon les cas)
Pourquoi acheter, tu passes un aprèm chez un moant et on monte ça Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 00:48:54 |
crazybiscuit78 |
PeNNeR |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je demanderais à mon ex femme Message édité par nekromanttiK le 29-01-2011 à 01:06:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Pas trop, c'est gérable Mais le transport de béquille avant est assez périlleux Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 01:11:25 |
PeNNeR |
|
crazybiscuit78 | polygame |
nekromanttiK Pas une lumière ! | au bout d'un moment ça va fair cher en assurance non ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 | Tu parles, des anciennes, c'est cadeau |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant