| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 14:16:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | TESTIAIREMOANT
Message édité par StanCW le 27-02-2011 à 13:11:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | OK ! j'ai édité ! Message édité par StanCW le 28-12-2010 à 14:22:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | TESTIAIRE
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-02-2011 à 13:11:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cguignol c'est toi, satan? | CB 500
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Honda 125 CR
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 14:52:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Ah, et j'ai vu une Daytona 675, la partie-cycle avait l'air bien équilibrée dans la vitrine. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Sinon je me permets la petite remarque qu'avec le temps, les suppressions de profils et de posts, les liens intratopic deviennent erronés et ne renvoient plus vers le message voulu. (et il me semble que si on a pas choisi le nombre de posts par page par défaut c'est niqué aussi). Mais comme je n'ai pas d'autre solution à proposer à part que tout le monde mette le code TESTIAIRE_MOANT dans son essai, vous pouvez m'envoyer bouler Message édité par lapattefolle le 28-12-2010 à 15:03:11 --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu oublies le moment qui paraît très long où la combi fait flllllllllllllrrrrrrrrrllllllllllllllllllllllllll, en voyant par intermittence la pluie d'étincelles de la moto. --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon je viens de le faire et effectivement, j'ai pu récupérer mon fichier --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
valentin | j'ai envie de dire ... PARTAGE |
khariboo | Pas mieux ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je part de la station essence, je fait 300m et la vidéo coupe c'est pas vraiment intéressant --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
A l'heure actuel elle n'a plus vraiment raison d'être, une cb500 sera mieux partout, bandit/zr7 idem. Moteur vraiment pas intéressant, partie cycle à la masse complet, hors prix exceptionnel (7/800€) perso je suis pas convaincu Après c'est vrai je suis peut etre un peu dur mais on va dire que parmi les motos que j'ai testé c'était vraiment la pire. Message édité par Hulk_ le 28-12-2010 à 18:27:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-12-2010 à 18:51:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nekromanttiK Pas une lumière ! | il a gagné parce qu'il a beaucoup d'amis ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
mais bon quand je lis qun bandit 600 ca fait tomber plein de fois, faut pas être doué quoi Message édité par Bastian le 28-12-2010 à 18:59:15 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non tu te trompe, le classement à bougé depuis, voici la vraie gagnante :
Pas vraiment mieux --------------- - Toujours plus - |
django |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Paye ton bras de levier de 15 kilometres Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-12-2010 à 19:05:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
django |
Message édité par django le 28-12-2010 à 19:08:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant