| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Nan c'est pas possible ... c'est un vrai cadeau ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 11:42:41 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 28-12-2010 à 11:47:48 |
testostezor 金牛座 |
Baguep1 Hairless Man | Ouais !!!
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bigboss_91 |
Je vote aussi pour le foutage de gueule !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
clent Broap ! |
En gros, dans le meilleur cas elle pète et impossible de démarrer, et dans le pire cas ca raye le vilebrequin donc il faut soit le changer (2000€) soit changer le moteur (moins cher d'occase, c'est ce qui est déjà arrivé à la mienne... j'ai un moteur de 20000Kms). Et le problème c'est que ca peut arriver quel que soit le kilométrage, donc vu que je roule pas en ce moment, je préfère prendre le temps de regarder ! Pour y accéder, c'est très simple Démontage du carter d'huile et du carter gauche : On accède à la cascade de pignon et au volant moteur (starter à gauche, volant moteur à droite) : La roue libre se trouve derrière le volant moteur, au niveau du gros pignon qui a le même diamètre que le volant : pour y accéder, il faut sortir le volant avec une clef BTR de 14 Entre temps, on vérifie l'alternateur : Impeccable, il faudra également virer les bougies pour piger le moteur au PMH avant de démonter le volant moteur, deux bougies par cylindre : Et si j'ai la motivation, démontage des injecteurs sous la boite à air : Voilou, donc cet aprem, je sors le chalumeau pour voir si j'arrive à enlever cette BTR Message cité 1 fois Message édité par clent le 28-12-2010 à 12:10:45 --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:10:04 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
Solution, savoir démarrer le V60 à la poussette --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon les gens, dernier tour : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-12-2010 à 12:57:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clent Broap ! |
Tu remplaces par les mêmes pièces, y a pas de version plus costaude... Dans mon cas, je vais vérifier si les pièces sont marquées ou non, si ce n'est pas le cas je vais bricoler le ressort de roue libre et ca devrait suffire... Et bon anniv Stan et Magicien (dit le piéton), en avance Message cité 1 fois Message édité par clent le 28-12-2010 à 12:58:44 --------------- Connard de moto ! |
charask8 |
|
testostezor 金牛座 |
|
J'ai testé aussi , j'avais pas le meme avis que hulk mais j'ai beaucoup aimé aussi edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24219181 Message cité 2 fois Message édité par macareu le 28-12-2010 à 13:05:31 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 28-12-2010 à 13:06:39 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
aliquide Non |
StanCW Parle à Monkey ... | presque mais pas trop --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Si tu as envie tu peux retrouver mes CR pour les motos suivantes KTM 990 SMT Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-12-2010 à 13:15:05 |
macareu Achieving it once is luck... | Y'en a des moant compliant dedans mais par contre ya du 144, 150 et 163cv Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-12-2010 à 13:17:06 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant