| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 21:54:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
C'est pareil à New York, la première fois que j'y suis allé, j'ai pris 1 fois le métro, j'ai trouvés ça super cher, donc quasiment tout le séjour à pieds --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message édité par gamer-fou le 28-12-2010 à 22:05:28 --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ouais j'avais pas percuté sur le 5$
Message édité par nekromanttiK le 28-12-2010 à 22:08:23 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 | Changement d'avatar en vue |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan, je reprend les bonnes vieilles habitudes. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (ma serviette pue la mort c'est horrible /malife) --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 23:34:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Si un moants veut une seconde bécane --------------- - Toujours plus - |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Music is the most high! |
limpkin C'est subjectif. |
Merci beaucoup pour ta réponse! edit: burned, merci gamer-fou Message édité par limpkin le 28-12-2010 à 23:43:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | même pas d'origine, personne ira vérifier --------------- Music is the most high! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! | Elle est blème ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
La peinture moteur du ZR7 est noire a la base. J'ai vu sur le forum zr7 qu'on pouvait balancer du WD40 sur le moteur après un bon nettoyage minutieux. Ca ravivait la peinture. J'ai fait le test ce soir avec maca. On a pris un pinceau et on a nettoyé entre les ailettes du bloc moteur. Assez fabuleux comme résultat EDIT: par contre, quand tu roule, le WD40 chauffe et s'évapore en laissant le film protecteur. Par contre, ca fume et ca pue un peu Je ferai des photos plus détaillées demain. En tout cas, maintenant mon ZR7 avec son carter repeint, et son moteur un peu plus joli est bien moins repoussant. Je suis prêt pour mon éventuelle vente de demain \o/ Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 28-12-2010 à 23:58:37 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
charli323 |
Zr7 joli ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 29-12-2010 à 00:21:37 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave | 1/2h que personne a posté alors mine |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est vrai que j'ai faim --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai plein de chocolat que ma soeur ma ramené de suisse a 30cm de mon clavier nopics Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-12-2010 à 00:56:42 |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 |
ca m'gaaave |
testostezor 金牛座 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Black M.A.F.I.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto