| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 19:19:52 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ça ressemble --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
freejuga |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ah okay !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour les bottes au début j'ai fait comme toi, des touring étanches, et j'ai acheté des racing dernièrement car j'ai défoncés mes tourings, mis à part les chutes elles ont frottés un peu aussi en virages, donc en arsouille je met les racing, et touring pour tous les jours, bref, tu aura le temps de t'acheter une seconde paire + tard, bon choix si tu privilégie pas un look racing et tu y sera surement un peu plus à l'aise pour marcher toussa --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 24-11-2010 à 19:45:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 19:35:59 ![]() ![]() |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Ah oui sur un inj c'est sur ca risque rien --------------- - Toujours plus - |
Skip' | Station de gonflage Total frères voisin HS |
Message édité par nekromanttiK le 24-11-2010 à 19:43:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! | Faut attendre un expert ! MAIS Y SONT OU ! --------------- - Toujours plus - |
charask8 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
freejuga |
|
freejuga |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
whishmaster95 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a un nouveau comparo gants d'hiver dans motomag de ce mois ci... si quelqu'un l'a sous la main --------------- Music is the most high! |
H3L0 | 10 pages à rattraper. Flemme. Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 24-11-2010 à 20:03:45 |
A un mec du sud avec une moto rouge moche
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
Skip' |
|
Skip' |
La_Nouille Impervious to damage |
Et encore la corsaro est facile compare a la brutale --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant