Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11930  11931  11932  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24696782
charli323
Posté le 24-11-2010 à 20:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fait X temps que j'entends parler de la corsaro sur le forum et j'avais jamais pris le temps de voir la tete que ça a... donc j'ai été voir et franchement je la trouve canon, tu peux poster une photo de la tienne magicien ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 20:11:31  profilanswer

n°24696793
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-11-2010 à 20:12:32  profilanswer

lerat143 a écrit :

Je crois que j'en avais déjà parlé ..

Auto Ecole Jimy, sur Paradis, en face du lycée Périer.

Je débarque un peu mais bon...

Je savais que c'était de bons gros connards sur le permis voiture déja.
Je savais pas qu'ils faisaient moto aussi. Et en effet, faut surtout pas conseiller cette ME / AE

Le problème, c'est qu'elle fermera jamais cette auto école.
Avec le lycée en face, laisse tomber la clientèle qu'ils ont.
Sans compter le quartier friqué au possible qui leur permet de pratiquer des tarifs délirants.

Mon a ex a galéré pour passer le code (presque 3 ans) et elle devait payer des "frais de gestion de dossier" parce que ca faisait trop longtemps qu'elle y était...

On voit le genre quoi...  

Sur Marseille: ABC Moto Ecole épicétout  [:cloud_]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°24696796
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 20:12:48  profilanswer

charli323 a écrit :

ça fait X temps que j'entends parler de la corsaro sur le forum et j'avais jamais pris le temps de voir la tete que ça a... donc j'ai été voir et franchement je la trouve canon, tu peux poster une photo de la tienne magicien ?

[:fail]  

---------------
 - Toujours plus -
n°24696820
PeNNeR
Posté le 24-11-2010 à 20:14:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

10 pages à rattraper. Flemme. [:prodigy]
 :hello:  
Tain, j'ai bloqué l'avant sur un freinage un peu sec (priorité à droite vue un peu tardivement), une portion de la route avait été refaite (aujourd'hui manifestement), bah putain ca glisse cette merde :sweat:

c'est dommage, t'as raté des super discussions sur l'âme des motos  [:penner:1]

n°24696843
Rober_le_P​erver
Posté le 24-11-2010 à 20:16:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a un nouveau comparo gants d'hiver dans motomag de ce mois ci... si quelqu'un l'a sous la main

va l'acheter  :whistle:  

Spoiler :

ahah très drôle  :/  

n°24696895
freejuga
Posté le 24-11-2010 à 20:20:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a un nouveau comparo gants d'hiver dans motomag de ce mois ci... si quelqu'un l'a sous la main

+1 ça m'intéresse aussi

Je me tâte demander ceux ci pour nowel
http://www.motoblouz.com/catalogue [...] R-GORE-TEX
ou alors ceux la:
http://www.motoblouz.com/catalogue [...] AD-GORETEX

mieux pour l'hiver mais bon en faite je voudrais des imperméables pour l'été aussi donc je pense plus au 1er :sweat:

n°24696898
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 20:20:37  profilanswer

C'est au bout de combien de temps sans être assuré que l'on perd son bonus ? (Je parle pour mon B).

---------------
 - Toujours plus -
n°24696951
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 24-11-2010 à 20:24:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°24696988
brains
In riding I trust !
Posté le 24-11-2010 à 20:27:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est au bout de combien de temps sans être assuré que l'on perd son bonus ? (Je parle pour mon B).

Je crois qu'il faut être assuré 9 mois dans l'année :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24696992
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-11-2010 à 20:27:56  profilanswer

freejuga a écrit :

+1 ça m'intéresse aussi

Je me tâte demander ceux ci pour nowel
http://www.motoblouz.com/catalogue [...] R-GORE-TEX
ou alors ceux la:
http://www.motoblouz.com/catalogue [...] AD-GORETEX

mieux pour l'hiver mais bon en faite je voudrais des imperméables pour l'été aussi donc je pense plus au 1er :sweat:

Gants hiver c'est soit les MaCadam Baikal (ou leur version full cuir) soit les Furygan Land Gel , c'est tout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 20:27:56  profilanswer

n°24697001
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 20:28:36  profilanswer

brains a écrit :

Je crois qu'il faut être assuré 9 mois dans l'année :jap:

LOL, bon autant dire que je suis revenu @1.00 en coeff bagnole  :sweat:  

---------------
 - Toujours plus -
n°24697011
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 20:29:11  profilanswer

Et une 125 ca cumule pour le B :o ?

---------------
 - Toujours plus -
n°24697030
macareu
Posté le 24-11-2010 à 20:30:43  profilanswer

nikkoneo a écrit :

LOL, bon autant dire que je suis revenu @1.00 en coeff bagnole  :sweat:  

Je crois que vous vous etes mal compris , si tu es pas assuré 9 mois dans l'année tu ne cumule pas de bonus , mais il faut plus de temps (2 ou 3 ans ?) sans etre assuré pour perdre tout ton bonus et recommencer a 1.00

n°24697042
brains
In riding I trust !
Posté le 24-11-2010 à 20:32:30  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et une 125 ca cumule pour le B :o ?

Ca dépend si tu es assuré.
Après tu peux trouver une compagnie qui te reprenne ton bonus moto.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24697049
brains
In riding I trust !
Posté le 24-11-2010 à 20:33:01  profilanswer

macareu a écrit :

Je crois que vous vous etes mal compris , si tu es pas assuré 9 mois dans l'année tu ne cumule pas de bonus , mais il faut plus de temps (2 ou 3 ans ?) sans etre assuré pour perdre tout ton bonus et recommencer a 1.00

C'est ça  :)

---------------
n°24697110
dj pone
Posté le 24-11-2010 à 20:38:51  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Ben comment j'ai fait euh...jsais pas! Pourtant je ne suis pas frileux d'habitude...
Enfin je crois avoir trouvé une parade : si j'enfile ma main bien jusqu'au fond, en la repliant le bout des doigts touche, ce qui pourrait provoquer la sensation de froid. Il me suffit donc de tirer légèrement sur le bout des gants après les avoir mis, et ça va mieux :)

Tout ça pour la recherche de la technique optimale d'enfilage de gant  [:flu1]  

Pis en dehors des gants, meê avec un tour de coup qui rentre dans le casque, et les aérations de ce dernier fermées, ben j'ai des courants d'air dans la tronche, c'est agaçant :/

/caliméro-proof

Moi je les enfile toujours à fond :o mais je dois avoir des mains bizarres : je touche avec tous les doigts sauf l'auriculaire, et de loin :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°24697168
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 20:42:20  profilanswer

macareu a écrit :

Ah ok ! Si je réfléchi bien cela va faire 3 ans sans voiture à mon nom à fin janvier 2011 ! Et d'ailleurs ca fait pile poil 3 ans que j'ai plus de voiture  :sweat:  

Spoiler :

Heureusement j'ai découvert la moto  [:hodjeur]

---------------
 - Toujours plus -
n°24697175
Stylken
Posté le 24-11-2010 à 20:42:37  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Je débarque un peu mais bon...

Je savais que c'était de bons gros connards sur le permis voiture déja.
Je savais pas qu'ils faisaient moto aussi. Et en effet, faut surtout pas conseiller cette ME / AE

Le problème, c'est qu'elle fermera jamais cette auto école.
Avec le lycée en face, laisse tomber la clientèle qu'ils ont.
Sans compter le quartier friqué au possible qui leur permet de pratiquer des tarifs délirants.

Mon a ex a galéré pour passer le code (presque 3 ans) et elle devait payer des "frais de gestion de dossier" parce que ca faisait trop longtemps qu'elle y était...

On voit le genre quoi...  

Sur Marseille: ABC Moto Ecole épicétout  [:cloud_]  

Même chose à Limoges, super l'instructeur ME :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°24697250
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 20:50:05  profilanswer

C'est pas pire qu'un pote : inscrit 1 mois avant moi, il commence les cours, il commençait à être OP, trouve un taf pas vraiment à coté (il était étudiant avant), et arrête donc tout cours car il était beaucoup pris, et sa ME ne l'inscrit pas à l'épreuve du plateau à temps vu qu'il ne venait plus c'était pas un élève prioritaire :o, il était coincé avec la validité du code, et devait donc le repasser, du coup il a un peu abandonné. 10 mois plus tard, il décide d'y retourner, surprise, nouvelle enseigne.

Bin pas de chatte, on lui annonce qu'il doit repayer la formation, car eux n'ont pas de contrat avec lui, et en plus sur le moment ils avaient perdus son dossier  :pt1cable: Finalement il a pu le récupérer un peu plus tard, mais aujourd'hui il n'a toujours pas son permis car ca l'a un peu blasé en plus de devoir repasser le code...

---------------
 - Toujours plus -
n°24697302
charli323
Posté le 24-11-2010 à 20:54:18  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est pas pire qu'un pote : inscrit 1 mois avant moi, il commence les cours, il commençait à être OP, trouve un taf pas vraiment à coté (il était étudiant avant), et arrête donc tout cours car il était beaucoup pris, et sa ME ne l'inscrit pas à l'épreuve du plateau à temps vu qu'il ne venait plus c'était pas un élève prioritaire :o, il était coincé avec la validité du code, et devait donc le repasser, du coup il a un peu abandonné. 10 mois plus tard, il décide d'y retourner, surprise, nouvelle enseigne.

Bin pas de chatte, on lui annonce qu'il doit repayer la formation, car eux n'ont pas de contrat avec lui, et en plus sur le moment ils avaient perdus son dossier  :pt1cable: Finalement il a pu le récupérer un peu plus tard, mais aujourd'hui il n'a toujours pas son permis car ca l'a un peu blasé en plus de devoir repasser le code...

c'est dommage de laisser trainer ça... surtout que la seconde fois le code ça doit pas etre bien compliqué...

n°24697563
duckxks
Posté le 24-11-2010 à 21:10:20  profilanswer

ça caille pas trop en moto en ce moment?

ça me manque la piquette aux doigts [:joce]

n°24697587
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 21:12:17  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est dommage de laisser trainer ça... surtout que la seconde fois le code ça doit pas etre bien compliqué...

T'façon c'était pour faire de l'enduro... pour les terrains privés il a sa licence...

---------------
 - Toujours plus -
n°24697620
duckxks
Posté le 24-11-2010 à 21:14:09  profilanswer

BUUUUT DE LYON §§§§

n°24697667
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 24-11-2010 à 21:17:41  profilanswer

lerat143 a écrit :

Je crois que j'en avais déjà parlé ..

Auto Ecole Jimy, sur Paradis, en face du lycée Périer.

Secrétaire sympa, patron sympa et "attentionné" (pas un branleur qui s'occupe pas de toi dès qu'il y a un problème de paperasse).
Mais à côté de ça :
- Piste publique (Aubagne, 6 motos écoles le samedi matin)
- 4 moniteurs différents en 18h (Un vraiment super, le premier que j'ai eu, grâce à lui que j'ai eu mon permis aussi rapidement, un autre, prototype du marseillais beauf, qui t'envoie faire un exo et s'assoit téléphoner à l'ombre pendant 30min, un autre inintéressant, le dernier m'a fait faire la circu et m'a emmené à l'exam circu, j'en ai parlé plus haut)
- Trajet compris dans les heures (Perier - Aubagne, selon l'heure, ça dépasse l'heure aller retour ..)
- Motos pas entretenue : de avril, premiers leçons avant d'avoir le code "pour voir", à septembre, date de l'exam : un cale pied cassé non réparé, feux de croisement HS non réparé, embrayage détendu qui me faisait avancer en 1ère débrayée : non réparé. J'ai du gueuler le jour de mon plateau pour avoir une moto potable histoire de pas me faire recaler aux vérifs (bon que j'ai pas eu à faire, OK :D). J'ai d'ailleurs passé 30min à la nettoyer.

Y'a d'autres trucs, là ça me vient pas .. mais ça m'a pas mal dégouté, je passerai la voiture ailleurs, c'est sur.

le feu de croisement qui marche pas c est un classique des moto ecole de le deconnecter pour ne pas niquer la batterie sur le plateau a force de démarrer la moto après des chutes ou autres.  

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°24697827
ca m'gaaav​e
Posté le 24-11-2010 à 21:31:46  profilanswer

duckxks a écrit :

BUUUUT DE LYON §§§§

Non, pas ce soir t'inquiète :o

n°24697842
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-11-2010 à 21:33:00  profilanswer

macareu a écrit :

On s'en branle un peu de tourner la poignée de gaz sur une meule 4T injection , déjà sur un 4T carbu je crois que c'est pas SI GRAVE QUE CA , sur un 2T par contre faut pas si j'ai suivi :o
Pour la poignée d'accélérateur c'est le truc que tu ouvres / ferme au bout du câble d'accélérateur , je sais pas comment que ca s'appelle par contre :o

nikkoneo a écrit :

Ah oui sur un inj c'est sur ca risque rien :D Si tu le fait plein de fois je pense que si ca peut être chiant sur un carbu si tu la noie !

Tourner la poignée de gaz, moteur coupé, sur un carbu fait couler de l'essence dans le cylindre, par la pompe de reprise.
Mettre de l'essence dans un cylindre, moteur coupé, c'est mal, ça participe à pourir l'huile en essence. :)

---------------
Swedish master
n°24697854
duckxks
Posté le 24-11-2010 à 21:34:09  profilanswer

macdriverz a écrit :

Tourner la poignée de gaz, moteur coupé, sur un carbu fait couler de l'essence dans le cylindre, par la pompe de reprise.
Mettre de l'essence dans un cylindre, moteur coupé, c'est mal, ça participe à pourir l'huile en essence. :)

pas si la moto est dans une montée :o

n°24697939
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-11-2010 à 21:38:18  profilanswer

duckxks a écrit :

pas si la moto est dans une montée :o

Une putain de montée alors ^^
Si c'est un bicylindre en V ou L ça sera pire pour le cylindre arriere  [:o_doc] et pour un flat ça ne va pas changer grand chose  

[:bidem]

---------------
Swedish master
n°24698001
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-11-2010 à 21:42:08  profilanswer

macdriverz a écrit :

Une putain de montée alors ^^
Si c'est un bicylindre en V ou L ça sera pire pour le cylindre arriere  [:o_doc] et pour un flat ça ne va pas changer grand chose  

[:bidem]

sauf si tu es chanceux et que les soupapes d'admissions sont fermées
ce qui m'est arrivé, flotteur du carbu avant bloqué, le puit d'admission rempli d'essence , rien dans le cylindre :D

n°24698068
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-11-2010 à 21:46:12  profilanswer

duckxks a écrit :

Nan ca va, même pas remit les sous gants

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°24698074
Skip'
Posté le 24-11-2010 à 21:46:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ca dépend des assurances, à la maif c'est 5 ans je crois un truc comme ça... Pose la question à ton assureur :)

duckxks a écrit :

Jusque là ça va, demain les choses sérieuses commencent a priori :o

n°24698258
freejuga
Posté le 24-11-2010 à 21:58:28  profilanswer

macareu a écrit :

Gants hiver c'est soit les MaCadam Baikal (ou leur version full cuir) soit les Furygan Land Gel , c'est tout [:spamafote]

Ben en faite je voudrais pas d'une paire 100% hiver car j'ai une paire été et mi saison mais aucune étanche si je prends des hiver faudra encore que je prenne une paire en plus pour la mi saison pour des étanches c'est pour ça je pense que je vais prendre les 1er de mon lien j'aurais un peu froid l'hiver mais avec une paire de sous gant ça le fera (j'ai testé aujourd'hui d'ailleurs je trouve pas ça super efficace :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 24-11-2010 à 21:59:31
n°24698307
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 22:00:41  profilanswer

Skip' a écrit :

Ca dépend des assurances, à la maif c'est 5 ans je crois un truc comme ça... Pose la question à ton assureur :)

Jusque là ça va, demain les choses sérieuses commencent a priori :o

Bin le truc c'est que Assor pour la duke 2 ne me fournit pas de truc pour l'auto mais seulement moto, pourtant quand je me suis assuré chez eux (un peu moins de 2ans), j'ai fourni un relevé de mon ancien assureur auto, je dois demander au tout ancien pour la voiture donc ? Ils vont surement m'envoyer chier :/

---------------
 - Toujours plus -
n°24698332
macareu
Posté le 24-11-2010 à 22:02:21  profilanswer

freejuga a écrit :

Ben en faite je voudrais pas d'une paire 100% hiver car j'ai une paire été et mi saison mais aucune étanche si je prends des hiver faudra encore que je prenne une paire en plus pour la mi saison pour des étanches c'est pour ça je pense que je vais prendre les 1er de mon lien j'aurais un peu froid l'hiver mais avec une paire de sous gant ça le fera (j'ai testé aujourd'hui d'ailleurs je trouve pas ça super efficace :sweat: )

Comme tu le dis , les sous gants c'est pas super efficace , et des mi-saison en hiver bah c'est juste pas possible :/
Franchement je vois que moyennement l'interet des mi-saison étanches , si je vais balader et que la température me permet de mettre mes mi-saisons je le fais , si j'ai été prévoyant et que j'ai regardé la méteo je peux aussi m'adapter en prenant avec moi les gants hiver au cas ou il y aurait un gros orage , si je n'ai pas été prévoyant j'aurai les mains mouillées et froides , toi avec tes gants mi-saison étanches tu auras trop chaud la plupart du temps , l'hiver tu auras trop froid , quand il pleuvra tu seras au sec mais tu auras froid quand meme [:spamafote]

n°24698337
crazybiscu​it78
Posté le 24-11-2010 à 22:02:40  profilanswer

'tain mais ouatmille pages quoi :sweat:

n°24698405
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 24-11-2010 à 22:07:12  profilanswer

macdriverz a écrit :

Toute la différence est dans la pompe de reprise, sur une mobylette (ce que je connais) il n'y en a pas.

C'est plus clair du coup.

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24698406
crazybiscu​it78
Posté le 24-11-2010 à 22:07:17  profilanswer

macdriverz a écrit :

c'est courant les pompes de reprises sur les carbus?

biloo a écrit :

sauf si tu es chanceux et que les soupapes d'admissions sont fermées
ce qui m'est arrivé, flotteur du carbu avant bloqué, le puit d'admission rempli d'essence , rien dans le cylindre :D

sacré coup de bol [:implosion du tibia]  

n°24698417
Skip'
Posté le 24-11-2010 à 22:07:44  profilanswer

freejuga a écrit :

T'auras froid l'hiver et chaud l'été, c'est con. L'idéal c'est 3 paires de gants.

nikkoneo a écrit :

Bin le truc c'est que Assor pour la duke 2 ne me fournit pas de truc pour l'auto mais seulement moto, pourtant quand je me suis assuré chez eux (un peu moins de 2ans), j'ai fourni un relevé de mon ancien assureur auto, je dois demander au tout ancien pour la voiture donc ? Ils vont surement m'envoyer chier :/

Dans mon cas c'est chez le même assureur donc c'est ptêt différent [:transparency]

Le bonus moto ne se transfère pas à la voiture? (c'est bien le as dans l'autre sens après tout :o)

n°24698432
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-11-2010 à 22:08:33  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Et encore la corsaro est facile compare a la brutale  :love:  :love:

Facile tout court :o

---------------
Moards Garage
n°24698438
freejuga
Posté le 24-11-2010 à 22:09:11  profilanswer

macareu a écrit :

Comme tu le dis , les sous gants c'est pas super efficace , et des mi-saison en hiver bah c'est juste pas possible :/
Franchement je vois que moyennement l'interet des mi-saison étanches , si je vais balader et que la température me permet de mettre mes mi-saisons je le fais , si j'ai été prévoyant et que j'ai regardé la méteo je peux aussi m'adapter en prenant avec moi les gants hiver au cas ou il y aurait un gros orage , si je n'ai pas été prévoyant j'aurai les mains mouillées et froides , toi avec tes gants mi-saison étanches tu auras trop chaud la plupart du temps , l'hiver tu auras trop froid , quand il pleuvra tu seras au sec mais tu auras froid quand meme [:spamafote]

Pas con :whistle:  après j'aurais que 40km pour aller au taf donc j'aurais pas non plus le temps d'avoir super froid aux mains c'est pour ça que je me tâte, les gants hiver j'aime pas trop cette sensation de gant de ski comme avec les sous gants :whistle:  je suppose que les dernier modèle c'est bien atténué cet "effet"

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 24-11-2010 à 22:10:26
n°24698467
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 22:11:21  profilanswer

Skip' a écrit :

T'auras froid l'hiver et chaud l'été, c'est con. L'idéal c'est 3 paires de gants.

Dans mon cas c'est chez le même assureur donc c'est ptêt différent [:transparency]

Le bonus moto ne se transfère pas à la voiture? (c'est bien le as dans l'autre sens après tout :o)

Mon bonus auto à fait baisser le prix de ma première annuitée ouais  :jap: Par contre j'ai quand même commencé à 1.00 en moto  :jap: Si je fait reprendre mon bonus moto ca serait cool  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11930  11931  11932  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)