| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Et au hasard t'as jamais essayé un V60 ? --------------- A/V |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:45:25 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 24-11-2010 à 13:16:52 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.youtube.com/watch?v=0CR [...] re=related
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:19:17 ![]() ![]() |
dj pone | ca c'est pas du freinage de pidi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bulfire |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Il a dit avoir aider pour un déménagement. J'aimerais bien déménager souvent les véhicules de mes potes dans ces conditions --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 24-11-2010 à 14:12:13 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
erulio |
C'est réglé l'écart des soupapes par rapport aux culbuteurs. Il faut qu'il y ait une certaine distance pour compenser la dilatation par échauffement. Et ça se règle par système d'écrou/contre-écrou ou par changement (?) de pastilles.
Non, rien à voir, là tu règle "l'arrivée du carburant" au moteur. Message édité par erulio le 24-11-2010 à 14:12:21 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
en gros s'il y a pas assez de jeux la soupapes reste ouverte, s'il y 'en a trop, la came tape sur la queue de soupape, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 24-11-2010 à 14:16:04 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Skip' |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
Tu n'est pas à jour, maintenant c'est "Il semblerait que vous soyez pédophile, j'en ai l'intime conviction".
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Okay, merci --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions