| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 12:25:23 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je vais te parler en tant que débutant de chez débutant (permis en Aout 2010), j'ai une bandit 650 injection, et je me suis fait 2-3 frayeurs, dût simplement au fait que je sois débutant (et je n'inclue pas les trajectoires ratées, surtout au début). --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel | de toute façon il faut que tu essaies pour te faire une idée
|
crazybiscuit78 |
après je connais pas forcément la méca des vfr mais, un 4 cylindres pas forcément accessible ça fait des révisions pas donnée au garage, pour l'assurance y a des chances pour que ce soit pris pour une sportive en 750 ça pique. et puis quelque soit la fiabilité d'un modèle de moto, une mamie ça demande un peu de plus soin Pour le bandit, elle fait débat ici à savoir si on peut la considérer comme une moto ou non Tu t'orientes vers quelle utilisation de la moto à priori? Trajet boulot, balade, roadtrip pour les vacances, véhicules uniques, en RP, en province, 2000 bornes par an, 20000? Faudrait commencer par là en fait, et prendre le temps de découvrir les centaines de modèles de moto, parfois moins (re)connu et voir ce qui colle le mieux. Tout en gardant à l'esprit que tu as encore tout à apprendre et découvrir même si tu as ton permis Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-10-2010 à 12:37:09 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
brains In riding I trust ! |
Non, Z + 206@mother pleins mais plus une goutte de diesel Message édité par brains le 17-10-2010 à 13:42:49 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 13:38:40 ![]() ![]() |
ckiki |
|
whishmaster95 |
edith : remettez-vous bien H3L0 et chveu Message cité 2 fois Message édité par whishmaster95 le 17-10-2010 à 14:10:21 |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca n'abime pas la boite quand on le fait bien... si on se foire, qu'on force, que ca colle des à-coups... ca doit pas être terrible. --------------- Music is the most high! |
wolowizard | perso ca donne jamais d'a coups , quand j'ai pas assez de tour ca bloque c'est tout |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi y'a que la 1eer ->2nd que je ne fais pas sans embrayage. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-10-2010 à 14:55:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Va falloir vous y faire : je commence à être un paylote Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-10-2010 à 15:01:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
|
whishmaster95 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin | si c'est pour relacher beaucoup la poginée autant utiliser l'embrayage !
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par brains le 17-10-2010 à 15:48:57 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
C'est nul
sur les premiers modèles |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Pi3rr0 Grec Machine |
|
H3L0 |
edit : sans parler de l'explication de c'est que le radial Message édité par H3L0 le 17-10-2010 à 16:10:22 |
PeNNeR | il faudrait inventer une moto avec des sorties d'échappement à l'avant, comme ça ça fait fondre la neige l'hiver et tu peux rouler sur du sec |
niku viaggiando controvento | vous auriez de l'essence? |
brains In riding I trust ! | non --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai fait le plein du SV tout à l'heure (pas parce qu'il y a pénurie, juste parce qu'il le fallait) Que c'était bon de voir tous ces monospaces se faire owned sur les pompes de gasoil vide alors que je faisais tranquillement mon plein de SP Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 17-10-2010 à 16:26:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant