Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11566  11567  11568  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24286953
khariboo
Posté le 16-10-2010 à 21:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

-Contraction de Motards Débutant, par rapport au topic :)

-La mienne est blanche, sinon c'est la même (dans ta vidéo modèle 2008-2009 en orange)

-Pour un tour pas de problème, mais je pense pas passer avant le printemps prochain, et j'préviens ce n'est pas trop fait pour deux à la base, genre mal de cul garanti, beaucoup de montent pas les cales pieds, je les ait fait mettre mais pas les poignées passagers car il faut percer la coque arrière, sinon un petit tour en y allant doucement tu appréciera je pense :)

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 21:56:37  profilanswer

n°24286954
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-10-2010 à 21:57:01  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Elle est sur quoi la gopro là, sur la botte ?

C'est un point de vue vraiment sympa mais j'ai toujours un doute sur la tenue de la fixation sur le carter, là c'est une bonne solution :D

Yep sur la botte, "boot mount :D". Ca rend bien en tout cas pour ce genre de conduite !

whishmaster95 a écrit :

Sinon c'était sympa cette petite journée, départ de cergy pour finir à Carole, encadré par des motards de la police, on a fait 2 arrêts à des endroits où ils y avait eu un accident impliquant un motard (mort dans les 2 cas). C'était mouillé par terre, freinage un peu tardif a l'entrée d'un rond-point, hop l'arrière qui s'en va faire sa vie, mais bon pas de chute  :sol: . A l'arrêt suivant le policier (j'étais la 1ère moto du groupe derrière lui) me dit "alors on essaye de ma faire l'inter au rond-point?" :D.

Après au circuit (enfin sur les aires planes autour) y avait des pti ateliers : maniabilité-freinage, un atelier avec un bus RATP (que l'on a conduit chacun notre tour :D) pour comprendre où sont ces angles morts et les traj' particulières d'un bus, alcool/drogues, maitrise de la vitesse (essayer de passer à 50km/h devant un radar sans regarder compteur ni compte-tours (on avait des bouts de scotch dessus), équipements du motard, et ptet que j'en oublie.

Et après, cours de déhanchement en statique, et application sur piste :D, avec briefing avant de rouler pour de vrai, arrêt sur la piste avec remarques, explications et conseils (dont un arrêt avec conseils personnalisés  :sol: ).

C'était dommage que le temps étais pas top, il y a eu plusieurs averses, la piste était un humide.

C'était une bonne journée, un peu fatigué à la fin quand même  [:and garfunkel]

Sympa la journée, c'était tout payé par la région c'est ça ? L'atelier du bus, j'aimerais bien essayer, sinon pour le reste, pas mal l'organisation de la journée !

---------------
 - Toujours plus -
n°24286968
crazybiscu​it78
Posté le 16-10-2010 à 21:59:22  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Sinon c'était sympa cette petite journée, départ de cergy pour finir à Carole, encadré par des motards de la police, on a fait 2 arrêts à des endroits où ils y avait eu un accident impliquant un motard (mort dans les 2 cas). C'était mouillé par terre, freinage un peu tardif a l'entrée d'un rond-point, hop l'arrière qui s'en va faire sa vie, mais bon pas de chute  :sol: . A l'arrêt suivant le policier (j'étais la 1ère moto du groupe derrière lui) me dit "alors on essaye de ma faire l'inter au rond-point?" :D.

Après au circuit (enfin sur les aires planes autour) y avait des pti ateliers : maniabilité-freinage, un atelier avec un bus RATP (que l'on a conduit chacun notre tour :D) pour comprendre où sont ces angles morts et les traj' particulières d'un bus, alcool/drogues, maitrise de la vitesse (essayer de passer à 50km/h devant un radar sans regarder compteur ni compte-tours (on avait des bouts de scotch dessus), équipements du motard, et ptet que j'en oublie.

Et après, cours de déhanchement en statique, et application sur piste :D, avec briefing avant de rouler pour de vrai, arrêt sur la piste avec remarques, explications et conseils (dont un arrêt avec conseils personnalisés  :sol: ).

C'était dommage que le temps étais pas top, il y a eu plusieurs averses, la piste était un humide.

C'était une bonne journée, un peu fatigué à la fin quand même  [:and garfunkel]

Sympa la journée [:implosion du tibia]  

une truc de lopette /yorf :o mais sympa, tu avais dit que c'était dans quel cadre/orga déjà? :)

n°24286976
juliopolio
Posté le 16-10-2010 à 22:00:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

(c'est un flat :o, les cylindres en ligne c'est quand ils sont côte à côte :o )

my bad, faute de frappe  :o  je le sais bien que c'est un flat :o

n°24286987
PeNNeR
Posté le 16-10-2010 à 22:02:43  profilanswer

yorfdog a écrit :

Oui :o

Sinon, ça va ta sœur ?

je viens de lui passer un coup de fil, et elle va très bien   :jap:

n°24287027
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-10-2010 à 22:08:40  profilanswer

PeNNeR a écrit :

je viens de lui passer un coup de fil, et elle va très bien   :jap:

:)

---------------
Moards Garage
n°24287066
whishmaste​r95
Posté le 16-10-2010 à 22:16:40  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Yep sur la botte, "boot mount :D". Ca rend bien en tout cas pour ce genre de conduite !

Sympa la journée, c'était tout payé par la région c'est ça ? L'atelier du bus, j'aimerais bien essayer, sinon pour le reste, pas mal l'organisation de la journée !

crazybiscuit78 a écrit :

Sympa la journée [:implosion du tibia]  

une truc de lopette /yorf :o mais sympa, tu avais dit que c'était dans quel cadre/orga déjà? :)

C'est suite à mon récent permis (fin mai 2010), la préfecture proposais une journée "perfectionnement deux roues motorisé". D'après le courier que j'ai reçu c'était la 2ème journée de ce type organisée en 2010, mais j'ai entendu dire des orga sur le circuit que ça avait l'air mal parti pour remettre ça l'année prochaine :/
La participation demandée était de seulement 13€, c'est donné!

Ah et pour les ateliers j'ai oublié celui avec les Casques d'Argent, pour parler du comportement à avoir en présence d'un accident.

Wai le bus c'était marrant, on avait un modèle super récent (normes euro5 et tout le tralala), c'est dingue comment ça se conduit du bout des doigts ce truc!  :ouch:  
Y avait une chicane faite avec des plots à passer, prendre un virage à 180°, après yavait une moto qui se mettait en parallèle du bus, à une distance de sécurité qu'elle jugeait suffisante, le bus accélérais à fond, puis pilait à un repère, et la moto devait pouvoir s'arrêter sans lui rentrer dedans (enfin c'était juste une simulation vu qu'on étais pas sur la même voie). Ben ce bus freine bien fort! (lancé à environs 40km/h).

n°24287168
duckxks
Posté le 16-10-2010 à 22:38:18  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

C'est suite à mon récent permis (fin mai 2010), la préfecture proposais une journée "perfectionnement deux roues motorisé". D'après le courier que j'ai reçu c'était la 2ème journée de ce type organisée en 2010, mais j'ai entendu dire des orga sur le circuit que ça avait l'air mal parti pour remettre ça l'année prochaine :/
La participation demandée était de seulement 13€, c'est donné!

Ah et pour les ateliers j'ai oublié celui avec les Casques d'Argent, pour parler du comportement à avoir en présence d'un accident.

Wai le bus c'était marrant, on avait un modèle super récent (normes euro5 et tout le tralala), c'est dingue comment ça se conduit du bout des doigts ce truc!  :ouch:  
Y avait une chicane faite avec des plots à passer, prendre un virage à 180°, après yavait une moto qui se mettait en parallèle du bus, à une distance de sécurité qu'elle jugeait suffisante, le bus accélérais à fond, puis pilait à un repère, et la moto devait pouvoir s'arrêter sans lui rentrer dedans (enfin c'était juste une simulation vu qu'on étais pas sur la même voie). Ben ce bus freine bien fort! (lancé à environs 40km/h).

t'as un cuir? Viens a Clastres samedi prochain :o

n°24287229
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-10-2010 à 22:50:49  profilanswer

testostezor a écrit :

Chacun ses acronymes hein :

Contrôle Dynamique de la Motricité DTC.

Le Contrôle Dynamique de la Motricité DTC de la BMW Série 3 Cabriolet autorise un léger patinage des roues motrices pour vous permettre de démarrer sur les revêtements non stabilisés ou sur de la neige poudreuse. Mais le DTC fait également le bonheur des conducteurs sportifs.

DTC = Dynamic Traction Control :O

Et puis l'abs BMW je suis pas sur qu'il fasse beaucoup mieux que le C-ABS de honda sur les CBRR

nikkoneo a écrit :

[:hurle] GAMER, LAPATTE, STAN, s'tun signe !
http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/d72d30f56e150f908e76f2e30728477597aba876.jpeg
Prise à l'instant en bas de chez moi, j'aime beaucoup dans ce coloris je la trouve vraiment superbe, j'ai jamais essayé mais je sens que ca me plairait, mais pour plus tard, elle sera en concurrence avec la SD.

Sinon un kéké en BM (330 couzin) à voulu me la faire au démarrage d'un feu cote cote, ou les 2 voies se rétrécissait en une, bin j'ai levé la roue avant pour la première fois en passant la seconde en ré-accélérant un peu brusquement, ca se fait tout seul, ca va être violent pour rester sur deux roues quand j'aurais fini le rodage :o

J'ai du mal avec la tuono la tête de fourche (ancienne ou nouvelle) ne me dit rien et ce guidon ! on dirait un grand bâton d'équilibriste :D

yorfdog a écrit :

Je préfère les orgueilleux auxquels tu peux faire fermer leur grande gueule que les lopettes qui s'avouent déjà vaincu :o

Je ne pète pas plus haut que mon cul en disant ça hein :o

Sauf que quand tu ne pourra que tre faire surprendre par "les lopettes qui s'avouent déjà vaincu" :O

yorfdog a écrit :

Ok, je vais mettre ta fiche entre celle de Logman et celle de Stan :o

JE vois même pas ce quelle font si proches nos fiches [:fading] Logman est un bisounours alors que moi je ne suis qu'un minipouce ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24287270
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-10-2010 à 22:59:00  profilanswer

nikkoneo a écrit :

[:hurle] GAMER, LAPATTE, STAN, s'tun signe !
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ba876.jpeg
Prise à l'instant en bas de chez moi, j'aime beaucoup dans ce coloris je la trouve vraiment superbe, j'ai jamais essayé mais je sens que ca me plairait, mais pour plus tard, elle sera en concurrence avec la SD.

Sinon un kéké en BM (330 couzin) à voulu me la faire au démarrage d'un feu cote cote, ou les 2 voies se rétrécissait en une, bin j'ai levé la roue avant pour la première fois en passant la seconde en ré-accélérant un peu brusquement, ca se fait tout seul, ca va être violent pour rester sur deux roues quand j'aurais fini le rodage :o

trop cher, je vise la première version

Funky Max a écrit :

Il a trouvé un pigeon \o/ Il a acheté un Tuono ? :D

1500€ ca va :o

non je me barre à SF.

PeNNeR a écrit :

toi aussi tu la trouves hideuse?

vrai que c'est pas très joli :/

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 22:59:00  profilanswer

n°24287293
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2010 à 23:02:34  profilanswer

ps performence est fermé, ne plus commander chez eux :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24287298
khariboo
Posté le 16-10-2010 à 23:03:33  profilanswer

Qu'est ce qu'un shifter ? et à quoi ça sert ? svp?

n°24287309
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2010 à 23:04:56  profilanswer

khariboo a écrit :

ca sert a passer les vitesses sans embrayer, ca cree une coupure d allumage et permet donc de passer la vitesse superieure

---------------
n°24287311
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-10-2010 à 23:05:10  profilanswer

StanCW a écrit :

DTC = Dynamic Traction Control :O

Et puis l'abs BMW je suis pas sur qu'il fasse beaucoup mieux que le C-ABS de honda sur les CBRR

J'ai du mal avec la tuono la tête de fourche (ancienne ou nouvelle) ne me dit rien et ce guidon ! on dirait un grand bâton d'équilibriste :D

Sauf que quand tu ne pourra que tre faire surprendre par "les lopettes qui s'avouent déjà vaincu" :O

JE vois même pas ce quelle font si proches nos fiches [:fading] Logman est un bisounours alors que moi je ne suis qu'un minipouce ..

http://www.leboncoin.fr/motos/145558807.htm?ca=11_s alors !

---------------
 - Toujours plus -
n°24287320
duckxks
Posté le 16-10-2010 à 23:06:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ps performence est fermé, ne plus commander chez eux :o

qué passa?

khariboo a écrit :

un shifter c'est une sorte d'interrupteur qui te coupe un micro instant l'allumage pour passer ton rapport.

En fait quand tu veux gagner du temps et donc de l'efficacité dans ton passage de rapport, tu les passes à la volées.
La procédure à l'ancienne, c'est tu mets en appuis le selecteur, tu relache un peu les gaz, c'est enclenché, tu remet les gazs.

Le shifter lui t'évites de relacher les gaz pour "désaccoupler" les pignons. En pratique, t'es poignée dans l'angle, tu montes tes rapports sans toucher à l'embrayage ni à l'accélérateur :D

n°24287336
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-10-2010 à 23:08:19  profilanswer

C'est le bon modèle, la bonne année mais pas le bon prix :D

ici c'est beaucoup plus envisageable : http://crashedcars.pagesperso-orange.fr/rsv1000_22/ :O

---------------
n°24287340
khariboo
Posté le 16-10-2010 à 23:09:41  profilanswer

duckxks a écrit :

un shifter c'est une sorte d'interrupteur qui te coupe un micro instant l'allumage pour passer ton rapport.

En fait quand tu veux gagner du temps et donc de l'efficacité dans ton passage de rapport, tu les passes à la volées.
La procédure à l'ancienne, c'est tu mets en appuis le selecteur, tu relache un peu les gaz, c'est enclenché, tu remet les gazs.

Le shifter lui t'évites de relacher les gaz pour "désaccoupler" les pignons. En pratique, t'es poignée dans l'angle, tu montes tes rapports sans toucher à l'embrayage ni à l'accélérateur :D

Merci. Mais ça ne nique pas l'embrayage? Et au rétrograde, on utilise l'embrayage ou pas?

Message cité 4 fois
Message édité par khariboo le 16-10-2010 à 23:11:22
n°24287345
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2010 à 23:09:53  profilanswer

duckxks a écrit :

qué passa?

bah impayes dettes fournisseur, foutage de gueule des clients!!! il etait temps qu ils ferment

---------------
n°24287352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2010 à 23:10:18  profilanswer

khariboo a écrit :

Merci. Mais ça ne nique pas l'embrayage? Et au rétrograde, on utilise l'embrayage ou pas?  

anti dribble pour le retrogradage

---------------
n°24287362
khariboo
Posté le 16-10-2010 à 23:12:05  profilanswer

La_Nouille a écrit :

anti dribble pour le retrogradage

What? Je sais, je suis relou mais ça vous occupe et moi aussi !  :D  

n°24287367
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-10-2010 à 23:12:45  profilanswer

khariboo a écrit :

Comme en moto gp, sur toutes les motos moderne un peu performante  [:ariakan:1]

n°24287372
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2010 à 23:13:10  profilanswer

khariboo a écrit :

antiblocage de la roue arriere tu peux faire 6-1 a 10000 trs :o

---------------
n°24287374
duckxks
Posté le 16-10-2010 à 23:13:15  profilanswer

khariboo a écrit :

non justement, tu l'économises ton embraye  :jap:  
C'est fait pour justement (boite à crabot). Pour la montée de rapport j'utilise plus l'embrayage. Je l'utilise que pour descendre les rapports

La_Nouille a écrit :

bah impayes dettes fournisseur, foutage de gueule des clients!!! il etait temps qu ils ferment

j'ai toujours hésité à commander chez eux, pour moi de la VPC ça doit être irréprochable et c'est pas ce que j'ai lu les concernant sur les forum, j'ai bien fait :D

n°24287377
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-10-2010 à 23:13:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca sert a passer les vitesses sans embrayer, ca cree une coupure d allumage et permet donc de passer la vitesse superieure

khariboo a écrit :

Sur moto ce sont des boites séquentielles, ca pose pas de problème si tu coupe bien les gaz.

Et ouais vive l'anti-dribble :o !

---------------
 - Toujours plus -
n°24287398
khariboo
Posté le 16-10-2010 à 23:15:28  profilanswer

Héhé, ça tape ça ! Mais j'ai lu qu'en Moto GP, ils n'utilisaient pas de Shifter, c'est normal?

n°24287433
duckxks
Posté le 16-10-2010 à 23:19:53  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sur moto ce sont des boites séquentielles, ca pose pas de problème si tu coupe bien les gaz.

Et ouais vive l'anti-dribble :o !

je savais même pas que j'en avais un [:joce]

n°24287440
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-10-2010 à 23:20:57  profilanswer

khariboo a écrit :

Héhé, ça tape ça ! Mais j'ai lu qu'en Moto GP, ils n'utilisaient pas de Shifter, c'est normal?

faudrait que tu retrouve ta source parce que ca m'étonnerait qu'ils n'en utilisent pas... par contre ils débrayent quand même.

---------------
Music is the most high!
n°24287454
duckxks
Posté le 16-10-2010 à 23:23:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faudrait que tu retrouve ta source parce que ca m'étonnerait qu'ils n'en utilisent pas... par contre ils débrayent quand même.

Ha bon, ils utilisent pas le frein arrière? :o

[:witzard:2]

n°24287458
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-10-2010 à 23:23:53  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai rien compris :o

StanCW a écrit :

Je vois même pas ce quelle font si proches nos fiches [:fading] Logman est un bisounours alors que moi je ne suis qu'un minipouce ..

Ce sont mes petites fiches, je les range comme je veux selon mes critères :o

---------------
Moards Garage
n°24287463
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-10-2010 à 23:24:38  profilanswer

Vlà le bordel :/

---------------
n°24287474
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-10-2010 à 23:25:48  profilanswer

khariboo a écrit :

Ça ne nique pas l'embrayage parce que justement tu ne t'en sers pas de l'embrayage :o

---------------
Moards Garage
n°24287501
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-10-2010 à 23:29:53  profilanswer

duckxks a écrit :

je savais même pas que j'en avais un [:joce]

N'empêche que sur la duke déjà je me dit parfois : "Qu'est-ce que ca donnerait sans", vu comment la roue arrière bouge sur des rétrogradages assez violent.
La now j'ai l'aptc, faudra voir ce que ca apporte.

---------------
 - Toujours plus -
n°24287502
khariboo
Posté le 16-10-2010 à 23:30:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Oué, ça devait être un mauvais truc. Sinon QALC: Pourquoi les pilotes sortent leur jambe gauche au freinage en moto GP?  

n°24287515
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-10-2010 à 23:32:13  profilanswer

khariboo a écrit :

Oué, ça devait être un mauvais truc. Sinon QALC: Pourquoi les pilotes sortent leur jambe gauche au freinage en moto GP?  

calecon qui leur comprime les burnes :/

---------------
Music is the most high!
n°24287519
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-10-2010 à 23:33:05  profilanswer

khariboo a écrit :

Gauche pour les virages à gauche, droite pour les virages à droite :o

C'est pour stabiliser la moto :o

Je le fais aussi :o

Spoiler :

Mais c'est juste pour mettre la pression aux autres qui se disent : "- putain il gère, il fait comme Rossi". Pour les mortels, ça ne sert pas à grand chose :o

---------------
Moards Garage
n°24287540
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2010 à 23:37:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

Gauche pour les virages à gauche, droite pour les virages à droite :o

C'est pour stabiliser la moto :o

Je le fais aussi :o

Spoiler :

Mais c'est juste pour mettre la pression aux autres qui se disent : "- putain il gère, il fait comme Rossi". Pour les mortels, ça ne sert pas à grand chose :o

avec le pieds et tout ? ou juste le genou ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24287544
brains
In riding I trust !
Posté le 16-10-2010 à 23:37:52  profilanswer

Putain une soirée raclette et vous causez comme des gonzesses [:brain_s:1]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 16-10-2010 à 23:38:13

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24287556
ca m'gaaav​e
Posté le 16-10-2010 à 23:40:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Pas pour monter les rapports?

n°24287557
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-10-2010 à 23:40:19  profilanswer

Moi aussi je sort le pied au freinage, puis dans la courbe, puis à la ré-acceleration, sont nul en motoGP :o

---------------
 - Toujours plus -
n°24287597
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2010 à 23:45:50  profilanswer

moi j'ai pas encore le niveau pour faire ça, je sais même pas ce que ça veut dire "enrouler" :pfff:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24287602
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-10-2010 à 23:46:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

calecon qui leur comprime les burnes :/

[:joce]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11566  11567  11568  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)