| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 18:40:18 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
C'est le même principe, soulager la pignonnerie pour changer de vitesse en inversant le passage du couple, mais dans l'autre sens à savoir en étant sur le frein moteur présélectionner la vitesse en appuyant dessus puis un léger coup de gaz soulager les pignons et pour rétrograder. Le timing est encore plus serré, l'intérêt encore plus limité, certain pistard le font mais je continue de me demander pourquoi
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 17-10-2010 à 19:00:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Un rebelle qui met une protection anti émeute --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku conomie conomie la team | Sinon pour les assurances. |
Pi3rr0 Grec Machine | Disons que t'as statistiquement moins de chances de devoir appeler ton assureur pour la twingo que pour le gsxf. |
duckxks |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 19:28:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as du malus? sinon essaye une assurance pour anciennes, type clavel... --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' |
Message édité par Skip' le 17-10-2010 à 19:57:26 |
niku conomie conomie la team |
|
crazybiscuit78 |
Sans doute pour attacher le bas de ton blouson à une ceinture de pantalon, si le blouson est court ça peut éviter les courants d'air Message édité par crazybiscuit78 le 17-10-2010 à 20:09:13 |
H3L0 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
juliopolio |
|
tr3nt |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 17-10-2010 à 20:34:02 |
PeNNeR | et moi suis-je le seul à trouver que les vieilles motos ont plus de charme que les nouvelles? |
testostezor 金牛座 |
|
lba_gege |
|
testostezor 金牛座 |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 17-10-2010 à 20:51:13 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | au même endroit que d'habitude dès que j'ai ca --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | probablement.
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
H3L0 | |
lapattefolle |
Ça dépend de ce qu'on appelle vieilles mais je suis assez fan des années 90 --------------- A/V |
H3L0 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
testostezor 金牛座 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 17-10-2010 à 21:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant