| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 00:47:51 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 17-10-2010 à 00:54:14 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
H3L0 |
edit : bon sur ce je vais me coucher, jsuis dans un drôle d'état là Message édité par H3L0 le 17-10-2010 à 01:02:33 |
khariboo |
|
khariboo | Pas de chance ! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 02:17:06 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mine --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Spartou click ok to terminate |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
crazybiscuit78 |
|
duckxks | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bn les gens --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 17-10-2010 à 07:43:25 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 17-10-2010 à 09:59:26 |
lba_gege |
crazybiscuit78 | Il parle de son garage |
H3L0 |
Non mais le garage de la maison hein edit : grillé par biscotte Message édité par H3L0 le 17-10-2010 à 09:59:52 |
brains In riding I trust ! | Coucou --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin | |
testostezor 金牛座 |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Je répète ma question, car je crois que celle-ci s'est perdue dans le flux de posts...
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 17-10-2010 à 11:08:28 |
duckxks |
crazybiscuit78 |
ça fait partie de la suspension, pour garder un parallélogramme déformable. En fait de chaque côté du cardant tu as deux couples coniques, le tirant que tu vois en dessous du cardan permet de les maintenir parallèle
C'est vrai qu'elle est joli mais je déconseillerai, hormis le fait qu'elle soit trop puissante pour débuter à mon sens (mais tu dira sans doute que tu es raisonnable patati patata... ils disent tous ça Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-10-2010 à 11:33:21 |
Mdkart Marchand de sable |
Et mon frère a un K100 roadster : acheté 900€. Kilométrage inconnu, il a rien fait dessus de spécial mis à part une remise en état esthétique (quelques griffes sur les valises qu'il a repeint, changement de rétro) + changement d'un compteur par un d'occasion + révision de base, et elle tourne comme une horloge Message édité par Mdkart le 17-10-2010 à 11:32:52 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mdkart Marchand de sable |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 17-10-2010 à 12:18:48 |
beufemisateur |
|
lapattefolle | Les VFR ont quand même une cote vachement élevée pour leur âge, on peut pas vraiment dire qu'elle est pas chère !
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant