| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:50:57 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
duckxks |
|
erulio |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-07-2010 à 14:06:00 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
valentin | http://www.leboncoin.fr/motos/124365706.htm?ca=12_s
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:20:29 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
valentin | et puis même, j'éviterai la poignée dans l'angle Message édité par valentin le 07-07-2010 à 14:22:59 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais arretez le trx cay dla mayrde, c'est juste parce qu'il connaissait rien d'autre que le gpz qu'il a aimé --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Bougies NGK, qu'est ce que tu entend par la ?!
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 07-07-2010 à 14:43:57 |
am7 tadam |
les modèles antérieurs à 2007 sont réputés pour ne pas avoir une partie-cycle à la hauteur du moteur, normal que tu l'aies trouvée moins agile (et plus dangereuse) qu'un SV. Le nouveau Hornet (>2007), à la partie-cycle complètement repensée, est un vrai vélo, déjà plus adapté à un débutant, même si trop puissant. Message édité par am7 le 07-07-2010 à 14:45:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
joulpouille |
anbreizh Pataclop rider |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
lapattefolle | Ça clairement les performances sont en décalage, par rapport au prix "raisonnable" qu'on met dans auto/moto. --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude | Au fait ca a donné quoi les suites de la journée piste ou le mec avait fait un tour de bapteme à une anan en FZ1 et s'était éclaté avec elle par terre ? |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |