| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 18:41:08 ![]() ![]() |
joulpouille |
c'était juste une petit boutade : 50cc = 50€ comme si les gants dépendaient de la cylindrée mais personne n'a suivi Message édité par joulpouille le 07-07-2010 à 18:42:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin | @joulpouille
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 19:24:49 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
Du coup, le zr7, c'est pas "fun" C'est vraiment nickel pour ballader tranquillement, c'est vraiment le pied. Dans les Alpes, on a pas arsouillé du tout, mais franchement j'étais à l'aise et j'y prenais du plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 07-07-2010 à 19:36:49 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
wolowizard |
Quineto |
|
Skip' | Encore ouatmille pages intéressantes aujourd'hui Message édité par Skip' le 07-07-2010 à 19:48:29 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moquette le maître des clefs |
ps: salut les petites bites Message cité 1 fois Message édité par moquette le 07-07-2010 à 19:51:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wolowizard |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tout le monde à mon numéro de téléphone il me semble ? --------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me | La carte est valable 1 an et coûte 2,50€ de mémoire --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 07-07-2010 à 20:08:46 --------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 07-07-2010 à 20:10:34 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 07-07-2010 à 20:13:13 |
niku viaggiando controvento | quelque petit tour de roue en honda fmx c'est vraiment fun meme si ca n'a rien dans le cul pour le coup l'expréssion vélo prend tout son sens |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wolowizard |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 07-07-2010 à 20:22:59 |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 07-07-2010 à 20:25:39 |
wolowizard |
|
kassrol MrObvious |
|
testostezor 金牛座 |
|
wolowizard |
|
moquette le maître des clefs |
y a un truc pour bouffer dans le coin, j irai direct apres le boulot.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant