| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:43:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
am7 tadam |
y a pas de virages sur l'autoroute pourtant Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-07-2010 à 11:50:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
Nicodonald | Il en faudrait beaucoup pour avoir des stats fiables, le mieux est de demander à son assureur |
valentin | de toute façon si ce n'est pas un Z, pas de roadster récent ... mais plutot un truc qui coute pas cher en assurance |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Naxos \o/ | Commencé compliant Message édité par Naxos le 07-07-2010 à 11:57:21 --------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:00:01 ![]() ![]() |
am7 tadam |
le premier Z réunit toutes les lacunes de partie-cycle qui ont été plus ou moins corrigés sur les millésimes suivants, et tu payeras cher en assurance. dans les roadsters pas forcément récents et qui coûtent pas trop cher à assurer : Bandit, SV, ER6, mini Mostro, Zr7, CB(F)... edit : si t'es en 34, il est très préférable de se tourner vers un bi-cylindres Message édité par am7 le 07-07-2010 à 12:02:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ce que je disais, on était devant, ca m'a étonné tout de même ! A moins que tu veuille dire qu'il aurait du nous crâmer ? Je pense qu'en prenant un bon départ oui il aurait pu nous la mettre au début, mais après... En plus je sais pas ce qu'il avait comme pot mais dans le genre bruit horrible pour ne pas avancer, on fait pas mieux --------------- - Toujours plus - |
valentin | après ça dépend ... si la saxo sait bien passer les vitesses et pas la Z ça se comprend ... Mais bon je pensais que la Z, même en 34cv avait plus de patate ... parce que une vts 120 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
am7 tadam |
un Z, en 34, comme tous les 4 cylindres, c'est de la maÿrde. cqfd. edit : sinon tu lis les posts informatifs ou faut faire ce genre de traductions à chaque fois ? Message édité par am7 le 07-07-2010 à 12:23:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 07-07-2010 à 12:22:47 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lba_gege |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 07-07-2010 à 13:17:02 |
valentin | en même temps le bridage 34cv ne dure pas éternellement Message édité par valentin le 07-07-2010 à 13:31:52 |
erulio |
|
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 07-07-2010 à 13:38:39 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
valentin |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lba_gege |
valentin | faut avoir le permis |
et ton explication sur le fonctionnement du bridage est assez inexacte : en fait le trou dans les boisseaux parasite la dépression qui permet aux boisseaux de se lever pour laisser passer l'essence, et donc ils ne se lèvent pas complétement. donc le moteur a moins de "force", donc plus de mal à prendre des tours, mais sur les rapports "faciles" (1-2-3 on va dire) il arrive quand même a atteindre la zone rouge, même si ca peut être beaucoup long que si il avait toute sa puissance Message édité par gamer-fou le 07-07-2010 à 13:47:04 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 07-07-2010 à 13:50:39 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lapattefolle |
Si tu me permets, ces chiffres ne suffisent pas (en dehors du couple, dont on se balance un peu c'est la puissance qui veut dire qqch arrivé à la roue). Déjà il faut compter le poids du pilote, et ensuite pour une moto les forces résistantes interviennent bien plus tôt. Tout ça pour dire qu'à RPP égal une moto se fait exploser par une auto edit : oup j'ai oublié F5 j'arrive après la bataille Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-07-2010 à 13:54:08 --------------- A/V |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant